Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Encore un record pour Manu !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Lili-Rose Dim 14 Mai - 19:38

Horiel a écrit:
Nestor a écrit:
Ah ..là manifestement il a bu la tasse rire main

Very Happy
Il revient régulièrement sur mon "divorce", ça semble le perturber beaucoup.
Et chaque fois avec de nouveaux détails ou déductions qui me font sincèrement penser qu'il entretient une confusion qui me navre un peu.

Un peu, hein, Nestor, je ne suis pas non plus la Mère Teresa des vieilles barbes chafouines  Very Happy
Pourtant il me semble que tu as divorcé plusieurs fois.
Bon, ça peut se comprendre.

Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Invité Lun 15 Mai - 9:23

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


?
Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.
Je suis absolument certaine de ne pas vous avoir fait la moindre confidence, et je n'ai jamais élu qui que ce soit trois fois de suite.

Pour le naufrage... Je vous lance une bouée ? Sur la tronche ?  Very Happy

Pourquoi "de suite"  ? 
Réfléchissez un peu : depuis 2017 le pire fossoyeur du budget de l'Etat a changé : 



En 2007 c'était sarko, recordman de France de la gabegie comme ministre du budget en 1993-95
En 2017 vous avez élu celui qui allait détrôner le précédent en franchissant la barre des 200 milliards de trou annuel jamais atteinte 
En 2022 rebelote en toute connaissance de cause .   Ca fait trois fois le pire. 


Non, je vous assure, vous vous trompez de personne (c'est moche, hein, de mal vieillir...).
Si j'avais voté Sarko, j'en aurais un vague souvenir, parce-que j'en porterais les stigmates.

Quant à divorcer plusieurs fois, heu... J'insiste, vraiment, les comiques, vous confondez. Vous devriez peut-être cesser de lire d'autres fora, ça vous brouille un peu la comprenote  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Diviciac Lun 15 Mai - 9:35

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Pourquoi "de suite"  ? 
Réfléchissez un peu : depuis 2017 le pire fossoyeur du budget de l'Etat a changé : 



En 2007 c'était sarko, recordman de France de la gabegie comme ministre du budget en 1993-95
En 2017 vous avez élu celui qui allait détrôner le précédent en franchissant la barre des 200 milliards de trou annuel jamais atteinte 
En 2022 rebelote en toute connaissance de cause .   Ca fait trois fois le pire. 


Non, je vous assure, vous vous trompez de personne (c'est moche, hein, de mal vieillir...).
Si j'avais voté Sarko, j'en aurais un vague souvenir, parce-que j'en porterais les stigmates.

Ah bon ? Votre compagnon de l'époque vous aurait battue ? 

Quant à divorcer plusieurs fois, heu...

J'ai écrit ça où ? 

J'insiste, vraiment, les comiques, vous confondez. Vous devriez peut-être cesser de lire d'autres fora, ça vous brouille un peu la comprenote  Rolling Eyes


Ce n'est pas ça qui est rigolo, c'est "ça vous brouille l'écoute"   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Fontsestian Lun 15 Mai - 10:36

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Si ma tentacule en avait on l'appellerait mon oncle ...  


Ne me prenez pas pour une quiche, je suis sûre que vous lui avez donné un petit nom.
A votre tentacule.
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Fontsestian Lun 15 Mai - 10:37

Lili-Rose a écrit:
Horiel a écrit:

Very Happy
Il revient régulièrement sur mon "divorce", ça semble le perturber beaucoup.
Et chaque fois avec de nouveaux détails ou déductions qui me font sincèrement penser qu'il entretient une confusion qui me navre un peu.

Un peu, hein, Nestor, je ne suis pas non plus la Mère Teresa des vieilles barbes chafouines  Very Happy
Pourtant il me semble que tu as divorcé plusieurs fois.
Bon, ça peut se comprendre.
Toi une seule fois, c'est elle qui avait compris. Depuis pour toi c'est le désert question nanas, ton ex a dû parler.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Invité Lun 15 Mai - 12:32

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Ne me prenez pas pour une quiche, je suis sûre que vous lui avez donné un petit nom.
A votre tentacule.
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.


On se cotise pour lui offrir une loupe  ?

Bon, apparemment, Diviciac me confond avec une femme battue... Je commence à être très curieuse des gens qu'il fréquente et dont il se permettrait de relayer des tranches de vie. Elles doivent trembler dans leurs gaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Fontsestian Lun 15 Mai - 14:19

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.


On se cotise pour lui offrir une loupe  ?

Bon, apparemment, Diviciac me confond avec une femme battue... Je commence à être très curieuse des gens qu'il fréquente et dont il se permettrait de relayer des tranches de vie. Elles doivent trembler dans leurs gaines.
Lorsque quelqu'un tient tête à Divi et lui claque régulièrement le beignet comme tu le fais, il dérive rapidement vers les sarcasmes, le langage ordurier et les tentatives d'humiliation. Petit bonhomme qui veut se faire grand.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Diviciac Lun 15 Mai - 19:36

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.


On se cotise pour lui offrir une loupe  ?

Bon, apparemment, Diviciac me confond avec une femme battue... Je commence à être très curieuse des gens qu'il fréquente et dont il se permettrait de relayer des tranches de vie. Elles doivent trembler dans leurs gaines.
 
Désolé, vous ne les connaîtrez pas , les gens que je fréquente: nous serons une douzaine (six couples)   à partir de mercredi pour un petit séjour en Normandie et vous n'êtes pas invitée .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Invité Lun 15 Mai - 19:50

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


On se cotise pour lui offrir une loupe  ?

Bon, apparemment, Diviciac me confond avec une femme battue... Je commence à être très curieuse des gens qu'il fréquente et dont il se permettrait de relayer des tranches de vie. Elles doivent trembler dans leurs gaines.
 
Désolé, vous ne les connaîtrez pas , les gens que je fréquente: nous serons une douzaine (six couples)   à partir de mercredi pour un petit séjour en Normandie et vous n'êtes pas invitée .
Mercredi! moi aussi jusqu'au 1er juin je suis au Quebec; le forum sera bien triste sans nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Lili-Rose Lun 15 Mai - 21:39

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Pourtant il me semble que tu as divorcé plusieurs fois.
Bon, ça peut se comprendre.
Toi une seule fois, c'est elle qui avait compris. Depuis pour toi c'est le désert question nanas, ton ex a dû parler.
Tu en sais des choses. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14775
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un record pour Manu ! - Page 2 Empty Re: Encore un record pour Manu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum