C'est clair
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'est clair
Horiel a écrit:
Non, ça se sont vos manières. Mélanger les genres, se comporter comme un bourrin, dégueulasser tout échange...
Et je ne suis pas étonnée que vous n'ayez jamais noué de liens via un forum. C'est un risque qui en vaut le coup, mais sans doute pas pour un vieux bonhomme qui raconte beaucoup d'histoires et risquerait de se faire pincer dans une vérité moins flatteuse
Il ne me reste donc qu'à espérer que
1) Snub ait saisi,
2) dans le cas (quasi-miraculeux) où cela serait, qu'il ait le cran de soutenir ses affirmations (je compte sur vous, Snub, hein ! Forza !)
A propos Diviciac, je tenais à ce que vous le sachiez... Je vous considère autrement plus fâcheux que Keltys, même si cela ne diminue pas ses mérites
Si, j'ai déjà "noué de liens via un forum " mais ayant la chance d'avoir des (vrais) amis avec lesquels j'étais en sixième je n'ai pas trop besoin d'en élargir le cercle ( fine allusion grivoise qui je l'espère, ne vous aura pas échappée )
Cool,
Mais mutin de perle, javé d'jà une pique bien *saïllante
kôm-èl'èm' la "canidae"
* à prendre avec tous les synonymes possibles sauf ce qui visiblement est en "cruel manque"
* certes un mélange de sémantique/grammatique, mais qui ..conviens
Snub 36- Messages : 3938
Snub 36 a écrit:
Si, j'ai déjà "noué de liens via un forum " mais ayant la chance d'avoir des (vrais) amis avec lesquels j'étais en sixième je n'ai pas trop besoin d'en élargir le cercle ( fine allusion grivoise qui je l'espère, ne vous aura pas échappée )
Cool,
kôm-èl'èm' la "canidae"
* à prendre avec tous les synonymes possibles sauf ce qui visiblement est en "cruel manque"
Traduction ?
J'en profite pour réitérer ma demande : les liens disant que je me suis faite "jeter" de quelque part et ce que Keltys raconte à mon sujet.
Pas assez courageux pour assumer ses propos ou définitivement fini au gel hydroalcoolique et infoutu de comprendre ?
Invité- Invité
Bon, si vous pouviez me laisser en dehors de vos joutes amoureuses avec le Snob, ça m'arrangerait.Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
Cool,
kôm-èl'èm' la "canidae"
Traduction ?
J'en profite pour réitérer ma demande : les liens disant que je me suis faite "jeter" de quelque part et ce que Keltys raconte à mon sujet.
Pas assez courageux pour assumer ses propos ou définitivement fini au gel hydroalcoolique et infoutu de comprendre ?
Le K Keltys- Messages : 3409
Le K Keltys a écrit:Bon, si vous pouviez me laisser en dehors de vos joutes amoureuses avec le Snob, ça m'arrangerait.Horiel a écrit:
Traduction ?
Adressez vous au crétin officiel, moi, je ne suis même pas au courant de ce que vous passez à mon propos.
Invité- Invité
Ah! Mais t'es pas au courant Horiel?Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Enfin moi ce que j'en disais c'était pour votre santé.À force de retenir ses pets, cette chanteuse brésilienne a fini à …
https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/a-force-de...
Ah ?
Vous étiez chanteuse, avant votre recyclage dans le Morvan ?
Divi détient le record d'Ile de France de la plus longue série de pets!
Le bougre a réussi à moduler une quarantaine de flatulences les unes après les autres sur son lit d'hôpital. Comme c'est un grand romantique il a tenu à ce que son épouse partage son exploit. Elle a d'ailleurs été invitée à en témoigner lors d'une confrontation sur les capacités intestinales d'un groupe d'amis à vocation culturelle le "Cercle des pétards distendus".
Fontsestian- Messages : 11211
On dirait qu'il s'entraine avec magic pour tenter les chiffres et lettres.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Faudrait que tu en possède mon Lili.
Et vous c'est un précis de grammaire que vous feriez bien de posséder.
Lili-Rose- Messages : 14780
Fontsestian a écrit:Ah! Mais t'es pas au courant Horiel?
Le bougre a réussi à moduler une quarantaine de flatulences les unes après les autres sur son lit d'hôpital. Comme c'est un grand romantique il a tenu à ce que son épouse partage son exploit. Elle a d'ailleurs été invitée à en témoigner lors d'une confrontation sur les capacités intestinales d'un groupe d'amis à vocation culturelle le "Cercle des pétards distendus".
Ah, c'est ainsi qu'il faut appeler ses interventions forumesques ?
Tu penses que ce n'est pas sombrer dans la plus basse flagornerie, si je l'appelle "Papi Cassoulet" ?
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Ah! Mais t'es pas au courant Horiel?Horiel a écrit:
Ah ?
Vous étiez chanteuse, avant votre recyclage dans le Morvan ?
Vous déformez un évènement bien réel de ma jeunesse folle: un concours de pets organisé par un ami prof agrégé de musique, la compétition n'avait absolument pas lieu dans un hôpital .
A votre âge, je vous déconseille d'essayer de nous imiter sans une protection adéquate: les productions pourraient être désagréablement accompagnées .
Diviciac- Messages : 43545
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4