Une action de la police française ..
Page 1 sur 1 • Partagez
Une action de la police française ..
https://twitter.com/i/status/1645466987391229953

Violences Policières
@violencespolice
·
23h
Signalement n°5785
« Une meuf est tombée par terre, j’ai voulu la ramasser, ils m’ont défoncé ! ».
Coups au visage, croche-pied et coup de matraque au sol par la 31ème CI… sans interpellation.
Et on s'étonne que Manu se fasse conspuer à La Haye.

Violences Policières
@violencespolice
·
23h
« Une meuf est tombée par terre, j’ai voulu la ramasser, ils m’ont défoncé ! ».
Coups au visage, croche-pied et coup de matraque au sol par la 31ème CI… sans interpellation.
Et on s'étonne que Manu se fasse conspuer à La Haye.
Diviciac- Messages : 43126
Re: Une action de la police française ..
Qui est l'auteur ou l'inventeur de ce signalement?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Diviciac !Fontsestian a écrit:Qui est l'auteur ou l'inventeur de ce signalement?

Nestor- Messages : 1539
Nestor a écrit:Diviciac !Fontsestian a écrit:Qui est l'auteur ou l'inventeur de ce signalement?

Invité- Invité
Diviciac a écrit:
Paraît qu'il s'est fait allumer hier et à nouveau ce matin.
Lili-Rose- Messages : 14521
Et quand je pense qu'il y en a encore qui croient que la France est respectée dans le monde? Macron a lui tout seul arrive à faire pire que Sarko et Hollande réuni, c'est pas peu dire...
Le K Keltys- Messages : 3291
Le K Keltys a écrit:Et quand je pense qu'il y en a encore qui croient que la France est respectée dans le monde? Macron a lui tout seul arrive à faire pire que Sarko et Hollande réuni, c'est pas peu dire...
Il n'est ni respecté en France ni dans le monde.
Lili-Rose a écrit:Le K Keltys a écrit:Et quand je pense qu'il y en a encore qui croient que la France est respectée dans le monde? Macron a lui tout seul arrive à faire pire que Sarko et Hollande réuni, c'est pas peu dire...
La preuve :
Une première au Parlement: les élus rejettent la nomination du candidat de Macron pour l'Ademe (lepoint.fr)
C'est la première fois qu'un candidat proposé par l'Elysée, à l'Ademe ou ailleurs, est retoqué selon cette procédure de consultation introduite en 2008 à l'article 13 de la Constitution, a indiqué la Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable du Sénat dans un communiqué, qualifiant cette décision de "première historique".
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
La preuve :
Une première au Parlement: les élus rejettent la nomination du candidat de Macron pour l'Ademe (lepoint.fr)
C'est la première fois qu'un candidat proposé par l'Elysée, à l'Ademe ou ailleurs, est retoqué selon cette procédure de consultation introduite en 2008 à l'article 13 de la Constitution, a indiqué la Commission de l'aménagement du territoire et du développement durable du Sénat dans un communiqué, qualifiant cette décision de "première historique".
Il devrait utiliser le 49.3

Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
La preuve :
Il devrait utiliser le 49.3

Ca montre les soi disant violences policières à l'encontre d'une femme tombée à terre?Diviciac a écrit:

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Certains français eux mêmes par leurs grèves perpétuelles, leur mollesse, leur fénéantise, leur nature brouillonne et pleurnicharde, leur addiction aux aides sociales, contribuent largement à diffuser une mauvaise image du pays.Le K Keltys a écrit:Et quand je pense qu'il y en a encore qui croient que la France est respectée dans le monde? Macron a lui tout seul arrive à faire pire que Sarko et Hollande réuni, c'est pas peu dire...

Fontsestian a écrit:Ca montre les soi disant violences policières à l'encontre d'une femme tombée à terre?Diviciac a écrit:
https://twitter.com/i/status/1645466987391229953

» Quel gouvernement foireux !
» L'irréprochable police française ..
» La police française sait s'amuser
» Les oeuvres de la police française vues de l'étranger
» L'action des ministres de la macronie
» L'irréprochable police française ..
» La police française sait s'amuser
» Les oeuvres de la police française vues de l'étranger
» L'action des ministres de la macronie
Page 1 sur 1