Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi
Page 1 sur 1 • Partagez
Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi
Après avoir battu le record de déficit commercial en 2021 (84,7 milliards ) effaçant le record de gabegie de sarkozy en 2011 (75 milliards) Manu, en 2022, a porté le déficit commercial de la startup nation à un sommet même pas envisagé avant lui : 159,5 milliards . Soit une croissance de 88 % ... presque à trois chiffres .
Diviciac- Messages : 43126
Re: Le record de déficit commercial est pulvérisés aussi
Diviciac a écrit:Après avoir battu le record de déficit commercial en 2021 (84,7 milliards ) effaçant le record de gabegie de sarkozy en 2011 (75 milliards) Manu, en 2022, a porté le déficit commercial de la startup nation à un sommet même pas envisagé avant lui : 159,5 milliards . Soit une croissance de 88 % ... presque à trois chiffres .
Je crois judicieux, ma résidence secondaire au Maroc

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:Après avoir battu le record de déficit commercial en 2021 (84,7 milliards ) effaçant le record de gabegie de sarkozy en 2011 (75 milliards) Manu, en 2022, a porté le déficit commercial de la startup nation à un sommet même pas envisagé avant lui : 159,5 milliards . Soit une croissance de 88 % ... presque à trois chiffres .
Je crois judicieux, ma résidence secondaire au Maroc, au train ou ça vas ..
De mon côté, j'envisageais vaguement de quitter le navire en me repliant au Burkina mais c'est très mal barré.

Diviciac- Messages : 43126
Et paf, il nous remet une couche : Le pommier peut attendre

Invité- Invité
Hors sujet, on est en train de parler d'un crétin qui nous amène à un taux de *croissance négative de presque 100% (encore un effort Manu)N'Magicfly a écrit:Et paf, il nous remet une couche : Le pommier peut attendre
* (j'adore le nouveau lexique)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905

» Nouveau record de déficit commercial en vue
» La startup nation en marche pour les 100 milliards de déficit commercial
» Le déficit commercial de la France
» Le déficit commercial de la France se creuse sous manu
» La startup nation en marche pour les 100 milliards de déficit commercial
» Le déficit commercial de la France se creuse sous manu
Page 1 sur 1