Ceux qui disent "merci Macron "
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ceux qui disent "merci Macron "
warf, j'en ai des défauts!Forcheville a écrit:Lili-Rose a écrit:
Voilà où mène l'absence d'esprit entrepreneurial, on attends que les cailles tombent toutes rôties dans l'assiette.![]()
Pouvez vous SVP dire à Magic que je pars bosser dans quelques minutes?
ça s'arrose !
Tantôt d'extrême gauche, tantôt d''extrême droite, flemmard, gréviste, assisté, etc....

Est-ce que quelqu'un aurait une petite pièce pour moi ici, c'est pour manger.
Lili-Rose- Messages : 13825
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Voilà où mène l'absence d'esprit entrepreneurial, on attends que les cailles tombent toutes rôties dans l'assiette.![]()
Pouvez vous SVP dire à Magic que je pars bosser dans quelques minutes?
Des larves : aucun esprit d'initiative, aucune idée , aucune contribution au PIB... ils n'essaient même pas .
Par exemple, le mois prochain j'ai rendez vous avec le maire pour un transfert de constructibilité qui me permettrait de vendre deux parcelles à bâtir. Ca ferait deux baraques à construire , ça "donnerait du travail" et ça augmenterait les taxes foncières de la municipalité et la TVA pour l'Etat .
Je ne sais pas si ça va fonctionner mais j'aurais au moins essayé . Eux, les fans de la libre entreprise, que dalle , nada, walou... Ils se laissent vivre. Y en a un qui cavale et l'autre qui fait des crèches , c'est tout .
Il est vrai que de derrière leurs claviers, ils en font des choses.

Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
donc tu dois embaucher à 9h voir 9 h 30 . Moi j'embauchais à 6 h H 6 H30 et le soir je ne rentrais jamais avant 19h: t'es une grosse feignasse na!
On ne le savait pas mais c'est vous qui teniez le pays à bout de bras .
On ne s'en est rendu compte que quand vous avez pris votre retraite et que tout s'est écroulé .
Etrange coïncidence, c'est lorsque Font et Magic ont pris la retraite, que les déficits ont commencé en France.

Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
On ne le savait pas mais c'est vous qui teniez le pays à bout de bras .
On ne s'en est rendu compte que quand vous avez pris votre retraite et que tout s'est écroulé .
Etrange coïncidence, c'est lorsque Font et Magic ont pris la retraite, que les déficits ont commencé en France.

C'est lequel qui a pris sa retraite en 1974 ?
En 1974, Giscard arrive au pouvoir et la France enregistre son …
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/09/25/20002-20130925ARTFIG...
Diviciac- Messages : 42787
wouaf! hier à 15h tu venais de décuver, tu étais encore sur ton ordiLili-Rose a écrit:Bon ben je viens de rentrer et dois retourner dans 1h30 pour finir à ....N'Magicfly a écrit:
donc tu dois embaucher à 9h voir 9 h 30 . Moi j'embauchais à 6 h H 6 H30 et le soir je ne rentrais jamais avant 19h: t'es une grosse feignasse na!
Je vois que tu m'as enfin découvert, et oui je suis une grosse faignasse et revendique le titre de champion en la matière.
N'Magicfly- Messages : 6315
N'Magicfly a écrit:wouaf! hier à 15h tu venais de décuver, tu étais encore sur ton ordiLili-Rose a écrit:
Bon ben je viens de rentrer et dois retourner dans 1h30 pour finir à ....
Je vois que tu m'as enfin découvert, et oui je suis une grosse faignasse et revendique le titre de champion en la matière.
Tu sais qu'il existe d'autres horaires que celles de la NASA française.

J'évite de parier, je perds tout le temps.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Etrange coïncidence, c'est lorsque Font et Magic ont pris la retraite, que les déficits ont commencé en France.![]()
C'est lequel qui a pris sa retraite en 1974 ?En 1974, Giscard arrive au pouvoir et la France enregistre son …
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/09/25/20002-20130925ARTFIG...

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Même des proches de Macron le disent ..
» merci MACRON
» Taxe d'habitation: la belle surprise! Merci Macron!
» Merci Macron !
» Merci Macron ?
» merci MACRON
» Taxe d'habitation: la belle surprise! Merci Macron!
» Merci Macron !
» Merci Macron ?
Page 2 sur 2