Ne cherchez pas Lilly ...
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ne cherchez pas Lilly ...
Oui depuis 9H30, ......enfin je croisNestor a écrit:... il est au boulot
Invité- Invité
Tiens, te voilà.Nestor a écrit:... il est au boulot
Horiel n'arrête pas de fantasmer pour donner une fessée.
Vous devriez pouvoir vous entendre dans cette relation de domination.
Lili-Rose- Messages : 14780
Tiens, tu rigoleras peut-être moins le jour où tu te pointeras pour un besoin pressant et qu'on te réponde:N'Magicfly a écrit:Oui depuis 9H30, ......enfin je croisNestor a écrit:... il est au boulot
"Monsieur, il est 17h00, le service est fermé. Revenez demain à partir de 9h00".
Pourquoi, tu es le monsieur pipi dans les toilettes de la gare de Mulhouse de 9H30 à 15H00Lili-Rose a écrit:Tiens, tu rigoleras peut-être moins le jour où tu te pointeras pour un besoin pressant et qu'on te réponde:N'Magicfly a écrit:
Oui depuis 9H30, ......enfin je crois
"Monsieur, il est 17h00, le service est fermé. Revenez demain à partir de 9h00".
Invité- Invité
Voilà, on ne peut rien te cacher et accessoirement, je fais la plonge dans un restau qui prépare de la bouillabaisse de chez lidl,N'Magicfly a écrit:Pourquoi, tu es le monsieur pipi dans les toilettes de la gare de Mulhouse de 9H30 à 15H00Lili-Rose a écrit:
Tiens, tu rigoleras peut-être moins le jour où tu te pointeras pour un besoin pressant et qu'on te réponde:
T'es tombé du lit c'matin!Lili-Rose a écrit:Voilà, on ne peut rien te cacher et accessoirement, je fais la plonge dans un restau qui prépare de la bouillabaisse de chez lidl,N'Magicfly a écrit:
Pourquoi, tu es le monsieur pipi dans les toilettes de la gare de Mulhouse de 9H30 à 15H00
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:T'es tombé du lit c'matin!Lili-Rose a écrit:
Voilà, on ne peut rien te cacher et accessoirement, je fais la plonge dans un restau qui prépare de la bouillabaisse de chez lidl,
Vas savoir!
N'Magicfly a écrit:Pourquoi, tu es le monsieur pipi dans les toilettes de la gare de Mulhouse de 9H30 à 15H00Lili-Rose a écrit:
Tiens, tu rigoleras peut-être moins le jour où tu te pointeras pour un besoin pressant et qu'on te réponde:
Gaffe Magic !!
Si tu prends envie d'pisser vise bien la fourchette horaire .. Lili est très à cheval sur les horaires ... tu pourrais bien trouver porte close !
Nestor- Messages : 1548
Le pire c'est qu'il a des horaires d'ouverture très très variablesNestor a écrit:N'Magicfly a écrit:
Pourquoi, tu es le monsieur pipi dans les toilettes de la gare de Mulhouse de 9H30 à 15H00
Gaffe Magic !!
Si tu prends envie d'pisser vise bien la fourchette horaire .. Lili est très à cheval sur les horaires ... tu pourrais bien trouver porte close !
Invité- Invité
A propos de bouillabaisse j'en ai dégusté une superbe à midi et pas chez Lidl.Lili-Rose a écrit:Voilà, on ne peut rien te cacher et accessoirement, je fais la plonge dans un restau qui prépare de la bouillabaisse de chez lidl,N'Magicfly a écrit:
Fontsestian- Messages : 11200
Hier, aussi.Fontsestian a écrit:A propos de bouillabaisse j'en ai dégusté une superbe à midi et pas chez Lidl.Lili-Rose a écrit:
Voilà, on ne peut rien te cacher et accessoirement, je fais la plonge dans un restau qui prépare de la bouillabaisse de chez lidl,
Y'a plus que du poisson à bouffer dans le sud?
Vas savoir.N'Magicfly a écrit:Le pire c'est qu'il a des horaires d'ouverture très très variablesNestor a écrit:
Gaffe Magic !!
Au fait, tu fais quoi dans la vie?Nestor a écrit:N'Magicfly a écrit:
Gaffe Magic !!
Hier?Lili-Rose a écrit:Hier, aussi.Fontsestian a écrit:
A propos de bouillabaisse j'en ai dégusté une superbe à midi et pas chez Lidl.
Qui a écrit ça hier à 15h07 dans le fil "Encore merci monsieur le président"?Fontsestian a écrit:Hier?Lili-Rose a écrit:
Hier, aussi.
Alors je vais te dire, je rentre de déjeuner et je ne me suis pas goinfré. Nous avons dégusté une excellente bouillabaisse, c'est extrêmement savoureux, copieux mais très léger, un vrai régal. Evidemment l'addition va avec mais puisque j'ai les moyens...
Lili-Rose a écrit:Qui a écrit ça hier à 15h07 dans le fil "Encore merci monsieur le président"?Fontsestian a écrit:
Hier?
Alors je vais te dire, je rentre de déjeuner et je ne me suis pas goinfré. Nous avons dégusté une excellente bouillabaisse, c'est extrêmement savoureux, copieux mais très léger, un vrai régal. Evidemment l'addition va avec mais puisque j'ai les moyens...
Tu as raison, c'était bien hier, putain je perds la boule.
Et là, c'est un détail par rapport au reste.Fontsestian a écrit:Lili-Rose a écrit:
Qui a écrit ça hier à 15h07 dans le fil "Encore merci monsieur le président"?
A mon âge c'est beaucoup plus normal qu'au tien surtout que toi ça fait déjà longtemps.Lili-Rose a écrit:Et là, c'est un détail par rapport au reste.Fontsestian a écrit:
Que j'ai mangé la même chose hier à midi qu'aujourd'hui à midi?Fontsestian a écrit:A mon âge c'est beaucoup plus normal qu'au tien surtout que toi ça fait déjà longtemps.Lili-Rose a écrit:
Et là, c'est un détail par rapport au reste.
Fontsestian a écrit:A mon âge c'est beaucoup plus normal qu'au tien surtout que toi ça fait déjà longtemps.Lili-Rose a écrit:
Et là, c'est un détail par rapport au reste.
le pauvre lili rose...il est sans doute né comme cela.
un handicap ?
Antichrist- Messages : 4012
Que tu radotes. Quand à ce que tu mange ce ne doit pas être bien fameux, je te vois bien réchauffant de la choucroute de conserve sur ton poêle à bois et la consommant tout seul sur un coin de table.Lili-Rose a écrit:Que j'ai mangé la même chose hier à midi qu'aujourd'hui à midi?Fontsestian a écrit:
A mon âge c'est beaucoup plus normal qu'au tien surtout que toi ça fait déjà longtemps.
Une bonne choucroute de chez lidl avec de la mayo de chez lidl, le tout accompagné d'un excellent carré de vigne acheté en promo. Je congèle les restes.Fontsestian a écrit:Que tu radotes. Quand à ce que tu mange ce ne doit pas être bien fameux, je te vois bien réchauffant de la choucroute de conserve sur ton poêle à bois et la consommant tout seul sur un coin de table.Lili-Rose a écrit:
Que j'ai mangé la même chose hier à midi qu'aujourd'hui à midi?
Mais quel mépris affiché envers les gens qui travaillent honnêtement.
Par contre, fais quand même gaffe, car lorsqu'on perd la mémoire courte, ça pourrait être un symptôme de quelque chose.
C'est indubitablement le symptôme d'un l'âge avancé. Pour l'heure ce n'est pas encore très grave, l'important étant que je puisse encore lire les bulletins de vote lors de la prochaine présidentielle.Lili-Rose a écrit:Une bonne choucroute de chez lidl avec de la mayo de chez lidl, le tout accompagné d'un excellent carré de vigne acheté en promo. Je congèle les restes.Fontsestian a écrit:
Que tu radotes. Quand à ce que tu mange ce ne doit pas être bien fameux, je te vois bien réchauffant de la choucroute de conserve sur ton poêle à bois et la consommant tout seul sur un coin de table.
Par contre, fais quand même gaffe, car lorsqu'on perd la mémoire courte, ça pourrait être un symptôme de quelque chose.
Fontsestian a écrit:C'est indubitablement le symptôme d'un l'âge avancé. Pour l'heure ce n'est pas encore très grave, l'important étant que je puisse encore lire les bulletins de vote lors de la prochaine présidentielle.Lili-Rose a écrit:
Une bonne choucroute de chez lidl avec de la mayo de chez lidl, le tout accompagné d'un excellent carré de vigne acheté en promo. Je congèle les restes.
C'est ce que l'on appelle être optimiste
Espérance de vie – Mortalité
https://www.insee.fr › statistiques
27 févr. 2020 — l' espérance de vie à la naissance est de 85,6 ans pour les femmes et de 79,7 ans pour les hommes.
Hélas statistiquement tu sera passé à trépas
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Page 1 sur 2 • 1, 2