141 pays pour, 7 contre, 32 abstentions
Page 1 sur 1 • Partagez
141 pays pour, 7 contre, 32 abstentions
Le retrait des troupes russes d’Ukraine à l’ONU.
Donc les pro-Poutine, camembert !
De plus Bardella au RN a viré sa cuti: pas de solution selon lui en Ukraine sans le retrait des troupes russes.
Meloni en Italie fait des papouilles à Zelensky
Il est temps que les pro- Poutine reviennent sur leur jugement.
Rq: les 7 pays qui ont voté contre sont des desesperados: à part la Russie et la Biélorussie, on trouve la Corée du Nord, l’Erytree, le Venezuela…
De plus Bardella au RN a viré sa cuti: pas de solution selon lui en Ukraine sans le retrait des troupes russes.
Rq: les 7 pays qui ont voté contre sont des desesperados: à part la Russie et la Biélorussie, on trouve la Corée du Nord, l’Erytree, le Venezuela…
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
Re: 141 pays pour, 7 contre, 32 abstentions
J'ai entendu ça en rentrant du resto; je me suis dit que si Romanova entendant ça elle va se faire harakiri. La pauvre, son cher poutinou lâché par tous; c'est vraiment trop injuste.Forcheville a écrit:Le retrait des troupes russes d’Ukraine à l’ONU.
Invité- Invité
C'est incroyable, ça, tous ces pays qui ne se rendent pas compte du progrès, des bienfaits et des avancées humaines et technologiques que la Russie tente en vain d'imposer au monde !
On est vraiment rien que des ingrats !
Enfin, l'essentiel étant de critiquer la couleur du ticheurt de Zelensky, les fondamentaux sont respectés
On est vraiment rien que des ingrats !
Enfin, l'essentiel étant de critiquer la couleur du ticheurt de Zelensky, les fondamentaux sont respectés
Invité- Invité
Bien entendu ce vote concerne toute l'Ukraine, Crimée comprise. Ca va foutre un coup à ce pôvre Divi persuadé que tous les pays du monde se détourne des valeurs occidentales pour rejoindre son cher Poutine.Forcheville a écrit:Le retrait des troupes russes d’Ukraine à l’ONU.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Juste un petit souci de chiffres, il y a 193 pays membre de NU, s'ils n'ont ni voté ni ne se sont abstenus, qu'ont fait les 13 manquants ?
Le K Keltys- Messages : 3338
https://www.courrierinternational.com/article/diplomatie-l-assemblee-generale-de-l-onu-exige-le-retrait-immediat-des-troupes-russes-d-ukraineLe K Keltys a écrit:Juste un petit souci de chiffres, il y a 193 pays membre de NU, s'ils n'ont ni voté ni ne se sont abstenus, qu'ont fait les 13 manquants ?
Ils avaient piscine peut-être.
Toujours quelqu'un pour chercher la petite bête
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
L’Assemblée générale de l’ONU exige
Il me semble que zélens-merde aussi "exige". Rhôôôôô lâlâ tout le monde "exige"
Il me semble que zélens-merde aussi "exige". Rhôôôôô lâlâ tout le monde "exige"
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Forcheville a écrit:https://www.courrierinternational.com/article/diplomatie-l-assemblee-generale-de-l-onu-exige-le-retrait-immediat-des-troupes-russes-d-ukraineLe K Keltys a écrit:Juste un petit souci de chiffres, il y a 193 pays membre de NU, s'ils n'ont ni voté ni ne se sont abstenus, qu'ont fait les 13 manquants ?
Ils avaient piscine peut-être.
Toujours quelqu'un pour chercher la petite bête
C'est Font qu'a fait les comptes des voix
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Ben leurs représentants devaient faire leurs courses dans les boutiques de luxe de New York. Parmi ceux qui ont soutenu la Russie on trouve le Mali où parait-il les Wagners commencent à se montrer pour ce qu'ils sont: de bons petits poutiniens massacreurs.Le K Keltys a écrit:Juste un petit souci de chiffres, il y a 193 pays membre de NU, s'ils n'ont ni voté ni ne se sont abstenus, qu'ont fait les 13 manquants ?
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
le vraie boulversement est l'abstention de la chine et de l'inde...et dans une moindre mesure l'iran.
le vent diplomatique tourne pour poutine
apres ce n'est que des avis...
qui ne sont accompagniés d'aucune mesure coercitive...
Antichrist- Messages : 4012
Antichrist a écrit:le vraie boulversement est l'abstention de la chine et de l'inde...et dans une moindre mesure l'iran.
En fait tu veux dire que plus que la moitié (donc la majorité) de l'humanité terrestre n'en a rien à foutre des désidératas de l'ONU
Mais ta sortie est joli "apres ce n'est que des avis...qui ne sont accompagniés d'aucune mesure coercitive..."
bonsoir snub36Snub 36 a écrit:Antichrist a écrit:le vraie boulversement est l'abstention de la chine et de l'inde...et dans une moindre mesure l'iran.
En fait tu veux dire que plus que la moitié (donc la majorité) de l'humanité terrestre n'en a rien à foutre des désidératas de l'ONU
Mais ta sortie est joli "apres ce n'est que des avis...qui ne sont accompagniés d'aucune mesure coercitive..."
non...vous avez mal compris le sens de ce vote de l'onu
1- nous sommes 8 milliards sur terre.
linde + la chine...grosso modo 2.5 milliards
les autre spays qui se sont abstenue represente au grand max;..1 autre milliard (et encore je suis genereux)
resultat;.. "seulement" 3.5 milliard.
on est tres loin de la majorité et de la moitier des humains sur terre
votre analyse est donc fausse
2 l'onu reste l'onu...
mais diplomatiquement on sent une bascule...surtout de la chine et de l'inde.
pour sans doute avoir des prets concernant linde...et de l'energie pas chere concernant la chine.
moscou negociant à la baisse son petrole en direction de pekin en echange d'une "neutralité"
avant linvasion...russe et chinois faisait des exercices militaires coordonnés...depuis je crois quil y a eu un refus poli de pekin pour continier les exercices militaires
3 pas de sanctions ne veut pas dire autorisation pour moscou
je pense que les uns et les autres proposent une porte de sortie à la russie...pour eviter quelle se retrouve trop dos au mur.
c'est le principe de la diplomatie.
on avance par petit pas...etre trop agressif ne sert pas les interets de l'ionu et de l'occident.
et surtout à resoudre la crise en ukraine
4 zelinsky va rencontrer xi jingping
Pour l'instant, c'est Poutine qui devrait rencontrer XI Jinping et qui reçoit les chinois en ce moment, je ne sais pas ce qu'il en est des armes mais l'aide économique de la Chine à la Russie ne fait qu'augmenter, alors les chinois s'abstiennent à l'ONU mais continuent à aider les russes et c'est cela le plus grave.
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/02/23/guerre-en-ukraine-la-russie-et-la-chine-resserrent-encore-davantage-leurs-liens_6163021_3210.html
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/02/23/guerre-en-ukraine-la-russie-et-la-chine-resserrent-encore-davantage-leurs-liens_6163021_3210.html
bonsoir le k keltysLe K Keltys a écrit:Pour l'instant, c'est Poutine qui devrait rencontrer XI Jinping et qui reçoit les chinois en ce moment, je ne sais pas ce qu'il en est des armes mais l'aide économique de la Chine à la Russie ne fait qu'augmenter, alors les chinois s'abstiennent à l'ONU mais continuent à aider les russes et c'est cela le plus grave.
une tres legere erreur dans votre exposé...
poutine ne rencontre pas xi jingping...mais wang yi (ministre )
la difference est importante.
et surtout on attends "la solution de paix" proposé par pekin.
pekin a interet de voir moscou "plonger"...les chinois attendent encore plus de sanctions de la part de l'occident.
pour devenir le mono client de la russie...et mettre la pression sur le gaz russe
c'est pour cela que poutine à sorti le tapis rouge pour le diplomate chinois
pekin jouant "double jeu"...
dans un 1er temps declarer la politique americaine comme hegemonique...
mais s'abstenir lors du vote à l'onu
Mais nous sommes d'accord Antichrist, je ne fais que reprendre un des gros titres du Monde
Xi Jinping attendu
Antichrist a écrit:bonsoir le k keltysLe K Keltys a écrit:Pour l'instant, c'est Poutine qui devrait rencontrer XI Jinping et qui reçoit les chinois en ce moment, je ne sais pas ce qu'il en est des armes mais l'aide économique de la Chine à la Russie ne fait qu'augmenter, alors les chinois s'abstiennent à l'ONU mais continuent à aider les russes et c'est cela le plus grave.
une tres legere erreur dans votre exposé...
poutine ne rencontre pas xi jingping...mais wang yi (ministre )
la difference est importante.
et surtout on attends "la solution de paix" proposé par pekin.
pekin a interet de voir moscou "plonger"...les chinois attendent encore plus de sanctions de la part de l'occident.
pour devenir le mono client de la russie...et mettre la pression sur le gaz russe
c'est pour cela que poutine à sorti le tapis rouge pour le diplomate chinois
pekin jouant "double jeu"...
dans un 1er temps declarer la politique americaine comme hegemonique...
mais s'abstenir lors du vote à l'onu
Il faut vous renseigner.
Guerre en Ukraine : Pékin dévoile le contenu de son plan de paix – Libération (liberation.fr)
Diviciac- Messages : 43162