Encore un record pour Manu !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore un record pour Manu !
Pourtant il me semble que tu as divorcé plusieurs fois.Horiel a écrit:Nestor a écrit:
Ah ..là manifestement il a bu la tasse
Il revient régulièrement sur mon "divorce", ça semble le perturber beaucoup.
Et chaque fois avec de nouveaux détails ou déductions qui me font sincèrement penser qu'il entretient une confusion qui me navre un peu.
Un peu, hein, Nestor, je ne suis pas non plus la Mère Teresa des vieilles barbes chafouines
Bon, ça peut se comprendre.
Lili-Rose- Messages : 14780
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
?
Vous me confondez avec quelqu'un d'autre.
Je suis absolument certaine de ne pas vous avoir fait la moindre confidence, et je n'ai jamais élu qui que ce soit trois fois de suite.
Pour le naufrage... Je vous lance une bouée ? Sur la tronche ?
Pourquoi "de suite" ?
Réfléchissez un peu : depuis 2017 le pire fossoyeur du budget de l'Etat a changé :
En 2007 c'était sarko, recordman de France de la gabegie comme ministre du budget en 1993-95
En 2017 vous avez élu celui qui allait détrôner le précédent en franchissant la barre des 200 milliards de trou annuel jamais atteinte
En 2022 rebelote en toute connaissance de cause . Ca fait trois fois le pire.
Non, je vous assure, vous vous trompez de personne (c'est moche, hein, de mal vieillir...).
Si j'avais voté Sarko, j'en aurais un vague souvenir, parce-que j'en porterais les stigmates.
Quant à divorcer plusieurs fois, heu... J'insiste, vraiment, les comiques, vous confondez. Vous devriez peut-être cesser de lire d'autres fora, ça vous brouille un peu la comprenote
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Pourquoi "de suite" ?
Réfléchissez un peu : depuis 2017 le pire fossoyeur du budget de l'Etat a changé :
En 2007 c'était sarko, recordman de France de la gabegie comme ministre du budget en 1993-95
En 2017 vous avez élu celui qui allait détrôner le précédent en franchissant la barre des 200 milliards de trou annuel jamais atteinte
En 2022 rebelote en toute connaissance de cause . Ca fait trois fois le pire.
Non, je vous assure, vous vous trompez de personne (c'est moche, hein, de mal vieillir...).
Si j'avais voté Sarko, j'en aurais un vague souvenir, parce-que j'en porterais les stigmates.
Ah bon ? Votre compagnon de l'époque vous aurait battue ?
Quant à divorcer plusieurs fois, heu...
J'ai écrit ça où ?
J'insiste, vraiment, les comiques, vous confondez. Vous devriez peut-être cesser de lire d'autres fora, ça vous brouille un peu la comprenote
Ce n'est pas ça qui est rigolo, c'est "ça vous brouille l'écoute"
Diviciac- Messages : 43162
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Si ma tentacule en avait on l'appellerait mon oncle ...
Ne me prenez pas pour une quiche, je suis sûre que vous lui avez donné un petit nom.
A votre tentacule.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Toi une seule fois, c'est elle qui avait compris. Depuis pour toi c'est le désert question nanas, ton ex a dû parler.Lili-Rose a écrit:Pourtant il me semble que tu as divorcé plusieurs fois.Horiel a écrit:
Il revient régulièrement sur mon "divorce", ça semble le perturber beaucoup.
Et chaque fois avec de nouveaux détails ou déductions qui me font sincèrement penser qu'il entretient une confusion qui me navre un peu.
Un peu, hein, Nestor, je ne suis pas non plus la Mère Teresa des vieilles barbes chafouines
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.Horiel a écrit:
Ne me prenez pas pour une quiche, je suis sûre que vous lui avez donné un petit nom.
A votre tentacule.
On se cotise pour lui offrir une loupe ?
Bon, apparemment, Diviciac me confond avec une femme battue... Je commence à être très curieuse des gens qu'il fréquente et dont il se permettrait de relayer des tranches de vie. Elles doivent trembler dans leurs gaines.
Invité- Invité
Lorsque quelqu'un tient tête à Divi et lui claque régulièrement le beignet comme tu le fais, il dérive rapidement vers les sarcasmes, le langage ordurier et les tentatives d'humiliation. Petit bonhomme qui veut se faire grand.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.
Bon, apparemment, Diviciac me confond avec une femme battue... Je commence à être très curieuse des gens qu'il fréquente et dont il se permettrait de relayer des tranches de vie. Elles doivent trembler dans leurs gaines.
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Oh, certainement et à la mode Divi. Il a du appeler ce truc le colosse alors que vermicelle conviendrait mieux.
Désolé, vous ne les connaîtrez pas , les gens que je fréquente: nous serons une douzaine (six couples) à partir de mercredi pour un petit séjour en Normandie et vous n'êtes pas invitée .
Diviciac- Messages : 43162
Mercredi! moi aussi jusqu'au 1er juin je suis au Quebec; le forum sera bien triste sans nousDiviciac a écrit:Horiel a écrit:
Désolé, vous ne les connaîtrez pas , les gens que je fréquente: nous serons une douzaine (six couples) à partir de mercredi pour un petit séjour en Normandie et vous n'êtes pas invitée .
Invité- Invité
Tu en sais des choses.Fontsestian a écrit:Toi une seule fois, c'est elle qui avait compris. Depuis pour toi c'est le désert question nanas, ton ex a dû parler.Lili-Rose a écrit:
Pourtant il me semble que tu as divorcé plusieurs fois.
Lili-Rose- Messages : 14780
Page 2 sur 2 • 1, 2