Opération ville morte en Charente-Maritime
Page 1 sur 1 • Partagez
Opération ville morte en Charente-Maritime
Visite de Macron à Saintes : la préfecture interdit toute manifestation ou attroupement (msn.com)
Mais comment va faire le peuple pour témoigner son admiration et son amour au souverain si tout attroupement est interdit ?

Mais comment va faire le peuple pour témoigner son admiration et son amour au souverain si tout attroupement est interdit ?
Diviciac- Messages : 42787
Re: Opération ville morte en Charente-Maritime
Commander pour chacun une douzaine de claires de Marennes.
ça les calmera.
ça les calmera.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2545
En dehors de saucisses merguez je ne suis pas sûr que cette bande de bourrins soit capable d'apprécierForcheville a écrit:Commander pour chacun une douzaine de claires de Marennes.
ça les calmera.
N'Magicfly- Messages : 6315
Forcheville a écrit:Commander pour chacun une douzaine de claires de Marennes.
ça les calmera.
Votre conseil n'a visiblement pas été appliqué :
Emmanuel Macron à Saintes : malgré l’arrêté préfectoral, des centaines de manifestants présents (msn.com)
Tous ces drapeaux français, moi, ça m'émeut
Ca sent la spontanéité, le souffle épique de... Allez, disons, la respiration asthmatique de manifestations syndicales, mais il faut voire le bon côté des choses : il fait beau, t'as rien à faire, tu as résilié Netflix et Prime Video parce-que tu ne supportes plus de faire vivre des majors, ben il te reste les happenings avec Josiane, Patricia, Gérard et Jean-Claude.

Ca sent la spontanéité, le souffle épique de... Allez, disons, la respiration asthmatique de manifestations syndicales, mais il faut voire le bon côté des choses : il fait beau, t'as rien à faire, tu as résilié Netflix et Prime Video parce-que tu ne supportes plus de faire vivre des majors, ben il te reste les happenings avec Josiane, Patricia, Gérard et Jean-Claude.
Horiel- Messages : 5448
Horiel a écrit:Tous ces drapeaux français, moi, ça m'émeut![]()
Moi, ça m'amuse : Manu ne peut plus mettre le groin dehors sans déclencher des protestations et des huées .
C'était le maître des horloges , c'est devenu le maître des casseroles.

» Opération ville morte dans l'Eure
» Quand l'opération ville morte n'est pas assurée
» Opération AZUR
» ..........................................
» La justice refuse de transformer Lyon en ville morte pour le roi
» Quand l'opération ville morte n'est pas assurée
» Opération AZUR
» ..........................................
» La justice refuse de transformer Lyon en ville morte pour le roi
Page 1 sur 1