La résidence secondaire en danger.
Page 1 sur 1 • Partagez
La résidence secondaire en danger.
Suite à la guerre en Ukraine, enfin probablement, la résidence secondaire ne se porte pas bien.
Hausse très importante de la taxe d'habitation, et refus de 70% des demandes de prêt pour l'acquisition.
Nous en sommes à combien? 6 ans?
Hausse très importante de la taxe d'habitation, et refus de 70% des demandes de prêt pour l'acquisition.
Lili-Rose- Messages : 14524
Re: La résidence secondaire en danger.
C'est normal il faut taxer lourdement les personnes propriétaires de plus d'un logement. Ceux qui ont des disponibilités financières doivent investir dans l'économie au lieu de figer leurs fonds dans l'immobilier.Lili-Rose a écrit:Suite à la guerre en Ukraine, enfin probablement, la résidence secondaire ne se porte pas bien.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Re: La résidence secondaire en danger.
Fontsestian a écrit:C'est normal il faut taxer lourdement les personnes propriétaires de plus d'un logement. Ceux qui ont des disponibilités financière doivent investir dans l'économie au lieu de figer leurs fonds dans l'immobilier.Lili-Rose a écrit:Suite à la guerre en Ukraine, enfin probablement, la résidence secondaire ne se porte pas bien.
T'es mignon.
Investir dans la construction ne fait pas parti de l'économie?
Aller dépenser son argent sur le lieu de sa résidence secondaire ne fait pas parti de l'économie?
C'est sûr qu'il vaut mieux aller claquer sont blé dans d'autres pays.
Je te trouve de plus en plus pour une économie dirigiste, ce qui est une entrave au libéralisme.
Lili-Rose- Messages : 14524

» Horiel n'est pas en danger.
» Lubrizol ? Aucun danger !
» Mise en danger de la vie d'autrui
» La Patrie est en danger !
» Attention danger --!
» Lubrizol ? Aucun danger !
» Mise en danger de la vie d'autrui
» La Patrie est en danger !
» Attention danger --!
Page 1 sur 1