Alerteeeee ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Alerteeeee ...
Ohh la méchante ...
En tous cas j' m'inquiète ..il n'est apparemment pas encore rentré et la nuit va tomber .
En tous cas j' m'inquiète ..il n'est apparemment pas encore rentré et la nuit va tomber .
Nestor- Messages : 1548
N'ayez crainte mon petit Nestor , tout va bien .
Diviciac- Messages : 43545
Tiens, comme tu es agréable et que je t'ai sous la main, je me demandais si tu n'avais pas quelque chose à voir avec les réacteurs d'EDF qui étaient à l'arrêt.N'Magicfly a écrit:Ah je savais bien que ce n'était pas des pommiers; bon d'accord, c'est pas des chênes tricentenaires, mais des sapins de 20 ans. M'enfin 3 jrs pour couper ces 2 arbustes, soit divi est une grosse feignasse comme son copain Lili soit il s'est retourné un ongle.
T'avais pas oublié des chiffons ici ou là?
Lili-Rose- Messages : 14780
je n'ai pas travaillé sur les PWR français, juste sur le Belge à ThiangesLili-Rose a écrit:Tiens, comme tu es agréable et que je t'ai sous la main, je me demandais si tu n'avais pas quelque chose à voir avec les réacteurs d'EDF qui étaient à l'arrêt.N'Magicfly a écrit:
Ah je savais bien que ce n'était pas des pommiers; bon d'accord, c'est pas des chênes tricentenaires, mais des sapins de 20 ans. M'enfin 3 jrs pour couper ces 2 arbustes, soit divi est une grosse feignasse comme son copain Lili soit il s'est retourné un ongle.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Ah je savais bien que ce n'était pas des pommiers; bon d'accord, c'est pas des chênes tricentenaires, mais des sapins de 20 ans. M'enfin 3 jrs pour couper ces 2 arbustes, soit divi est une grosse feignasse comme son copain Lili soit il s'est retourné un ongle.
Ah ?
Ce ne sont pas des pattes de renard, tu es sûr ?
(De source sûre, on me dit qu'on est très bref, chez les Diviciac, qu'on a des petits yeux cruels et un foie en titane)
Invité- Invité
Je pense que c'était préférable pour notre pays.N'Magicfly a écrit:je n'ai pas travaillé sur les PWR français, juste sur le Belge à ThiangesLili-Rose a écrit:
Tiens, comme tu es agréable et que je t'ai sous la main, je me demandais si tu n'avais pas quelque chose à voir avec les réacteurs d'EDF qui étaient à l'arrêt.
Lili-Rose- Messages : 14780
N'Magicfly a écrit:Ah je savais bien que ce n'était pas des pommiers; bon d'accord, c'est pas des chênes tricentenaires, mais des sapins de 20 ans. M'enfin 3 jrs pour couper ces 2 arbustes, soit divi est une grosse feignasse comme son copain Lili soit il s'est retourné un ongle.
Ce n'étaient pas des arbustes, les troncs faisaient une trentaine de cm de diamètre et il ne suffit pas des les abattre, il faut les débiter en 50 et passer les petites branches au broyeur avant d'étaler le broyat sur les plates-bandes.
C'est autre chose que trottiner avec la vélocité du gastéropode .
Diviciac- Messages : 43545
Page 1 sur 1