Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Sous-marin et Australie: suite.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Sous-marin et Australie: suite. - Page 4 Empty Re: Sous-marin et Australie: suite.

Message par Fontsestian Dim 14 Mai - 18:26

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Mon oeil! 


La CAf ne verse pas que les allocations familiales dont tu prétendais qu'elles suffiraient à des parents de quatre enfants pour ne pas travailler.
Donc 1920€ par mois à ne rien glander et sans compter les APL, tu trouves ça mal payé pour ne rien foutre?
J'ai dit ça?

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sous-marin et Australie: suite. - Page 4 Empty Re: Sous-marin et Australie: suite.

Message par Lili-Rose Dim 14 Mai - 18:27

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Les grands esprits se rencontrent, j'ai fait doublon  Very Happy

De toutes façons, sur le site du Revenu de Solidarité Active, il est annoncé 500 euros de moins que ce qu'affiche notre interlocuteur brouillon, et même moins s'il y a des APL.
Faut toujours qu'il se plante, celui-là...
Finalement en échangeant avec Lili nous faisons une bonne action toi et moi, nous comblons en partie sa solitude. Dans les ténèbres de sa confusion mentale nous apportons un peu de lumière, c'est beau je trouve.
C'est vrai c'est beau.
Vous étiez déjà impliqués dans une relation sexuelle à distance. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sous-marin et Australie: suite. - Page 4 Empty Re: Sous-marin et Australie: suite.

Message par Lili-Rose Dim 14 Mai - 19:23

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Donc 1920€ par mois à ne rien glander et sans compter les APL, tu trouves ça mal payé pour ne rien foutre?
J'ai dit ça?
Je suis loin de tout lire, donc je ne vais pas pouvoir te répondre.
Mais compte tenu de tes orientations politiques et de tes fréquentations un peu douteuse, ce ne serait pas surprenant.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sous-marin et Australie: suite. - Page 4 Empty Re: Sous-marin et Australie: suite.

Message par Fontsestian Dim 14 Mai - 20:19

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
J'ai dit ça?
Je suis loin de tout lire, donc je ne vais pas pouvoir te répondre.
Mais compte tenu de tes orientations politiques et de tes fréquentations un peu douteuse, ce ne serait pas surprenant.
C'est ça ton problème, tu voudrais tirer des conclusions à partir d'hypothèses mais tu n'es pas équipé pour ça mon pôvre, il te faudrait posséder ce cerveau qui te fait défaut.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sous-marin et Australie: suite. - Page 4 Empty Re: Sous-marin et Australie: suite.

Message par Fontsestian Dim 14 Mai - 20:22

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Finalement en échangeant avec Lili nous faisons une bonne action toi et moi, nous comblons en partie sa solitude. Dans les ténèbres de sa confusion mentale nous apportons un peu de lumière, c'est beau je trouve.
C'est vrai c'est beau.
Vous étiez déjà impliqués dans une relation sexuelle à distance. Razz
Le fantasme sexuel te tient lieu de réflexion.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sous-marin et Australie: suite. - Page 4 Empty Re: Sous-marin et Australie: suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum