Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Je deviens con !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je deviens con ! - Page 3 Empty Re: Je deviens con !

Message par Diviciac Mer 15 Mar - 13:14

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous êtes fille de médecin et pas foutue de trouver des soignants compétents ? 


Je dois avoir du pot : quand je me suis explosé une jambe au judo c'est la MAIF qui m'a rapatrié en Id F pour que je sois bien soigné et quand je me suis niqué tendon + cartilage 
du pouce à la machette* pendant le confinement j'ai été si bien opéré (gratos) que je n'ai pas la moindre séquelle. 
* Dans le Morvan  je dirais que je me suis sélectionné le tendron.  Very Happy  


Oh c'est vrai que détecter un bobo à la jambe, ça reste à la portée d'un vétérinaire. Une fracture du crâne aussi.
Mais figurez-vous que dans notre beau pays, si vous avez le malheur de souffrir à l'insu de votre plein gré d'un truc qui dépasse le niveau d'un claquage ou d'une cheville foulée, vous avez de fortes chances de vous entendre dire que c'est dans la tête.
Et à moins que vous n'ayez un oeil qui tombe ou n'arriviez à l'hosto en traînant après vous votre bras droit, on vous hospitalisera d'urgence aux bout de 9h.

Reste, effectivement, à accepter de patienter 6 mois pour un premier RV à Paris en cas de symptômes préoccupants et complètements ignorés en Aquitaine. J'ai passé la moitié de ma vie à prêcher contre le snobisme qui veut qu'on soit moins bien pris en compte en province qu'à paris, mais là, pour l'avoir vu, j'infirme : on s'en fout du snobisme, on cherche à paris, ici, il ne faut pas faire plus grave qu'un rhume du cheveu ! 
En Allemagne, ils répondent dans les 15 jours, alors bon... Voilà voilà.
 
Remarquez, il faut excuser les médecins : moi aussi,  si j'avais à vous soigner, je commencerais par envisager le plus probable:  un truc qui déconne dans vot' pauv' tête . *

A propos du temps de réponse des urgences , je crois que ça fait des années que les soignants dénoncent - y compris par la grève- la dégradation du service . Vous avez donc pu constater qu'ils ont raison .


* pour info c'est de l'humour et j'espère que vous êtes en excellente santé.  

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens con ! - Page 3 Empty Re: Je deviens con !

Message par Snub 36 Mer 15 Mar - 13:34

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Oh c'est vrai que détecter un bobo à la jambe, ça reste à la portée d'un vétérinaire. Une fracture du crâne aussi.
Mais figurez-vous que dans notre beau pays, si vous avez le malheur de souffrir à l'insu de votre plein gré d'un truc qui dépasse le niveau d'un claquage ou d'une cheville foulée, vous avez de fortes chances de vous entendre dire que c'est dans la tête.
Et à moins que vous n'ayez un oeil qui tombe ou n'arriviez à l'hosto en traînant après vous votre bras droit, on vous hospitalisera d'urgence aux bout de 9h.

Reste, effectivement, à accepter de patienter 6 mois pour un premier RV à Paris en cas de symptômes préoccupants et complètements ignorés en Aquitaine. J'ai passé la moitié de ma vie à prêcher contre le snobisme qui veut qu'on soit moins bien pris en compte en province qu'à paris, mais là, pour l'avoir vu, j'infirme : on s'en fout du snobisme, on cherche à paris, ici, il ne faut pas faire plus grave qu'un rhume du cheveu ! 
En Allemagne, ils répondent dans les 15 jours, alors bon... Voilà voilà.
 
Remarquez, il faut excuser les médecins : moi aussi,  si j'avais à vous soigner, je commencerais par envisager le plus probable:  un truc qui déconne dans vot' pauv' tête . 

A propos du temps de réponse des urgences , je crois que ça fait des années que les soignants dénoncent - y compris par la grève- la dégradation du service . Vous avez donc pu constater qu'ils ont raison .

Pour paraphraser

Je deviens con ! - Page 3 26033810


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens con ! - Page 3 Empty Re: Je deviens con !

Message par Lili-Rose Mer 15 Mar - 21:07

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Tu sais, les grand discours auxquels tu crois ne sont pas vraiment des réalités.
Il y a plus de 30 ans, on nous disait bien que le démantèlement des centrales nucléaires était provisionné dans le prix du KWH.
On voit ce qu'il en est avec un déficit pour EDF de 18 milliards d'€ en 2022.
Ainsi tu crois en ce que tu veux, hein.


Shocked
Heu... Nous parlions de la capitalisation.
Celle à laquelle je me réfère (et qui concerne les fonctionnaires et à laquelle les syndicats donennt leur entière et pleine approbation) n'est pas un discours mais une réalité. 
Ce n'est pas une question de "croyance".

Je te laisse te renseigner.

Arf, c'est toi qui affirmes qu'un fonctionnaire se fait sa retraite par capitalisation, pas moi.
Je te laisse m'expliquer, tu sais bien que je suis un sous sous-épicier.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je deviens con ! - Page 3 Empty Re: Je deviens con !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum