Que ce passe t-il ???
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que ce passe t-il ???
Nadou lit ce forum et puis 4€ c'est dans mes possibilités.Romane a écrit:Proposez votre aide à Nadou, d'autant plus que ce n'est pas cher .Fontsestian a écrit:
Je ne suis pas contre, en tant que riche je connais mes responsabilités.
Une année j'avais participé à une cagnotte pour le maintien d'un petit forum. C'etait sur Forumeux, le forum de miss Julie. Nous étions 3 ou 4 à nous être associés pour cela. Il fallait appeler un numéro payant, le coût était d environ 4 €.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:Nadou lit ce forum et puis 4€ c'est dans mes possibilités.
C'est dans les miennes également* mais en tant que farouche capitaliste, si je donne des sous, je veux un retour sur investissement.
Font, il faut se préparer, la Nupes va mettre nos têtes à prix

Invité- Invité
Nous avons déjà été dénoncé aux tricoteuses, gare au rasoir à Charlot.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:Nadou lit ce forum et puis 4€ c'est dans mes possibilités.
C'est dans les miennes également* mais en tant que farouche capitaliste, si je donne des sous, je veux un retour sur investissement.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:Nadou lit ce forum et puis 4€ c'est dans mes possibilités.
Vu la qualité de vos interventions , ça ne devrait pas dépasser les 50 centimes ... pour le couple .
Diviciac- Messages : 43126
Page 2 sur 2 • 1, 2

» un tour de passe-passe
» Que s'passe t'il ??
» Ca passe en boucle... .
» Pompiers / GJ, ça ne passe pas ...
» Un couple et son passé ... !
» Que s'passe t'il ??
» Ca passe en boucle... .
» Pompiers / GJ, ça ne passe pas ...
» Un couple et son passé ... !
Page 2 sur 2