Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ?
" J'ai moi-même une famille nombreuse, j'ai quatre enfants à nourrir, je dois payer beaucoup de paquets de pâtes, je sais parfaitement que les prix sont devenus insupportables pour les Français"
Il ne dit pas que tout jeune il a travaillé à la mine et a été victime d'un coup de grisou.
On aurait tendance à être plus indulgent quand il parle "d' anus dilaté" et de "je suis excitée comme jamais"

Il ne dit pas que tout jeune il a travaillé à la mine et a été victime d'un coup de grisou.
On aurait tendance à être plus indulgent quand il parle "d' anus dilaté" et de "je suis excitée comme jamais"

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2543
Re: Lemaire est-il devenu con ou l'était-il déjà ?
Evidemment ce genre de remarque ne flatte pas son auteur dont on se demande pourquoi diable il peut se laisser aller à la formuler.Forcheville a écrit:" J'ai moi-même une famille nombreuse, j'ai quatre enfants à nourrir, je dois payer beaucoup de paquets de pâtes, je sais parfaitement que les prix sont devenus insupportables pour les Français"

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10818

» VRAI OU FAKE : le professeur de philosophie Didier Lemaire fait-il l'objet de menaces et d'une prote
» C'est devenu banal ...
» Ce forum est devenu
» Je suis devenu ..
» QU' EST DEVENU BABOUVISTE ?
» C'est devenu banal ...
» Ce forum est devenu
» Je suis devenu ..
» QU' EST DEVENU BABOUVISTE ?
Page 1 sur 1