Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Ca va, Horiel ?

Aller en bas

rigolo Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 14:58

Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 59 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28

Utilisateurs enregistrés : DiviciacHoriel  


Vous ne boudez pas,  au moins ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Le K Keltys Ven 24 Mar - 16:01

Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28

Utilisateurs enregistrés : Le K KeltysLili-Rose

Moins glamour à cette heure ci Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3337
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 16:13

Le K Keltys a écrit:Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 82 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28

Utilisateurs enregistrés : Le K KeltysLili-Rose

Moins glamour à cette heure ci Very Happy

Very Happy 
Elle a passé la matinée et le début de l'après-midi sur le forum sans l'ouvrir ... faut vraiment qu'elle soit fâchée, c'est pas son genre Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Invité Ven 24 Mar - 16:30

Diviciac a écrit:Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 59 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28

Utilisateurs enregistrés : DiviciacHoriel  


Vous ne boudez pas,  au moins ?


Pour quoi faire ?
(Oh une nouvelle vient de tomber sur mon téléphone : Huguette est morte, dis donc...) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 16:47

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 59 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 432 le Lun 26 Déc - 14:28

Utilisateurs enregistrés : DiviciacHoriel  


Vous ne boudez pas,  au moins ?


Pour quoi faire ?
(Oh une nouvelle vient de tomber sur mon téléphone : Huguette est morte, dis donc...) 
 
Ben pour causer : par exemple vous dites que c'est la faute des manifestants si le pays chie la honte en demandant à Charles de rester chez lui et moi je vous réponds que c'était hautement prévisible et que c'est bien fait pour la gueule à Manu . 
Comme d'habitude, quoi ..   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Invité Ven 24 Mar - 17:44

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Pour quoi faire ?
(Oh une nouvelle vient de tomber sur mon téléphone : Huguette est morte, dis donc...) 
 
Ben pour causer : par exemple vous dites que c'est la faute des manifestants si le pays chie la honte en demandant à Charles de rester chez lui et moi je vous réponds que c'était hautement prévisible et que c'est bien fait pour la gueule à Manu . 
Comme d'habitude, quoi ..   


Où ai-je dit que c'est "la faute des manifestants" ?
Non, la manifestation est une liberté fondamentale et un droit protégé par la Constitution, en France.

Relisez-moi plus doucement : je pointe très spécifiquement LFI et certains leaders syndicaux, qui souhaitent foutre le feu, arrêter le pays et le disent clairement.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui braillent qu'ils ne veulent pas travailler jusqu'à 64 ans. Ils subiront une décote et voilà. En revanche, les délinquants, même élus, me dérangent profondément.

Quant à Charlie, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un Cheddar ?
Il n'a que la Manche à traverser, les clandestins font ça tous les jours par tous le temps, il viendra une autre fois  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 18:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ben pour causer : par exemple vous dites que c'est la faute des manifestants si le pays chie la honte en demandant à Charles de rester chez lui et moi je vous réponds que c'était hautement prévisible et que c'est bien fait pour la gueule à Manu . 
Comme d'habitude, quoi ..   


Où ai-je dit que c'est "la faute des manifestants" ?
Non, la manifestation est une liberté fondamentale et un droit protégé par la Constitution, en France.

Relisez-moi plus doucement : je pointe très spécifiquement LFI et certains leaders syndicaux, qui souhaitent foutre le feu, arrêter le pays et le disent clairement.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui braillent qu'ils ne veulent pas travailler jusqu'à 64 ans. Ils subiront une décote et voilà. En revanche, les délinquants, même élus, me dérangent profondément.

Quant à Charlie, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un Cheddar ?
Il n'a que la Manche à traverser, les clandestins font ça tous les jours par tous le temps, il viendra une autre fois  Smile
 
Ce n'est pas beau la violence mais voyez vous un autre moyen pour empêcher le foutriquet obstiné d'imposer une réforme dont 90% des actifs ne veulent pas ? 


Votre joli président vient de dire qu'il est à la disposition de l'intersyndicale alors que (Laurent Berger dixit) le menteur avait refusé de les recevoir... pensez vous sérieusement que, sans violences, le foutriquet n'aurait pas continué ses mensonges en se foutant des syndicats ? 


Je crois que c'est ce qu'il aurait fait . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Invité Ven 24 Mar - 18:58

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Où ai-je dit que c'est "la faute des manifestants" ?
Non, la manifestation est une liberté fondamentale et un droit protégé par la Constitution, en France.

Relisez-moi plus doucement : je pointe très spécifiquement LFI et certains leaders syndicaux, qui souhaitent foutre le feu, arrêter le pays et le disent clairement.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui braillent qu'ils ne veulent pas travailler jusqu'à 64 ans. Ils subiront une décote et voilà. En revanche, les délinquants, même élus, me dérangent profondément.

Quant à Charlie, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un Cheddar ?
Il n'a que la Manche à traverser, les clandestins font ça tous les jours par tous le temps, il viendra une autre fois  Smile
 
Ce n'est pas beau la violence mais voyez vous un autre moyen pour empêcher le foutriquet obstiné d'imposer une réforme dont 90% des actifs ne veulent pas ? 


Votre joli président vient de dire qu'il est à la disposition de l'intersyndicale alors que (Laurent Berger dixit) le menteur avait refusé de les recevoir... pensez vous sérieusement que, sans violences, le foutriquet n'aurait pas continué ses mensonges en se foutant des syndicats ? 


Je crois que c'est ce qu'il aurait fait . 
Enfants gâtés qui trépignent! Tu as ton gamin qui veut le dernier smartphone et t'as pas les sous pour lui payer, tu empruntes ou tu l'envois au lit pleurnicher? 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Ven 24 Mar - 19:12

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ce n'est pas beau la violence mais voyez vous un autre moyen pour empêcher le foutriquet obstiné d'imposer une réforme dont 90% des actifs ne veulent pas ? 


Votre joli président vient de dire qu'il est à la disposition de l'intersyndicale alors que (Laurent Berger dixit) le menteur avait refusé de les recevoir... pensez vous sérieusement que, sans violences, le foutriquet n'aurait pas continué ses mensonges en se foutant des syndicats ? 


Je crois que c'est ce qu'il aurait fait . 
Enfants gâtés qui trépignent! Tu as ton gamin qui veut le dernier smartphone et t'as pas les sous pour lui payer, tu empruntes ou tu l'envois au lit pleurnicher? 

C'est un exemple à la con : J'ai toujours eu les sous et je n'ai jamais payé de smartphone à mes gamins , même moi je n'en ai pas .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Invité Sam 25 Mar - 8:57

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Où ai-je dit que c'est "la faute des manifestants" ?
Non, la manifestation est une liberté fondamentale et un droit protégé par la Constitution, en France.

Relisez-moi plus doucement : je pointe très spécifiquement LFI et certains leaders syndicaux, qui souhaitent foutre le feu, arrêter le pays et le disent clairement.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui braillent qu'ils ne veulent pas travailler jusqu'à 64 ans. Ils subiront une décote et voilà. En revanche, les délinquants, même élus, me dérangent profondément.

Quant à Charlie, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un Cheddar ?
Il n'a que la Manche à traverser, les clandestins font ça tous les jours par tous le temps, il viendra une autre fois  Smile
 
Ce n'est pas beau la violence mais voyez vous un autre moyen pour empêcher le foutriquet obstiné d'imposer une réforme dont 90% des actifs ne veulent pas ? 


Votre joli président vient de dire qu'il est à la disposition de l'intersyndicale alors que (Laurent Berger dixit) le menteur avait refusé de les recevoir... pensez vous sérieusement que, sans violences, le foutriquet n'aurait pas continué ses mensonges en se foutant des syndicats ? 


Je crois que c'est ce qu'il aurait fait . 


Si ce n'était que "pas beau", ce ne serait pas bien embêtant.

Non, la violence est grave, elle fait basculer les évènements et les gens dans l'incertitude et la douleur, elle abîme, elle brise, elle demande en suivant beaucoup de temps, d'argent et de volonté pour s'en remettre.
3 données que les Français ne possèdent plus suffisamment.

Les syndicats représentent combien de personnes, franchement ?
Selon quel déni de démocratie et de bon sens leurs intérêts seraient-il supérieur à celui du pays ?

Aucun actif n'a envie de repousser l'âge du départ -encore que je connaisse 3 exceptions, dont une schizo qui a défilé alors qu'elle se bat bec et ongles pour qu'on ne l'oblige pas à prendre sa retraite  Very Happy -, mais les faits se fichent pas mal de nos "envies".

Avec un sens des réalités un peu plus aiguisé, les gens défileraient pour exiger la fin des régimes spéciaux et leur insupportable injustice et le même mode de calcul pour privé et public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Sam 25 Mar - 9:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ce n'est pas beau la violence mais voyez vous un autre moyen pour empêcher le foutriquet obstiné d'imposer une réforme dont 90% des actifs ne veulent pas ? 


Votre joli président vient de dire qu'il est à la disposition de l'intersyndicale alors que (Laurent Berger dixit) le menteur avait refusé de les recevoir... pensez vous sérieusement que, sans violences, le foutriquet n'aurait pas continué ses mensonges en se foutant des syndicats ? 


Je crois que c'est ce qu'il aurait fait . 


Si ce n'était que "pas beau", ce ne serait pas bien embêtant.

Non, la violence e6st grave, elle fait basculer les évènements et les gens dans l'incertitude et la douleur, elle abîme, elle brise, elle demande en suivant beaucoup de temps, d'argent et de volonté pour s'en remettre.
3 données que les Français ne possèdent plus suffisamment.

Les syndicats représentent combien de personnes, franchement ?
Selon quel déni de démocratie et de bon sens leurs intérêts seraient-il supérieur à celui du pays ?

Aucun actif n'a envie de repousser l'âge du départ -encore que je connaisse 3 exceptions, dont une schizo qui a défilé alors qu'elle se bat bec et ongles pour qu'on ne l'oblige pas à prendre sa retraite  Very Happy -, mais les faits se fichent pas mal de nos "envies".

Avec un sens des réalités un peu plus aiguisé, les gens défileraient pour exiger la fin des régimes spéciaux et leur insupportable injustice et le même mode de calcul pour privé et public.
 
Allons,  Horiel , le  49.3 était  à peine posé que toute la presse même étrangère anticipait une réaction de colère sociale en France. 

Je crois bien qu'il faut remonter à très loin pour voir la très mollassonne CFDT, la timorée CFTC et la CGC remontées à ce point . Vot' Macron a au moins réussi un truc : l'unité syndicale . 


L'intérêt du pays ce serait de  revenir sur les ristournes fiscales dont la France n'a pas les moyens et d 'instaurer rapidement un référendum .  Et aussi de renvoyer le plus vite possible le charlatan à ses escroqueries bancaires : même sarkozy n'avait pas réussi avant lui à signer des bilans de plus de 150 milliards de gabegie et Manu a dépassé  les 200.   Si la violence est grave , la provoquer avec autant de connerie et d'obstination c'est encore plus grave: Deux ans de manifs de gilets jaunes et l'obtus  n'a toujours pas compris qu'il ne faut pas asticoter les Gaulois réfractaires avec des provocations de caïd,  Il est vraiment bouché . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Invité Sam 25 Mar - 9:40

Diviciac a écrit: 
Allons,  Horiel , le  49.3 était  à peine posé que toute la presse même étrangère anticipait une réaction de colère sociale en France. 


Je vous la conseille, la presse étrangère, sur les manifestations  Rolling Eyes

«Les exactions sont devenues le lot des mouvements sociaux français, qui reviennent plus régulièrement que  la Coupe du monde ou l’Euro de foot. Rien d’historique pour l’instant». (Le Temps)


- Quotidien conservateur plutôt favorable à la réforme, The Times semble considérer cette journée du 23 mars comme un tournant dans la bataille en cours sur les retraites. “La mobilisation est de plus en plus violente”, estime le média britannique, qui s’empresse de lister tous les incidents qui ont eu lieu ce jeudi. “Des manifestants ont attaqué un poste de police et un palais de justice. Des routes, des écoles, des aéroports, des gares et des ports ont été bloqués”, énumère le journal londonien, qui passe ensuite en revue les heurts qui ont eu lieu aux quatre coins de la France.


Du côté de l’Espagne également, le constat est à une augmentation des violences, écrit La Vanguardia, qui décrit “une situation particulièrement tendue dans la capitale, où on recense de nombreuses charges de la police antiémeute contre des black blocs beaucoup plus présents que lors des manifestations précédentes”.


Une même crainte est partagée par The Independent de Londres. Ce journal britannique pro-européen voit dans le président français « le principal dirigeant d’Europe » depuis le départ d’Angela Merkel et le repli sur soi du Royaume-Uni. The Independent ne doute pas que Macron survive aux protestations et aux manifestations, mais redoute que Le Pen en tire profit, « cela pourrait avoir de lourdes implications pour l’Europe ».


Pour « La Repubblica », autre journal transalpin de centre gauche, « contrairement aux dernières manifestations syndicales, les services de sécurité internes ne sont pas parvenus cette fois à contenir les casseurs, qui sont passés à l’action, mettant le feu aux poubelles, s’en prenant aux forces de l’ordre à plusieurs reprises, et lançant des pavés et des pétards ».


“Personne ne flanche”, rapporte El País. “Ni Macron ni le mouvement, qui bénéficie du soutien de 70 % des Français. Personne ne cède” : le président français “a clairement dit qu’il n’envisageait pas” de retirer la loi sur les retraites, et “ses détracteurs n’ont aucune intention de ranger leurs pancartes et de rentrer chez eux”. Mais le quotidien madrilène de centre gauche s’inquiète lui aussi des “affrontements entre la police et certains manifestants, à Paris et dans d’autres villes”, ou de “l’assaut contre des bâtiments publics à Lorient et à Nantes”. Des violences qui “menacent de ternir le caractère pacifique du mouvement”

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Antichrist Sam 25 Mar - 13:21

le vraie courage en politique...

c'est d'accepter d'etre detesté par la fange de la populace...
ces chomeurs qui ne voient plus leurs pieds à cause de leur bide et qui ont des taches de mayo sur leur tee shirt...

sinon...on fait mal son boulot

le president et la 1ere ministre sont en effet tres courageux...
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Invité Sam 25 Mar - 13:30

Antichrist a écrit:(...)
le president et la 1ere ministre sont en effet tres courageux...


je suis d'accord.

Et perso, j'en ai ma claque, des références à Laurent Berger.
Oui, elle est courageuse, Babette, face à ce genre de mou et de tourne-casaque (qui en 2017, incendiait Meluche et ses propositions).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Diviciac Sam 25 Mar - 13:37

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:(...)
le president et la 1ere ministre sont en effet tres courageux...


je suis d'accord.

Et perso, j'en ai ma claque, des références à Laurent Berger.
Oui, elle est courageuse, Babette, face à ce genre de mou et de tourne-casaque (qui en 2017, incendiait Meluche et ses propositions).



"courageuse"  ?  Babette comme ses pieds ne risque pas grand chose : elle est protégée par la police et les milliardaires dont elle est la soubrette sauront bien la recaser si elle perd son poste.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Ca va, Horiel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum