Un avis sur l'Ukraine
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un avis sur l'Ukraine
Un grand défonceur de portes béantes le gégène.Le K Keltys a écrit:De Pierre de Villiers qui dit que le problème de l'Ukraine aujourd'hui n'est plus vraiment l'armement mais l'humain.
Pour pouvoir continuer à se défendre efficacement, il va leur falloir plus d'hommes mais vu les pertes énormes subies par l'armée ukrainienne , elle n'aura bientôt plus assez de combattants bien formés pour résister.
Il n'y aura bientôt plus d'autres solutions pour l'Otan, si elle veut que l'Ukraine gagne , ce sera d'envoyer des troupes.
Fontsestian- Messages : 11211
Attention à ta ponctuation, Magic pourrait ne pas comprendre.Fontsestian a écrit:Il est très jaloux de moi Lilli.N'Magicfly a écrit:
Bien la peine d'avoir usé son froc sur les bancs de la fac pour s'exprimer aussi mal. Font que tu critiques avec acharnement est bien plus lisible que toi
Lili-Rose- Messages : 14780
Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégieFontsestian a écrit:Un grand défonceur de portes béantes le gégène.Le K Keltys a écrit:De Pierre de Villiers qui dit que le problème de l'Ukraine aujourd'hui n'est plus vraiment l'armement mais l'humain.
Pour pouvoir continuer à se défendre efficacement, il va leur falloir plus d'hommes mais vu les pertes énormes subies par l'armée ukrainienne , elle n'aura bientôt plus assez de combattants bien formés pour résister.
Il n'y aura bientôt plus d'autres solutions pour l'Otan, si elle veut que l'Ukraine gagne , ce sera d'envoyer des troupes.
Le K Keltys- Messages : 3409
Le K Keltys a écrit:Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégieFontsestian a écrit:
Un grand défonceur de portes béantes le gégène.
Attention vous allez humilier notre expert international .
Diviciac- Messages : 43545
Tu n'as encore pas compris mon lili, je ne remets pas en cause les compétences de De Villiers, je dis qu'il ne fait que pérorer en affirmant des choses que tout le monde sait déjà.Le K Keltys a écrit:Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégieFontsestian a écrit:
Magic n'a pas besoin de virgule pour comprendre qu'il est question de toi. Lui n'a aucune raison de me jalouser.Lili-Rose a écrit:Attention à ta ponctuation, Magic pourrait ne pas comprendre.Fontsestian a écrit:
Il est très jaloux de moi Lilli.
Fontsestian a écrit:Tu n'as encore pas compris mon lili, je ne remets pas en cause les compétences de De Villiers, je dis qu'il ne fait que pérorer en affirmant des choses que tout le monde sait déjà.Le K Keltys a écrit:
Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégie
Regardes aussi sous tout lit, dans tes placards, si je n'y suis pas.
Fais gaffe quand tu ouvres le réfrigérateur!
Le K Keltys a écrit:Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégie
Je n'accorde pas une once de foi à un haut gradé qui vient se répandre sur les plateaux, après avoir été à la gamelle pendant des lustres.
Au moins, Font ne prétend donner que son avis, pas la vérité universelle saupoudrée de délire messianique.
Non, si on tient vraiment à se faire peur, il suffit de lire Nostradamus.
Mais si ça peut rassurer tout le monde, théoriquement et d'après les Mayas qui ne se sont jamais, je dis bien, jamais trompés, nous sommes tous morts depuis 2012
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Tu n'as encore pas compris mon lili, je ne remets pas en cause les compétences de De Villiers, je dis qu'il ne fait que pérorer en affirmant des choses que tout le monde sait déjà.Le K Keltys a écrit:
Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégie
Ah c'est vrai, c'est Keltys! C'est à dire que comme c'est toi qui distille le plus de conneries sentencieuses j'ai été victime d'une sorte de réflexe spontané. Je présente mes plus plates excuse à Keltys.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Tu n'as encore pas compris mon lili, je ne remets pas en cause les compétences de De Villiers, je dis qu'il ne fait que pérorer en affirmant des choses que tout le monde sait déjà.
Fontsestian a écrit:Ah c'est vrai, c'est Keltys! C'est à dire que comme c'est toi qui distille le plus de conneries sentencieuses j'ai été victime d'une sorte de réflexe spontané. Je présente mes plus plates excuse à Keltys.Lili-Rose a écrit:
Et sucrer les fraises, c'est aussi un réflexe spontané ?
Je ne sais pas, vous en pensez quoi vous qui pratiquez?Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ah c'est vrai, c'est Keltys! C'est à dire que comme c'est toi qui distille le plus de conneries sentencieuses j'ai été victime d'une sorte de réflexe spontané. Je présente mes plus plates excuse à Keltys.
Fontsestian a écrit:Je ne sais pas, vous en pensez quoi vous qui pratiquez?Diviciac a écrit:
Invité- Invité
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Je ne sais pas, vous en pensez quoi vous qui pratiquez?
Quelle constance de la part de l'aide soignante pour applaudir les "c'est ç'ui qui dit qui y est" du gâteux ...
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Tu n'as encore pas compris mon lili, je ne remets pas en cause les compétences de De Villiers, je dis qu'il ne fait que pérorer en affirmant des choses que tout le monde sait déjà.
Je le trouve en voie de kikisation.
Ose juger le champion des truismes qui vient d'écrire:Fontsestian a écrit:Tu n'as encore pas compris mon lili, je ne remets pas en cause les compétences de De Villiers, je dis qu'il ne fait que pérorer en affirmant des choses que tout le monde sait déjà.Le K Keltys a écrit:
"Même s'il est le plus propice aux rencontres le milieu professionnel n'est pas le seul à offrir des opportunités."
Il a entièrement le droit de raconter ce qu'il veut ce brave homme, n'étant plus soumis au droit de réserve et tant qu'il ne divulgue pas certains secrets.Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégie
Je n'accorde pas une once de foi à un haut gradé qui vient se répandre sur les plateaux, après avoir été à la gamelle pendant des lustres.
Au moins, Font ne prétend donner que son avis, pas la vérité universelle saupoudrée de délire messianique.
Non, si on tient vraiment à se faire peur, il suffit de lire Nostradamus.
Mais si ça peut rassurer tout le monde, théoriquement et d'après les Mayas qui ne se sont jamais, je dis bien, jamais trompés, nous sommes tous morts depuis 2012
Il présente son dernier livre en ce moment et bien entendu on lui demande son avis sur l'état du monde qu'il maitrise surement mieux que quiconque sur ce forum.
bonjour le k keltysLe K Keltys a écrit:Disons que j'ai un peu plus confiance en un général qu'en toi pour causer armée et stratégieFontsestian a écrit:
en france...surtout pas.malheureux
ne faites pas cette erreur
depuis 30 ans tous ceeux qui sont eligibles pour devenir general...doivent bien "gameler"
des quil y a quelqun avec un peu de caractere et une autre vision.
il est zappé.
reste les leches culs sans importance.
devilliers en fait partis...
exeption à la regle...parce que sans doute ils ne pouvaient pas faire autrement...
la nomination de lecointre
bon maintenant un ancien legio...burkhard
les 2 sont des gages pour la troupes et les sous off...des gens extremement operationnel
surtout pour lecointre.le dernier a avoir chargé baionette au canon
donc apres de villiers qui etait detesté...
ils sont passé à 2 "grognard"
pour je pense sauver les apparences.
dites vous bien qu'en france et en 2023...on est pas pres d'avoir un militaire d'active qui pourrait nous faire un deuxieme "fil de l'epée"
effectivement ils ont d'autres qualités comme sourire et ne faire aucune faute de gout au diner de l'ambassadeur...
mais question strategie et tactique militaire...allez plutot dans le "privé" et les divers institut de geo-strategie
Antichrist- Messages : 4012
...et à la ponctuationLili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Invité- Invité
Il n'y a aucun souci, Lecointre est un excellent CEM et qui a surement convaincu Macron d'augmenter le budget des armées, mais est ce que ce budget est bien réparti ???Antichrist a écrit:bonjour le k keltysLe K Keltys a écrit:
en france...surtout pas.malheureux
ne faites pas cette erreur
depuis 30 ans tous ceeux qui sont eligibles pour devenir general...doivent bien "gameler"
des quil y a quelqun avec un peu de caractere et une autre vision.
il est zappé.
reste les leches culs sans importance.
devilliers en fait partis...
exeption à la regle...parce que sans doute ils ne pouvaient pas faire autrement...
la nomination de lecointre
bon maintenant un ancien legio...burkhard
les 2 sont des gages pour la troupes et les sous off...des gens extremement operationnel
surtout pour lecointre.le dernier a avoir chargé baionette au canon
donc apres de villiers qui etait detesté...
ils sont passé à 2 "grognard"
pour je pense sauver les apparences.
dites vous bien qu'en france et en 2023...on est pas pres d'avoir un militaire d'active qui pourrait nous faire un deuxieme "fil de l'epée"
effectivement ils ont d'autres qualités comme sourire et ne faire aucune faute de gout au diner de l'ambassadeur...
mais question strategie et tactique militaire...allez plutot dans le "privé" et les divers institut de geo-strategie
Pour De Villiers, c'est vrai qu'il n'a pa trop brillé au combat à part quelques mois au Kosovo mais je pense qu'il a eu raison de mettre les pieds dans le plat lorsque Macron a décidé de réduire le budget des armées lors de son arrivée au pouvoir. Il devait surement savoir que ses jours étaient comptés quand il dit ça mais il avait raison.
T'as rien trouvé d'autre qu'une faute de plume?N'Magicfly a écrit:...et à la ponctuationLili-Rose a écrit:
Tu devrais aller corriger celles de Font, tu ne trouverais même plus le temps d'aller courir autour de ton pâté de maisons.
Antichrist a écrit:dites vous bien qu'en france et en 2023...on est pas pres d'avoir un militaire d'active qui pourrait nous faire un deuxieme "fil de l'epée"
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2