Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gouvernement ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Romane Ven 10 Mar - 19:04

Mais sur quels critères  cette prise en charge cesserait-elle après 25 ans ?

Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 8:51

Romane a écrit:Mais sur quels critères  cette prise en charge cesserait-elle après 25 ans ?


La plupart ont fini leurs études après 25 ans et donc, soit ont un boulot, soit droit au RSA.
Sans être "pauvres" au sens strict du terme, de plus plus en plus d'étudiants ont du mal à joindre les deux bouts, principale cause : l'augmentation continuelle des loyers dans les villes, des assurances, des transports.
Ils se retrouvent dans les banques alimentaires et les circuits d'aides pour la nourriture, mais concernant les filles, il y a des impondérables...

Et je ne parlent pas des filles jeunes qui se retrouvent à la rue, en rupture de ban avec ce qui leur servait de famille ou après un accident de la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Romane Sam 11 Mar - 8:58

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Mais sur quels critères  cette prise en charge cesserait-elle après 25 ans ?


La plupart ont fini leurs études après 25 ans et donc, soit ont un boulot, soit droit au RSA.
Sans être "pauvres" au sens strict du terme, de plus plus en plus d'étudiants ont du mal à joindre les deux bouts, principale cause : l'augmentation continuelle des loyers dans les villes, des assurances, des transports.
Ils se retrouvent dans les banques alimentaires et les circuits d'aides pour la nourriture, mais concernant les filles, il y a des impondérables...

Et je ne parlent pas des filles jeunes qui se retrouvent à la rue, en rupture de ban avec ce qui leur servait de famille ou après un accident de la vie.
Un beau pays la France !
Et nos élus continuent d'accueillir l'immigration incontrôlée, sans changer une virgule de nos textes de lois ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 9:02

Fontsestian a écrit:Quel rapport entre les menstrues et les pollutions nocturnes des ados? Visiblement, malgré vos tartarinades, vous avez beaucoup à apprendre en ce qui concerne la sexualité. Il est vrai qu'en la matière votre expérience est très limitée.


Non, c'est trop tard.
Et certainement la preuve que Dieu existe  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 9:02

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


La plupart ont fini leurs études après 25 ans et donc, soit ont un boulot, soit droit au RSA.
Sans être "pauvres" au sens strict du terme, de plus plus en plus d'étudiants ont du mal à joindre les deux bouts, principale cause : l'augmentation continuelle des loyers dans les villes, des assurances, des transports.
Ils se retrouvent dans les banques alimentaires et les circuits d'aides pour la nourriture, mais concernant les filles, il y a des impondérables...

Et je ne parlent pas des filles jeunes qui se retrouvent à la rue, en rupture de ban avec ce qui leur servait de famille ou après un accident de la vie.
Un beau pays la France !
Et nos élus continuent d'accueillir l'immigration incontrôlée, sans changer une virgule de nos textes de lois ?


Quel rapport avec le sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Diviciac Sam 11 Mar - 9:02

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Ce qui est agréable, c'est le côté instructif de vos messages: Fontestian apprend enfin qu'il arrive aux femmes d'avoir des règles et va donc pouvoir nous raconter ses premières pollutions séminales nocturnes et ses soucis de préado qui, endormi avec le pinceau à la main,  se réveille avec la colle sur le ventre et une carte de France sur le drap du dessous .
Quel rapport entre les menstrues et les pollutions nocturnes des ados? Visiblement, malgré vos tartarinades, vous avez beaucoup à apprendre en ce qui concerne la sexualité. Il est vrai qu'en la matière votre expérience est très limitée.
 
Vous pouvez chercher "puberté" sur google , ça devrait vous donner une idée de l'âge où il n'est plus très prudent de laisser vos petits enfants dormir ensemble .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Romane Sam 11 Mar - 9:09

Horiel a écrit:
Romane a écrit:
Un beau pays la France !
Et nos élus continuent d'accueillir l'immigration incontrôlée, sans changer une virgule de nos textes de lois ?


Quel rapport avec le sujet ?
Faut-il vraiment développer ?
Vous n'avez pas trouvé d'autres répliques ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 9:45

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


Quel rapport avec le sujet ?
Faut-il vraiment développer ?
Vous n'avez pas trouvé d'autres répliques ?


?
Vous voyez une relation entre les protections hygiéniques et l'immigration ou bien vous vous trompez de sujet, Romane ?

Vous n'en êtes tout de même pas à prétendre que cette mesure gouvernementale va faire appel d'air sur l'immigration, clandestine ou non ?
Que des jeunes Afghans ou Sénégalais vont traverser le monde à pied pour venir profiter de cette aubaine ?  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Romane Sam 11 Mar - 10:08

Horiel a écrit:
Romane a écrit:
Faut-il vraiment développer ?
Vous n'avez pas trouvé d'autres répliques ?


?
Vous voyez une relation entre les protections hygiéniques et l'immigration ou bien vous vous trompez de sujet, Romane ?

Vous n'en êtes tout de même pas à prétendre que cette mesure gouvernementale va faire appel d'air sur l'immigration, clandestine ou non ?
Que des jeunes Afghans ou Sénégalais vont traverser le monde à pied pour venir profiter de cette aubaine ?  Rolling Eyes

Vous avez expliqué la suppression des aides pour protection hygiéniques à l'âge de 25 ans par le remplacement d'autres aides comme le RSA et autres. C'est une France de la pauvreté des jeunes que vous décrivez-là, non une France de l'opulence   ; et j'embraie avec l'immigration tout azimut qui augmente la pauvreté.

Capito ?

Et même si pas capito, je vous laisse blablater toute seule avec des contre-arguments plus ou moins honnêtes, je dois aller à la poste et elle ferme à midi.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 10:15

Romane a écrit:
Vous avez expliqué la suppression des aides pour protection hygiéniques à l'âge de 25 ans par le remplacement d'autres aides comme le RSA et autres. C'est une France de la pauvreté des jeunes que vous décrivez-là, non une France de l'opulence   ; et j'embraie avec l'immigration tout azimut qui augmente la pauvreté.

Capito ?

Et même si pas capito, je vous laisse blablater toute seule avec des contre-arguments plus ou moins honnêtes, je dois aller à la poste et elle ferme  à midi.


Je suis navrée que vous vous sentiez obligée de me parler de façon agressive.
Je pensais que vous saviez qu'il existait des gens dans la précarité, comme il existe une classe moyenne, comme on trouve des locataires et des propriétaires, etc.

Selon moi, l'immigration et l'hygiène féminine n'ont pas grand rapport. Mais bon. On peut penser différemment.

Vous avez raison, on va arrêter là  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Nestor Sam 11 Mar - 11:32

Moi , les filles je vous conseille de demander l'avis de Diviciac sur ce coup là .. Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Nestor Sam 11 Mar - 11:44

Ah ... peut être pas c'matin ..
On me dit dans l'oreillette qu'il est entrain de scier .. du bois Razz
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 11:46

Nestor a écrit:Moi , les filles je vous conseille de demander l'avis de Diviciac sur ce coup là .. Very Happy


Nestor, je pense que nous sommes assez grandes pour décider de ne plus discuter sans faire intervenir un personnage qui, de son propre aveu, a passé 30 ans en maternelle sans progresser  Razz

Sans vouloir vous froisser, bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Nestor Sam 11 Mar - 13:07

Vous ne me froissez jamais Horiel .. 
Et puis ..  vous lire est un régal.
( c'est entre nous hein  Wink )
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Invité Sam 11 Mar - 13:10

Nestor a écrit:Vous ne me froissez jamais Horiel .. 
Et puis ..  vous lire est un régal.
( c'est entre nous hein  Wink )


(Merci Nestor, réciproquement, et bien entendu, bouche cousue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Romane Sam 11 Mar - 13:25

Horiel a écrit:
Romane a écrit:
Vous avez expliqué la suppression des aides pour protection hygiéniques à l'âge de 25 ans par le remplacement d'autres aides comme le RSA et autres. C'est une France de la pauvreté des jeunes que vous décrivez-là, non une France de l'opulence   ; et j'embraie avec l'immigration tout azimut qui augmente la pauvreté.

Capito ?

Et même si pas capito, je vous laisse blablater toute seule avec des contre-arguments plus ou moins honnêtes, je dois aller à la poste et elle ferme  à midi.


Je suis navrée que vous vous sentiez obligée de me parler de façon agressive.
Je pensais que vous saviez qu'il existait des gens dans la précarité, comme il existe une classe moyenne, comme on trouve des locataires et des propriétaires, etc.

Selon moi, l'immigration et l'hygiène féminine n'ont pas grand rapport. Mais bon. On peut penser différemment.

Vous avez raison, on va arrêter là  Smile



Vous arrêtez et c'est très bien. Pardon toutefois de vous faire remarquer que la tirade suivante est la vôtre et que vous ne semblez pas juger exceptionnelle la situation de précarité chez les plus jeunes. L'immigration incontrôlée ajoute de la précarité à la précarité.

"La plupart ont fini leurs études après 25 ans et donc, soit ont un boulot, soit droit au RSA.
Sans être "pauvres" au sens strict du terme, de plus plus en plus d'étudiants ont du mal à joindre les deux bouts, principale cause : l'augmentation continuelle des loyers dans les villes, des assurances, des transports.
Ils se retrouvent dans les banques alimentaires et les circuits d'aides pour la nourriture, mais concernant les filles, il y a des impondérables..."


Je conclus mon propos que je n'avais pas eu le temps de finir, mais sans agressivité aucune, ne soyez pas navrée !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement ... - Page 3 Empty Re: Le gouvernement ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum