Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Antichrist Sam 20 Mai - 22:26

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
si et c'est deja fait
zelenski a son nom dans l'histoire de l'ukraine et mondiale

david et goliath...vous connaissez ?

1-si non...ouvrez une bible.
et apres on en reparle


2-si oui...d'apres vous qui des russes ou des ukrainiens sont david...et qui est goliath ?
Et qui est Fontsestain?
Au passage tu m'expliqueras comment un contemporain peut avoir son nom dans l'histoire.
et qui...et quoi...et comment
je suis pas là pour tinstruire...ouvre un livre quon te dis.

Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Lili-Rose Sam 20 Mai - 22:32

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Et qui est Fontsestain?
Au passage tu m'expliqueras comment un contemporain peut avoir son nom dans l'histoire.
et qui...et quoi...et comment
je suis pas là pour tinstruire...ouvre un livre quon te dis.
Tu devrais surtout aller te coucher. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Antichrist Sam 20 Mai - 22:48

zelensky ne paye pas l'avion.
il voyage au frais du contribuable français

remarquez on a bien payé pour khomeini en son temps...pourquoi pas lui

G7...pas sur la photo mais dans toute les bouches des dirigeants à hiroshima
a t on invité poutine ?...où il a boudé ?

succes diplomatique de zelensky...en plus il a obtenu des F16
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Fontsestian Dim 21 Mai - 6:45

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Le palais de l'Elysée est surtout le centre stratégique et politique du pays plus encore que la résidence du Président, évidemment ça coûte mais je ne vois pas comment se passer d'une telle structure.
Peut-être que c'est pareil pour le palais de Poutine, sauf que le pays est beaucoup plus grand.
Après pour l'Elysée, c'est délocalisable.
La palais de Poutine à Sotchi est sa propriété ce n'est pas un bâtiment d'état, il est probable qu'on y trouve de quoi assurer la direction du pays en cas de crise mais ce n'est pas la destinations première de ce vaste complexe résidentiel.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Invité Dim 21 Mai - 9:14

Fontsestian a écrit:Je ne sais pas d'où tu tiens ces chiffres, selon ceux que j'ai trouvé l'Elysée a une surface de 11 000 m² environ dont seulement 300 sont dévolus aux appartements privés du Président. C'est beaucoup moins que la cahute privée de Poutine (...)

Tu as les bons chiffres, à nouveau.
Mais Rantanplan va prétendre qu'il comptait aussi la cabane au fond du jardin, alors forcément, hein, on arrive vite à 78000 m2 habitables.

A toujours pas compris que s'il voulait comparer le comparable, il fallait qu'il mette en parallèle Kremlin et Elysée.
Le malheureux.
Il a même raté le cours de primaire où on explique qu'on n'additionne pas les choux et les carottes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Lili-Rose Dim 21 Mai - 10:34

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Peut-être que c'est pareil pour le palais de Poutine, sauf que le pays est beaucoup plus grand.
Après pour l'Elysée, c'est délocalisable.
La palais de Poutine à Sotchi est sa propriété ce n'est pas un bâtiment d'état, il est probable qu'on y trouve de quoi assurer la direction du pays en cas de crise mais ce n'est pas la destinations première de ce vaste complexe résidentiel.
Ce qui me chagrine est la façon dont l'argent public français est dépensé alors que nous avons une dette de 3000 milliards, soit clairement un pays en faillite.
Ce qui se passe chez les autres, je m'en fiche.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Lili-Rose Dim 21 Mai - 13:24

Antichrist a écrit:zelensky ne paye pas l'avion.
il voyage au frais du contribuable français

remarquez on a bien payé pour khomeini en son temps...pourquoi pas lui

G7...pas sur la photo mais dans toute les bouches des dirigeants à hiroshima
a t on invité poutine ?...où il a boudé ?

succes diplomatique de zelensky...en plus il a obtenu des F16
Une dépense inutile de plus pour les français.
Si joli président pouvait faire voyager ses copains à ses propres frais, ce serait normal.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Fontsestian Dim 21 Mai - 20:14

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:zelensky ne paye pas l'avion.
il voyage au frais du contribuable français

remarquez on a bien payé pour khomeini en son temps...pourquoi pas lui

G7...pas sur la photo mais dans toute les bouches des dirigeants à hiroshima
a t on invité poutine ?...où il a boudé ?

succes diplomatique de zelensky...en plus il a obtenu des F16
Une dépense inutile de plus pour les français.
Si joli président pouvait faire voyager ses copains à ses propres frais, ce serait normal.
C'est un bon moyen de donner de la France une image positive, toutes les télés du monde ont retransmis la descente de Zelenski de l'Airbus de la France.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Lili-Rose Dim 21 Mai - 20:29

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Une dépense inutile de plus pour les français.
Si joli président pouvait faire voyager ses copains à ses propres frais, ce serait normal.
C'est un bon moyen de donner de la France une image positive, toutes les télés du monde ont retransmis la descente de Zelenski de l'Airbus de la France.
C'est à airbus de financer sa politique commerciale, pas aux contribuables français, enfin pfff.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Fontsestian Dim 21 Mai - 21:48

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
C'est un bon moyen de donner de la France une image positive, toutes les télés du monde ont retransmis la descente de Zelenski de l'Airbus de la France.
C'est à airbus de financer sa politique commerciale, pas aux contribuables français, enfin pfff.
C'est de la diplomatie pas du commerce, or la diplomatie ça concerne d'abord le chef de l'Etat qui a décidé à ce titre de prêter non beau navion à Zézé.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Lili-Rose Dim 21 Mai - 21:59

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
C'est à airbus de financer sa politique commerciale, pas aux contribuables français, enfin pfff.
C'est de la diplomatie pas du commerce, or la diplomatie ça concerne d'abord le chef de l'Etat qui a décidé à ce titre de prêter non beau navion à Zézé.
Sont peu trop nourris nos diplomates. Airbus vient de se voir annuler un contrat d'un milliards.
De plus, je ne sais pas, mais ne suis pas convaincu que la R§D de l'A380 a été amortie.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Snub 36 Dim 21 Mai - 22:33

Antichrist a écrit:zelensky ne paye pas l'avion.
il voyage au frais du contribuable français

remarquez on a bien payé pour khomeini en son temps...pourquoi pas lui

G7...pas sur la photo mais dans toute les bouches des dirigeants à hiroshima
a t on invité poutine ?...où il a boudé ?

succes diplomatique de zelensky...en plus il a obtenu des F16

Oui, du F-16, un avion qui vole depuis presque cinquante ans  Rolling Eyes (mise en service 1974), bref c'est comme pour les Léopards 1° génération, les chars Marocains (si, si,.....M6 a aussi réussi à se débarrasser de ces vieilleries).
Il doit bien rester en stock quelque part, des Mas 49/56 dit FSA Very Happy.
Un prétendu "Dôme" sur Kiev, une seule attaque et déjà le super dôme US est HS, Kiev était sans défense, mais ce n'était pas la "cible" ..
Enfin bref beaucoup de petits détails ... mais mis bout à bout, toujours pas de doute  Shocked .

Si fin de conflit, bit'a piano disparaitra (déjà discuté de ça) et ... ET l'Ukraine n'est ABSOLUMENT pas le nombril du Monde .... bit'a piano, c'est comme le golum 
Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Greta10

Grande réception partout dans le monde et ...... oublié tout aussi vite


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Fontsestian Lun 22 Mai - 8:24

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:zelensky ne paye pas l'avion.
il voyage au frais du contribuable français

remarquez on a bien payé pour khomeini en son temps...pourquoi pas lui

G7...pas sur la photo mais dans toute les bouches des dirigeants à hiroshima
a t on invité poutine ?...où il a boudé ?

succes diplomatique de zelensky...en plus il a obtenu des F16

Oui, du F-16, un avion qui vole depuis presque cinquante ans  Rolling Eyes (mise en service 1974), bref c'est comme pour les Léopards 1° génération, les chars Marocains (si, si,.....M6 a aussi réussi à se débarrasser de ces vieilleries).
Il doit bien rester en stock quelque part, des Mas 49/56 dit FSA Very Happy.
Un prétendu "Dôme" sur Kiev, une seule attaque et déjà le super dôme US est HS, Kiev était sans défense, mais ce n'était pas la "cible" ..
Enfin bref beaucoup de petits détails ... mais mis bout à bout, toujours pas de doute  Shocked .

Si fin de conflit, bit'a piano disparaitra (déjà discuté de ça) et ... ET l'Ukraine n'est ABSOLUMENT pas le nombril du Monde .... bit'a piano, c'est comme le golum 
Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Greta10

Grande réception partout dans le monde et ...... oublié tout aussi vite
C'est sûr que les F16 même modernisés ne sont pas les avions les plus performants mais j'imagine, au vu de l'affolement des poutiniens, qu'ils doivent néanmoins représenter une menace, pareil pour les chars Léopard. 

Zélensky qui fut un bouffon est aujourd'hui devenu un des grands dirigeants mondiaux et fait preuve d'une détermination et d'une capacité de conviction qui ont fini par faire plier ses partenaires dans la question de l'armement de défense de l'Ukraine. D'ailleurs cette guerre nous montre que Zézé n'est pas le seul à avoir évolué du côté des agresseurs neo-nazis Prigojine, ex taulard, ex proxénète d'enfants, ex vendeur de hot-dogs est devenu lui aussi une vedette médiatique.

Bien entendu ce sont les USA qui constituent le fer de lance de l'Occident dans la guerre que nous ont déclarée les mafiosis poutiniens. J'espère que les électeurs américains ne se laisseront pas berner une fois encore par Trump, sous marin de Poutine, et qu'ils éliront une personnalité qui continuera dans la voie de la préservation de notre civilisation.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Patrimoine de Zézé ( non exhaustif ) - Page 3 Empty Re: Patrimoine de Zézé ( non exhaustif )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum