Etre "riche" selon joli président.
Page 1 sur 1 • Partagez
Etre "riche" selon joli président.
Selon ce petit tdc, être riche est à partir d'un salaire brut de 3000€ mensuel.
Le revenu d'un classe moyenne se situe entre 1500 et 2500 selon le même.
C'est dire à quel point il a ruiné les français.
Lili-Rose- Messages : 13815
Re: Etre "riche" selon joli président.
Lili-Rose a écrit:Selon ce petit tdc, être riche est à partir d'un salaire brut de 3000€ mensuel.
Donc avec 3000€ brut par mois tu est un "riche"

Certes, mais dans quel pays

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3639
Selon joli président à partir de 3000 brut par mois eu est dans la classe supérieure.Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:Selon ce petit tdc, être riche est à partir d'un salaire brut de 3000€ mensuel.
Donc avec 3000€ brut par mois tu est un "riche"![]()
Certes, mais dans quel pays, perso au Maroc avec cette somme tu t'en sort plutôt moyennement bien, mais pas encore vraiment "Riche"
Ca montre une fois de plus le mépris qu'il a pour les français.
Manu n'a pas inventé ces catégories l'Observatoire des inégalités lui même fixe le seuil de l'aisance à 2700 euros par mois de revenus disponibles et la richesse à 3800.Lili-Rose a écrit:Selon joli président à partir de 3000 brut par mois eu est dans la classe supérieure.Snub 36 a écrit:
Donc avec 3000€ brut par mois tu est un "riche"![]()
Certes, mais dans quel pays, perso au Maroc avec cette somme tu t'en sort plutôt moyennement bien, mais pas encore vraiment "Riche"

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10814
Fontsestian a écrit:Manu n'a pas inventé ces catégories l'Observatoire des inégalités lui même fixe le seuil de l'aisance à 2700 euros par mois de revenus disponibles et la richesse à 3800.Lili-Rose a écrit:
Selon joli président à partir de 3000 brut par mois eu est dans la classe supérieure.
Autant leur expliquer que ce n'est pas Macron qui déclenche les tornades, Font; ils n'ont toujours pas compris que les outils de mesure existaient avant et existeront après cette mandature présidentielle

Horiel- Messages : 5438
Je n'ai pas le souvenir qu'un autre président se soit vanté de tels chiffres.Fontsestian a écrit:Manu n'a pas inventé ces catégories l'Observatoire des inégalités lui même fixe le seuil de l'aisance à 2700 euros par mois de revenus disponibles et la richesse à 3800.Lili-Rose a écrit:
Selon joli président à partir de 3000 brut par mois eu est dans la classe supérieure.
C'est un preuve de plus du mépris affiché par joli président envers les français.
Au fait quel observatoire? Celui d'une bande de trous de balle qui ne sert à rien? Ils sont payés combien pour sortir ce genre de conneries?
L'observatoire des inégalités est une association indépendante du pouvoir fondée et animée par des citoyens.Lili-Rose a écrit:Je n'ai pas le souvenir qu'un autre président se soit vanté de tels chiffres.Fontsestian a écrit:
Manu n'a pas inventé ces catégories l'Observatoire des inégalités lui même fixe le seuil de l'aisance à 2700 euros par mois de revenus disponibles et la richesse à 3800.
C'est un preuve de plus du mépris affiché par joli président envers les français.
Au fait quel observatoire? Celui d'une bande de trous de balle qui ne sert à rien? Ils sont payés combien pour sortir ce genre de conneries?
Aucun président ne se "vante" de leurs chiffres.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10814
En effet, il n'y a pas de quoi se vanter, malheureusement.Fontsestian a écrit:L'observatoire des inégalités est une association indépendante du pouvoir fondée et animée par des citoyens.Lili-Rose a écrit:
Je n'ai pas le souvenir qu'un autre président se soit vanté de tels chiffres.
Aucun président ne se "vante" de leurs chiffres.

» Joli président pétoche.
» Les réformes de joli président.
» Le profil type de l'électeur de joli président.
» Qu’est-ce qu’être riche aujourd’hui ?
» Le riche méluche au secours des riches Podemos
» Les réformes de joli président.
» Le profil type de l'électeur de joli président.
» Qu’est-ce qu’être riche aujourd’hui ?
» Le riche méluche au secours des riches Podemos
Page 1 sur 1