Bon ben ça ne va pas mieux ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bon ben ça ne va pas mieux ...
Si peu! et si tonton et sa clique n'avait pas fait tout le reste dont tu ne veux pas parler nous n'en serions pas làDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
La dette a réellement commencé avec Tonton. On a distribué les aides, les primes et les cadeaux à tout va par clientélisme après avoir appris au peuple à feignanter (retraite à 60 ans, 5 semaines de CP, 35 h, RTT, indemnités chômage rallongées) sans avoir les sous pour financer tout ça. Et quand il arrive une catastrophe on n'a pas de réserve, alors on emprunte encore plus. Emprunter pour satisfaire le financement courant a un coût qui grève le budget et donc oblige à encore emprunter.
Après comment revenir sur ces "acquis" quand un "peuple" a été gavé de vacances, de primes et d'aides? forcément ça rue dans les brancards .... Surtout les services publics qui ont un énorme pouvoir de nuisance.
Comme vous radotez je suis bien obligé de vous suivre![]()
Non, la dette n'a pas "commencé avec Tonton" : le dernier budget à l'équilibre fut celui de 1973. Le papa c'est donc Giscard et son "libéralisme avancé" Depuis la dette augmente.
Invité- Invité
Dont je ne veux pas parler ????N'Magicfly a écrit:Si peu! et si tonton et sa clique n'avait pas fait tout le reste dont tu ne veux pas parler nous n'en serions pas làDiviciac a écrit:
Comme vous radotez je suis bien obligé de vous suivre![]()
Non, la dette n'a pas "commencé avec Tonton" : le dernier budget à l'équilibre fut celui de 1973. Le papa c'est donc Giscard et son "libéralisme avancé" Depuis la dette augmente.
M'enfin, Magic, le RMI , l'abolition de la peine de mort, l'ISF et autres mesures sont tout à l'honneur de la gauche et de notre pays.
Diviciac- Messages : 43126
Oh tu sais l'honneur chacun le place comme il l'entend; la mafia à son honneur, les islamistes ont leurs crimes d'honneur, nous avons même la légion d'honneur.Diviciac a écrit:Dont je ne veux pas parler ????N'Magicfly a écrit:
Si peu! et si tonton et sa clique n'avait pas fait tout le reste dont tu ne veux pas parler nous n'en serions pas là
M'enfin, Magic, le RMI , l'abolition de la peine de mort, l'ISF et autres mesures sont tout à l'honneur de la gauche et de notre pays.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Oh tu sais l'honneur chacun le place comme il l'entend; la mafia à son honneur, les islamistes ont leurs crimes d'honneur, nous avons même la légion d'honneur.Diviciac a écrit:
Dont je ne veux pas parler ????
Si vous voulez mais c'est pour rappeler que je n'ai aucun problème à évoquer les deux années de gauche (1981-83) de notre pays .Contrairement à vous qui cherchez des excuses pour les gabegies de la droite j'assume tout et je dis encore Bravo !
Diviciac a écrit:Dont je ne veux pas parler ????N'Magicfly a écrit:
Si peu! et si tonton et sa clique n'avait pas fait tout le reste dont tu ne veux pas parler nous n'en serions pas là
Allons, Divi, arrête de ressasser ces petits détails sans importance.

Avec Macron nous avons de grandes avancées sociales, préservatif gratuit dès l'entré au collège (11 ans), couche pour les filles en périodes sales, toussa toussa

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:
Dont je ne veux pas parler ????
Allons, Divi, arrête de ressasser ces petits détails sans importance.![]()
Avec Macron nous avons de grandes avancées sociales, préservatif gratuit dès l'entré au collège (11 ans), couche pour les filles en périodes sales, toussa toussa
Chacun laisse l'empreinte qu'il peut dans l'Histoire: Mitterrand pour avoir aboli la peine de mort et Macron comme le grand dispensateur des cravates à Gustave .
Mais pas que ... après ce sont les 35 H et la prime de Noël parce qu'on avait la soi-disant une "cagnotte" inattendue par des rentrées fiscales du fait de la bulle informatique; prime qui perdure tjrs comme la prime de rentrée. La gauche a distribué aux les Français l'argent qu'on avait pas.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oh tu sais l'honneur chacun le place comme il l'entend; la mafia à son honneur, les islamistes ont leurs crimes d'honneur, nous avons même la légion d'honneur.
Si vous voulez mais c'est pour rappeler que je n'ai aucun problème à évoquer les deux années de gauche (1981-83) de notre pays .Contrairement à vous qui cherchez des excuses pour les gabegies de la droite j'assume tout et je dis encore Bravo !
Invité- Invité
L'abolition de peine de mort, la seule bonne chose qu'il ait faite ... quoiqu'elle doive être attribuée à Mr Badinter.; Mitterrand était un pro-peine de mort, n'oublions pas ceux qu'il a fait exécuter pendant la guerre d'Algérie quand il était ministre de la justice sous la 4ème.Diviciac a écrit:Snub 36 a écrit:
Allons, Divi, arrête de ressasser ces petits détails sans importance.![]()
Chacun laisse l'empreinte qu'il peut dans l'Histoire: Mitterrand pour avoir aboli la peine de mort et Macron comme le grand dispensateur des cravates à Gustave .
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Mais pas que ... après ce sont les 35 H et la prime de Noël parce qu'on avait la soi-disant une "cagnotte" inattendue par des rentrées fiscales du fait de la bulle informatique; prime qui perdure tjrs comme la prime de rentrée. La gauche a distribué aux les Français l'argent qu'on avait pas.Diviciac a écrit:
J'espère que vous avez refusé tout ça parce que moi, une prime de Noël je n'en ai jamais vu la couleur.
Vous oubliez un truc: sous Jospin le déficit public s'était considérablement réduit alors que votre Manu fait des cadeaux complétement à crédit.
La prime énergie , la prime de pouvoir d'achat , la prime Macron etc... c'est aussi Mitterrand qui les a inventées ?

Hum, je tousse.Diviciac a écrit:Dont je ne veux pas parler ????N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose- Messages : 14522
Page 2 sur 2 • 1, 2

» De mieux en mieux -Un homme retrouvé décapité -
» Autre chose -- de mieux en mieux --
» De mieux en mieux.....
» De mieux en mieux
» Qui dit mieux ?
» Autre chose -- de mieux en mieux --
» De mieux en mieux.....
» De mieux en mieux
» Qui dit mieux ?
Page 2 sur 2