La valeur travail en macronie
Page 1 sur 1 • Partagez
La valeur travail en macronie
La réforme des retraites a apporté son lot de débats houleux et d'interruptions de séance à l'Assemblée nationale. Aurélien Pradié y a dénoncé un nouvel incident le jeudi 16 février 2023. Le député Les Républicains du Lot a grillé Olivier Dussopt, ministre du Travail, en train de jouer aux mots croisés. Il n'a pas manqué de le rappeler à l'ordre...
En voilà un qui pourra "travailler" au moins jusqu'à 80 piges.
Diviciac- Messages : 43191
Re: La valeur travail en macronie
Le genre de personne qui peut aisément bosser bien plus tard que ce qui est prévu.
C'est étranger, ça me fait penser à quelqu'un.
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:Le genre de personne qui peut aisément bosser bien plus tard que ce qui est prévu.
Il est un autre point commun: une très nette propension à fantasmer les bienfaits des mesures gouvernementales :
Réforme des retraites : Olivier Dussopt (encore) accusé de mentir sur les 1 200 euros (msn.com)
Je ne sais pas, moi j'en connais un qui passait son temps sur internet au lieu de bosser et qui est parti en retraite à 55 ansDiviciac a écrit:La réforme des retraites a apporté son lot de débats houleux et d'interruptions de séance à l'Assemblée nationale. Aurélien Pradié y a dénoncé un nouvel incident le jeudi 16 février 2023. Le député Les Républicains du Lot a grillé Olivier Dussopt, ministre du Travail, en train de jouer aux mots croisés. Il n'a pas manqué de le rappeler à l'ordre...
Invité- Invité
Moi aussi, mais c'est pas un étrangerLili-Rose a écrit:Le genre de personne qui peut aisément bosser bien plus tard que ce qui est prévu.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Moi aussi, mais c'est pas un étrangerLili-Rose a écrit:Le genre de personne qui peut aisément bosser bien plus tard que ce qui est prévu.
Tu sais, la Provence vue d'ici.....
Lili-Rose- Messages : 14780
Moi je pensais plutôt à un institLili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
Moi aussi, mais c'est pas un étranger
Invité- Invité
À minuit, heure couperet, les discussions s’arrêteront sur les amendements à la réforme des retraites, et le débat sur la motion de censure démarrera. L’orateur du groupe RN prendra la parole en premier, avant une réponse d’Élisabeth Borne. Puis ce sera au tour des groupes politiques, pour un temps de parole total de 2 h 30, qui pourrait cependant ne pas être épuisé.
Le scrutin sera ensuite organisé dans les salles voisines de l’hémicycle, pendant 30 minutes incompressibles. Seuls les députés favorables à l’adoption de la motion de censure participent au vote.
On verra, qui est "Pour ou Contre" épicétou
Je pense qu'Antichrist est d'accord avec moi
Inutile de faire grève et autre cinéma, c'est en amont dans l'isoloir que les décisions se prennent (élections), ensuite on assume ses choix
Le scrutin sera ensuite organisé dans les salles voisines de l’hémicycle, pendant 30 minutes incompressibles. Seuls les députés favorables à l’adoption de la motion de censure participent au vote.
On verra, qui est "Pour ou Contre" épicétou
Je pense qu'Antichrist est d'accord avec moi
Inutile de faire grève et autre cinéma, c'est en amont dans l'isoloir que les décisions se prennent (élections), ensuite on assume ses choix
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
N'Magicfly a écrit:Moi je pensais plutôt à un institLili-Rose a écrit:
C'est une calomnie à visée horriblement malveillante: si l'enseignement était une telle planque, ça se bousculerait au portillon.
J'avoue qu'ils ne sont pas bien payés, mais c'est parce certains sont un peu feignants; ils préfèrent faire des activités annexes sur l'ordi de l'écoleDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Moi je pensais plutôt à un instit
C'est une calomnie à visée horriblement malveillante: si l'enseignement était une telle planque, ça se bousculerait au portillon.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:J'avoue qu'ils ne sont pas bien payés, mais c'est parce certains sont un peu feignants; ils préfèrent faire des activités annexes sur l'ordi de l'écoleDiviciac a écrit:
En principe y a que le dirlo qui a accès à l'ordi de l'école . Je ne sais pas ou ça en est mais avec leurs conneries comme "Base école" ou "Base élèves" qui filait des infos confidentielles sur n'importe quel élève scolarisé et ses parents ce n'est pas dommage .