Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Opération ville morte en Charente-Maritime

Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Diviciac Jeu 4 Mai - 11:50

Visite de Macron à Saintes : la préfecture interdit toute manifestation ou attroupement (msn.com)


Mais comment va faire le peuple pour témoigner son admiration et son amour  au souverain si tout attroupement est interdit ? 


Opération ville morte en Charente-Maritime  AA1aIXBN
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Re: Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Forcheville Jeu 4 Mai - 13:51

Commander pour chacun une douzaine de claires de Marennes.
ça les calmera.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Re: Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:59

Forcheville a écrit:Commander pour chacun une douzaine de claires de Marennes.
ça les calmera.
En dehors de saucisses merguez je ne suis pas sûr que cette bande de bourrins soit capable d'apprécier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Re: Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Diviciac Jeu 4 Mai - 15:58

Forcheville a écrit:Commander pour chacun une douzaine de claires de Marennes.
ça les calmera.



Votre conseil n'a visiblement pas été appliqué : 

Emmanuel Macron à Saintes : malgré l’arrêté préfectoral, des centaines de manifestants présents (msn.com)
Opération ville morte en Charente-Maritime  AA1aJ3eB


Opération ville morte en Charente-Maritime  AA1aIM48
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Re: Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Invité Jeu 4 Mai - 16:15

Tous ces drapeaux français, moi, ça m'émeut  Very Happy
Ca sent la spontanéité, le souffle épique de... Allez, disons, la respiration asthmatique de manifestations syndicales, mais il faut voire le bon côté des choses : il fait beau, t'as rien à faire, tu as résilié Netflix et Prime Video parce-que tu ne supportes plus de faire vivre des majors, ben il te reste les happenings avec Josiane, Patricia, Gérard et Jean-Claude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Re: Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Diviciac Jeu 4 Mai - 19:18

Horiel a écrit:Tous ces drapeaux français, moi, ça m'émeut  Very Happy
Ca sent la spontanéité, le souffle épique de... Allez, disons, la respiration asthmatique de manifestations syndicales, mais il faut voire le bon côté des choses : il fait beau, t'as rien à faire, tu as résilié Netflix et Prime Video parce-que tu ne supportes plus de faire vivre des majors, ben il te reste les happenings avec Josiane, Patricia, Gérard et Jean-Claude.


Moi,  ça m'amuse : Manu ne peut plus mettre le groin dehors sans déclencher des protestations et des huées .
C'était le maître des horloges , c'est devenu le maître des casseroles.  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Opération ville morte en Charente-Maritime  Empty Re: Opération ville morte en Charente-Maritime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum