Pif gadget et Playboy
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pif gadget et Playboy
Je tiens compte de l'avis concernant Schiappa mais c'est vraie que je la trouve assez mauvaiseFontsestian a écrit:Selon quels critères objectifs est établie ton opinion?Le K Keltys a écrit:
Bon Schiappa, c'est une conne sans intérêt
Macron aide son pote Lefebvre dont le titre Pif ne fonctionne pas mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution
Quand au coup de main de Macron, je peux le comprendre, il faut toujours donner un coup de main à ses potes mais bon pour sauver PIF, va falloir un sacré coup de main
Le K Keltys- Messages : 3338
Le K Keltys a écrit:Je tiens compte de l'avis concernant Schiappa mais c'est vraie que je la trouve assez mauvaiseFontsestian a écrit:
Selon quels critères objectifs est établie ton opinion?
Quand au coup de main de Macron, je peux le comprendre, il faut toujours donner un coup de main à ses potes mais bon pour sauver PIF, va falloir un sacré coup de main
Pif n'est plus géré par le PC?
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
hé non, c'est un ancien sarkozyste qui bouffe à tous les râteliers qui essaye de le relancer , Frederic Lefebvre devenu un ami de MacronFontsestian a écrit:Le K Keltys a écrit:
Je tiens compte de l'avis concernant Schiappa mais c'est vraie que je la trouve assez mauvaise
Pif n'est plus géré par le PC?
Le K Keltys- Messages : 3338
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2