Le "discours de la méthode" en France ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Le "discours de la méthode" en France ...
Geoffroy Roux de Bézieux : « Macron va devoir changer de méthode »
Geoffroy Roux de Bézieux : « Macron va devoir changer de méthode » | Watch (msn.com)
Bien sûr l'Elysée et sa méthode actuelle et passée ... mais aussi les autres.
Donc des critiques sur une "méthode" présidentielle.
Une "méthode" qui doit changer car d'autres ont de meilleures méthodes.
Une "méthode" qui doit changer car d'autres ont de meilleures méthodes.
Quelles sont les personnes qui ont une meilleure méthode que celle du président de la république ?
Si aucun individu français n'a une méthode certifiée meilleure que celle du président actuel établi à l'Elysée, les mécontentements et les manifestations doivent-ils et elles cesser ?
Quand la CGT a-t-elle eu une méthode incontestable ?
Quand le Medef a-t-il eu une méthode incontestable ?
crachetonvenin4- Messages : 6018
Re: Le "discours de la méthode" en France ...
....mais quelle méthode pourrait on employer quand les gens ne veulent plus bosser, sachant que la schlague est interdite?crachetonvenin4 a écrit:Geoffroy Roux de Bézieux : « Macron va devoir changer de méthode »Geoffroy Roux de Bézieux : « Macron va devoir changer de méthode » | Watch (msn.com)Bien sûr l'Elysée et sa méthode actuelle et passée ... mais aussi les autres.Donc des critiques sur une "méthode" présidentielle.
Une "méthode" qui doit changer car d'autres ont de meilleures méthodes.Quelles sont les personnes qui ont une meilleure méthode que celle du président de la république ?Si aucun individu français n'a une méthode certifiée meilleure que celle du président actuel établi à l'Elysée, les mécontentements et les manifestations doivent-ils et elles cesser ?
Même qu'il y a des patrons, ici même, qui ne veulent plus bosser
Invité- Invité
C'est bien la sémantique des vieux abreuvés de BFM de dire que les gens ne veulent plus travailler, ils veulent travailler différemment, il y a une chose que tu n'as peut être compris, c'est que le confinement a fait voir la vie différemment aux travailleurs et je ne te parle pas du télétravail que tes amis patrons plébiscitent.N'Magicfly a écrit:....mais quelle méthode pourrait on employer quand les gens ne veulent plus bosser, sachant que la schlague est interdite?crachetonvenin4 a écrit:Geoffroy Roux de Bézieux : « Macron va devoir changer de méthode »Geoffroy Roux de Bézieux : « Macron va devoir changer de méthode » | Watch (msn.com)Bien sûr l'Elysée et sa méthode actuelle et passée ... mais aussi les autres.Donc des critiques sur une "méthode" présidentielle.
Une "méthode" qui doit changer car d'autres ont de meilleures méthodes.Quelles sont les personnes qui ont une meilleure méthode que celle du président de la république ?Si aucun individu français n'a une méthode certifiée meilleure que celle du président actuel établi à l'Elysée, les mécontentements et les manifestations doivent-ils et elles cesser ?
Sinon, ce n'est pas parce que je vais me débarrasser de mon magasin que je vais arrêter de travailler mais ça tu ne peux pas comprendre toi qui a arrêté de travailler jeune
Le K Keltys- Messages : 3409
Quand tu auras bossé 44 ans tu pourras ramener ta fraiseLe K Keltys a écrit:C'est bien la sémantique des vieux abreuvés de BFM de dire que les gens ne veulent plus travailler, ils veulent travailler différemment, il y a une chose que tu n'as peut être compris, c'est que le confinement a fait voir la vie différemment aux travailleurs et je ne te parle pas du télétravail que tes amis patrons plébiscitent.N'Magicfly a écrit:
....mais quelle méthode pourrait on employer quand les gens ne veulent plus bosser, sachant que la schlague est interdite?
Sinon, ce n'est pas parce que je vais me débarrasser de mon magasin que je vais arrêter de travailler mais ça tu ne peux pas comprendre toi qui a arrêté de travailler jeune
Invité- Invité
J'y serais dans 2 mois à 44 ans donc je te le rappellerais à ce moment làN'Magicfly a écrit:Quand tu auras bossé 44 ans tu pourras ramener ta fraiseLe K Keltys a écrit:
C'est bien la sémantique des vieux abreuvés de BFM de dire que les gens ne veulent plus travailler, ils veulent travailler différemment, il y a une chose que tu n'as peut être compris, c'est que le confinement a fait voir la vie différemment aux travailleurs et je ne te parle pas du télétravail que tes amis patrons plébiscitent.
Le K Keltys- Messages : 3409
C'est bien! alors encore un petit effort pour payer mes retraites ...et sans râler stpLe K Keltys a écrit:J'y serais dans 2 mois à 44 ans donc je te le rappellerais à ce moment làN'Magicfly a écrit:
Quand tu auras bossé 44 ans tu pourras ramener ta fraise
Invité- Invité