C'est bien
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est bien
...vous écoutez tous notre joli Président! 

N'Magicfly- Messages : 6313
Re: C'est bien
... même Diviciac !
à moins qu'il ne soit au bois

Nestor- Messages : 1396
Nestor a écrit:... même Diviciac !
Non, il boit pour oublier

Horiel- Messages : 5438
Horiel a écrit:Nestor a écrit:... même Diviciac !
Non, il boit pour oublier
Ce n'est pas ça : j'ai été obligé de libérer mon bureau pour "donner du travail" à la femme de ménage.
Vous voyez bien que j'ai un bon fond .
Diviciac- Messages : 42787
Il a parlé? Je ne me suis aperçu de rien.
Lili-Rose- Messages : 13815
Finalement il mène une vie bien bourgeoise « papy bolchevik ».

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2543
Forcheville a écrit:Finalement il mène une vie bien bourgeoise « papy bolchevik ».
Vous êtes jaloux ?
Désolé mais je bossais, mais les quelques extraits que j'ai entendu sont équivalents à ce qu'il a toujours été, suffisant et méprisant envers les travailleurs, rien de ce que je savais de la part de mauvais président
Le K Keltys- Messages : 3049
En fait, il ne s'adressait qu'aux retraités , il n'y a qu'eux devant TF1 à 13 heures

Le K Keltys a écrit:En fait, il ne s'adressait qu'aux retraités , il n'y a qu'eux devant TF1 à 13 heures![]()

C'est pour ça qu'il passe entre une pub pour le monte-escalier Stannah et une autre pour la convention obsèques.
Forcheville a écrit:Finalement il mène une vie bien bourgeoise « papy bolchevik ».

Arrêtes d'utiliser ce mot; ceux qui gueulent, qui détruisent, qui sont dans la rue ne sont pas des "travailleurs" mais les nantis des Services Publics et des grosses boîtes comme Total avec des salaires bien plus élevés que ceux qui bossent et ceux qui vivent des aides publics. pour leur assurer le confort dans lequel ils sont.Le K Keltys a écrit:Désolé mais je bossais, mais les quelques extraits que j'ai entendu sont équivalents à ce qu'il a toujours été, suffisant et méprisant envers les travailleurs, rien de ce que je savais de la part de mauvais président
N'Magicfly a écrit:Arrêtes d'utiliser ce mot; ceux qui gueulent, qui détruisent, qui sont dans la rue ne sont pas des "travailleurs" mais les nantis des Services Publics et des grosses boîtes comme Total avec des salaires bien plus élevés que ceux qui bossent et ceux qui vivent des aides publics. pour leur assurer le confort dans lequel ils sont.Le K Keltys a écrit:Désolé mais je bossais, mais les quelques extraits que j'ai entendu sont équivalents à ce qu'il a toujours été, suffisant et méprisant envers les travailleurs, rien de ce que je savais de la part de mauvais président
Keltys a raison: Y a que les rentiers et des vieux cons qui n'en branlent plus une ramée qui sont pour cette réforme .
Réforme des retraites : seuls 7% des actifs favorables à un report …
https://www.ladepeche.fr/2023/01/12/reforme-des-retraites-seuls-7-des...
Sans doute parce que "les rentiers et des vieux cons" ont commencé à bosser beaucoup plus tôt que les feignasses qui glandent jusqu´à 30 ans ou vivent des aides.Diviciac a écrit:Keltys a raison: Y a que les rentiers et des vieux cons qui n'en branlent plus une ramée qui sont pour cette réforme .

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14017
elaine a écrit:Sans doute parce que "les rentiers et des vieux cons" ont commencé à bosser beaucoup plus tôt que les feignasses qui glandent jusqu´à 30 ans ou vivent des aides.Diviciac a écrit:Keltys a raison: Y a que les rentiers et des vieux cons qui n'en branlent plus une ramée qui sont pour cette réforme .
C'est hélas notre génération et surtout la droite qui a creusé la dette : ne faire payer nos conneries qu'aux jeunes en activité alors que ni les rentiers, ni les plus riches ne sont mis à contribution c'est tout simplement honteux .
Magic et Font qui ont voté sarko puis Macron (déjà la moitié de la dette à eux deux) devraient être les premiers à cracher au bassinet et grassement .
Vous me parlez de dettes alors qu´il est question de retraite.Diviciac a écrit:elaine a écrit:Sans doute parce que "les rentiers et des vieux cons" ont commencé à bosser beaucoup plus tôt que les feignasses qui glandent jusqu´à 30 ans ou vivent des aides.
C'est hélas notre génération et surtout la droite qui a creusé la dette : ne faire payer nos conneries qu'aux jeunes en activité alors que ni les rentiers, ni les plus riches ne sont mis à contribution c'est tout simplement honteux .
Magic et Font qui ont voté sarko puis Macron (déjà la moitié de la dette à eux deux) devraient être les premiers à cracher au bassinet et grassement .
Comment ça c´est notre génération qui a creusé la dette ??
Nous n´avions pas d´aides sociales avant. Nous payions nos impôts et nos charges et nous continuons à financer la fainéantise de la génération actuelle qui vise les grandes études même si certains n´en ont pas le niveau intellectuel et bien sûr c´est papa/maman qui finance (car nos rejetons ne doivent pas se salir les mains)
ou bien l´état.

elaine a écrit:Vous me parlez de dettes alors qu´il est question de retraite.Diviciac a écrit:
Ben oui elle a commencé en 1974 avec Giscard . Ce n'est pas notre génération?
Nous n´avions pas d´aides sociales avant. Nous payions nos impôts et nos charges et nous continuons à financer la fainéantise de la génération actuelle qui vise les grandes études même si certains n´en ont pas le niveau intellectuel et bien sûr c´est papa/maman qui finance (car nos rejetons ne doivent pas se salir les mains)
ou bien l´état.
T'inquiète, il rabâche le Divi. Oui, nous les aides on a pas connu ça, et on ne travaillait pas 35H. Les 3000 mds, nous n'en avons pas vu la couleur, mais les bras cassés qui pleurnichent savent bien que si on ne leur avait pas donné il aurait fallu qu'ils se sortent le doigt du Q ou faire la manche dans les carrefours.elaine a écrit:Vous me parlez de dettes alors qu´il est question de retraite.Diviciac a écrit:
ou bien l´état.
Oui c´est vrai on travaillait 40h par semaine avec seulement 3 semaines de congé annuel.N'Magicfly a écrit:T'inquiète, il rabâche le Divi. Oui, nous les aides on a pas connu ça, et on ne travaillait pas 35H. Les 3000 mds, nous n'en avons pas vu la couleur, mais les bras cassés qui pleurnichent savent bien que si on ne leur avait pas donné il aurait fallu qu'ils se sortent le doigt du Q ou faire la manche dans les carrefours.elaine a écrit:Vous me parlez de dettes alors qu´il est question de retraite.
ou bien l´état.

N'Magicfly a écrit:T'inquiète, il rabâche le Divi. Oui, nous les aides on a pas connu ça, et on ne travaillait pas 35H. Les 3000 mds, nous n'en avons pas vu la couleur, mais les bras cassés qui pleurnichent savent bien que si on ne leur avait pas donné il aurait fallu qu'ils se sortent le doigt du Q ou faire la manche dans les carrefours.elaine a écrit:
Vous me parlez de dettes alors qu´il est question de retraite.
ou bien l´état.
Avec des foudres de boulot dans votre genre, on se demande comment on a pu passer de la troisième à la septième place mondiale et comment vous avez réussi à survivre aux cadences infernales .

Moi c'était bien plus que çaelaine a écrit:Oui c´est vrai on travaillait 40h par semaine avec seulement 3 semaines de congé annuel.N'Magicfly a écrit:
T'inquiète, il rabâche le Divi. Oui, nous les aides on a pas connu ça, et on ne travaillait pas 35H. Les 3000 mds, nous n'en avons pas vu la couleur, mais les bras cassés qui pleurnichent savent bien que si on ne leur avait pas donné il aurait fallu qu'ils se sortent le doigt du Q ou faire la manche dans les carrefours.
On ne peut pas nous demander en plus de traîner des boulets comme toiDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
T'inquiète, il rabâche le Divi. Oui, nous les aides on a pas connu ça, et on ne travaillait pas 35H. Les 3000 mds, nous n'en avons pas vu la couleur, mais les bras cassés qui pleurnichent savent bien que si on ne leur avait pas donné il aurait fallu qu'ils se sortent le doigt du Q ou faire la manche dans les carrefours.
Avec des foudres de boulot dans votre genre, on se demande comment on a pu passer de la troisième à la septième place mondiale et comment vous avez réussi à survivre aux cadences infernales .![]()

N'Magicfly a écrit:On ne peut pas nous demander en plus de traîner des boulets comme toiDiviciac a écrit:
Avec des foudres de boulot dans votre genre, on se demande comment on a pu passer de la troisième à la septième place mondiale et comment vous avez réussi à survivre aux cadences infernales .![]()
![]()
Faudrait voir .... on pourrait par exemple nous sucrer nos retraites et regarder lequel de nous va survivre. On verrait mieux qui est le boulet

En plus de nos soucis, que dire de l'importation de profiteurs de l'est qui viennent en France pour vivre du social et qui sont coutumiers du délit jamais pénalisé pour arrondir les fins de mois. Etait-ce une nécessité? Un besoin?elaine a écrit:Sans doute parce que "les rentiers et des vieux cons" ont commencé à bosser beaucoup plus tôt que les feignasses qui glandent jusqu´à 30 ans ou vivent des aides.Diviciac a écrit:Keltys a raison: Y a que les rentiers et des vieux cons qui n'en branlent plus une ramée qui sont pour cette réforme .
Lili-Rose- Messages : 13815
elaine a écrit:Sans doute parce que "les rentiers et des vieux cons" ont commencé à bosser beaucoup plus tôt que les feignasses qui glandent jusqu´à 30 ans ou vivent des aides.Diviciac a écrit:Keltys a raison: Y a que les rentiers et des vieux cons qui n'en branlent plus une ramée qui sont pour cette réforme .
Je ne vais pas dire que je connais bien les jeunes mais ça fait 30 ans que j'en embauche et j'ai rarement eu des feignasses, quand il faut être au boulot à 6h du mat ,finir à 22h, travailler les week end, il ne faut pas être fainéant mais juste travailleur, bien sûr, il y a des glandus chez les jeunes mais bientôt ce seront de vieux glandeurs car il ne faut pas croire qu'après 30 ans , ils s'améliorent .....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3