Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aux amis de l'Ukraine

Aller en bas

rigolo Aux amis de l'Ukraine

Message par Fontsestian Ven 27 Jan - 11:32

Aux amis de l'Ukraine NhNgsJQvNpN5G0uoutGIqwNkx541xpM1+SWz8q1Ru4yY9uTg10UipsuFfjHu61LRoJLZN3VrdhFZMAfRFnsAZOWXDOfVmOBX96T6BS0fTn0l62ju2h5WqysPpm+Bk3BSiMNQ35TLvKhQBRrNqxtkbbXjremP0aUYOhSLHUAIrFDmGElihyDGUwApFjqEEVihyDCWwQpFjKIEVihxDCaxQ5BhKYIUix1ACKxQ5hhJYocgxlMAKRY6hBFYocgwlsEKRYyiBFYocQwmsUOQYSmCFIsdQAisUOYYSWKHIMZTACkWOoQRWKHIMJbBCkWMogRWKHEMJrFDkGEpghSLHUAIrFDmGElihyDGUwApFjqEEVihyDCWwQpFjKIEVihzjP5yivbXrrac8AAAAAElFTkSuQmCC
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Ven 27 Jan - 11:54

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Snub 36 Ven 27 Jan - 15:41

Fontsestian a écrit:Aux amis de l'Ukraine NhNgsJQvNpN5G0uoutGIqwNkx541xpM1+SWz8q1Ru4yY9uTg10UipsuFfjHu61LRoJLZN3VrdhFZMAfRFnsAZOWXDOfVmOBX96T6BS0fTn0l62ju2h5WqysPpm+Bk3BSiMNQ35TLvKhQBRrNqxtkbbXjremP0aUYOhSLHUAIrFDmGElihyDGUwApFjqEEVihyDCWwQpFjKIEVihxDCaxQ5BhKYIUix1ACKxQ5hhJYocgxlMAKRY6hBFYocgwlsEKRYyiBFYocQwmsUOQYSmCFIsdQAisUOYYSWKHIMZTACkWOoQRWKHIMJbBCkWMogRWKHEMJrFDkGEpghSLHUAIrFDmGElihyDGUwApFjqEEVihyDCWwQpFjKIEVihzjP5yivbXrrac8AAAAAElFTkSuQmCC

T'inquièt' tout comme les Caesars qui sont pratiquement tous fichu, les chars prendront le même chemin ... la casse
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Fontsestian Ven 27 Jan - 17:28

Erreur, les Caesears sont fonctionnels et rendent de grands services aux artilleurs ukrainiens, une nouvelle livraison est envisagée. Il serait bon que nous puissions également leur fournir un nombre conséquent de chars Leclerc qui est le meilleur blindé lourd de l'OTAN mais hélas comme nous ne sommes plus capables de les fabriquer ça semble impossible. Reste nos superbes Rafales.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Snub 36 Ven 27 Jan - 22:43

Fontsestian a écrit:Erreur, les Caesears sont fonctionnels et rendent de grands services aux artilleurs ukrainiens, une nouvelle livraison est envisagée. Il serait bon que nous puissions également leur fournir un nombre conséquent de chars Leclerc qui est le meilleur blindé lourd de l'OTAN mais hélas comme nous ne sommes plus capables de les fabriquer ça semble impossible. Reste nos superbes Rafales.

Re'erreur les Caesar sont pratiquement tous morts (trop malmener) renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.

Snub mode sérieux.


Cette guerre a une dimension expérimentale et une dimension spectaculaire.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment ton problème.
Jouer à l'apprenti sorcier, et d’instrumentaliser les ukrainiens pour les opposer aux russes, alors que pour eux les russes, la guerre n’est pour l'instant qu’un spectacle à la télé.
C’est donc sans surprise, que je te vois reprendre ce narratif, en qualité d’aimable pro-ukrainien de service, pour le mettre en scène à ta sauce.
Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines.

Alors, je ne pense pas que ce soit vraiment le problème, la question est, que faire pour que l'Ukraine survive à sa destruction.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Forcheville Ven 27 Jan - 23:47

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:Erreur, les Caesears sont fonctionnels et rendent de grands services aux artilleurs ukrainiens, une nouvelle livraison est envisagée. Il serait bon que nous puissions également leur fournir un nombre conséquent de chars Leclerc qui est le meilleur blindé lourd de l'OTAN mais hélas comme nous ne sommes plus capables de les fabriquer ça semble impossible. Reste nos superbes Rafales.

Re'erreur les Caesar sont pratiquement tous morts (trop malmener) renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.

Snub mode sérieux.


Cette guerre a une dimension expérimentale et une dimension spectaculaire.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment ton problème.
Jouer à l'apprenti sorcier, et d’instrumentaliser les ukrainiens pour les opposer aux russes, alors que pour eux les russes, la guerre n’est pour l'instant qu’un spectacle à la télé.
C’est donc sans surprise, que je te vois reprendre ce narratif, en qualité d’aimable pro-ukrainien de service, pour le mettre en scène à ta sauce.
Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines.

Alors, je ne pense pas que ce soit vraiment le problème, la question est, que faire pour que l'Ukraine survive à sa destruction.
C’est toi qui a écrit ça ? Un paragraphe qu’on peut lire et comprendre du premier coup?
Docteur Jeckyl et Mister Snub. J’en reste sur le flanc!
Basketball


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Sam 28 Jan - 9:54

Forcheville a écrit:
Snub 36 a écrit:
Re'erreur les Caesar sont pratiquement tous morts (trop malmener) renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.

Snub mode sérieux.


Cette guerre a une dimension expérimentale et une dimension spectaculaire.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment ton problème.
Jouer à l'apprenti sorcier, et d’instrumentaliser les ukrainiens pour les opposer aux russes, alors que pour eux les russes, la guerre n’est pour l'instant qu’un spectacle à la télé.
C’est donc sans surprise, que je te vois reprendre ce narratif, en qualité d’aimable pro-ukrainien de service, pour le mettre en scène à ta sauce.
Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines.

Alors, je ne pense pas que ce soit vraiment le problème, la question est, que faire pour que l'Ukraine survive à sa destruction.
C’est toi qui a écrit ça ? Un paragraphe qu’on peut lire et comprendre du premier coup?
Docteur Jeckyl et Mister Snub. J’en reste sur le flanc!
Basketball


Alleluia !
Un miracle dans la grotte de forum++, devant la statue du Bled ! Ca va pèleriner sévère, chez les handicapés de l'orthographe et les malades de la syntaxe.

Après... Concernant le fond, on est toujours dans le déni le plus total de l'agression russe et de la violation des frontières et de tous les traités signés par la Russie.
Mais bon, maintenant, on le sait : il ne faut pas désespérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Fontsestian Sam 28 Jan - 10:00

Forcheville a écrit:
Snub 36 a écrit:

Re'erreur les Caesar sont pratiquement tous morts (trop malmener) renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi.

Snub mode sérieux.


Cette guerre a une dimension expérimentale et une dimension spectaculaire.
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment ton problème.
Jouer à l'apprenti sorcier, et d’instrumentaliser les ukrainiens pour les opposer aux russes, alors que pour eux les russes, la guerre n’est pour l'instant qu’un spectacle à la télé.
C’est donc sans surprise, que je te vois reprendre ce narratif, en qualité d’aimable pro-ukrainien de service, pour le mettre en scène à ta sauce.
Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines.

Alors, je ne pense pas que ce soit vraiment le problème, la question est, que faire pour que l'Ukraine survive à sa destruction.
C’est toi qui a écrit ça ? Un paragraphe qu’on peut lire et comprendre du premier coup?
Docteur Jeckyl et Mister Snub. J’en reste sur le flanc!
Basketball
Pensez vous,ce n'est qu'un copier/coller qui de surcroit n'a rien à voir avec les canons Caesar. C'est juste un truc piqué sur un site poutinien et truffé des habituelles âneries propagandistes que les gens comme Snub gobent avec avidité. Par exemple dire que pour les russes la guerre n'est qu'un spectacle à la télé alors que les protestations se multiplient et poussent Poutine à des mises en scène bouffonnes impliquant des "mères heureuses" de la mort de leurs fils.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Diviciac Sam 28 Jan - 11:12

Fontsestian a écrit:
Forcheville a écrit:
C’est toi qui a écrit ça ? Un paragraphe qu’on peut lire et comprendre du premier coup?
Docteur Jeckyl et Mister Snub. J’en reste sur le flanc!
Basketball
Pensez vous,ce n'est qu'un copier/coller qui de surcroit n'a rien à voir avec les canons Caesar. C'est juste un truc piqué sur un site poutinien et truffé des habituelles âneries propagandistes que les gens comme Snub gobent avec avidité. Par exemple dire que pour les russes la guerre n'est qu'un spectacle à la télé alors que les protestations se multiplient et poussent Poutine à des mises en scène bouffonnes impliquant des "mères heureuses" de la mort de leurs fils.

Il ne fait pas un peu la même chose,  Zelenski ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Sam 28 Jan - 11:50

Fontsestian a écrit:Pensez vous,ce n'est qu'un copier/coller qui de surcroit n'a rien à voir avec les canons Caesar. C'est juste un truc piqué sur un site poutinien et truffé des habituelles âneries propagandistes que les gens comme Snub gobent avec avidité. Par exemple dire que pour les russes la guerre n'est qu'un spectacle à la télé alors que les protestations se multiplient et poussent Poutine à des mises en scène bouffonnes impliquant des "mères heureuses" de la mort de leurs fils.


Alors là, Font... Alors là, je salue ton intuition et bien plus bas encore ta perspicacité drunken

Comme ma foi, je fais confiance à ta sagesse (vous voyez la différence avec votre collection d'années, Diviciac ?), j'ai pris 40 secondes pour une recherche.
Ô divine surprise !

Mais c'est que notre Snub est un klein filoute.
La plus ancienne occurence (mai 2022) est un quasi kopiékollé, mais le fond devrait enchanter Forcheville; l'auteur est visiblement un défenseur de l'Ukraine agressée.
Notre petit trafiquant d'orthographe à nous s'est contenté de reprendre le texte en se l'appropriant comme un bon petit soudard de la milice Wagner :

Aux amis de l'Ukraine Captu394

Hou mais que c'est moche, ça...
Que c'est petit, mesquin et miteux de  'approprier le texte d'une personne et d'y coller sa propagande parce-qu'on n'est pas foutu d'exprimer sa pensée autrement que par insulte.

La suite ?
Aux amis de l'Ukraine Captu395
Aux amis de l'Ukraine Captu396
Aux amis de l'Ukraine Captu397
Et si ça branche quelqu'un, le lien de la discussion totale est à dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Snub 36 Sam 28 Jan - 12:51

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Pensez vous,ce n'est qu'un copier/coller qui de surcroit n'a rien à voir avec les canons Caesar. C'est juste un truc piqué sur un site poutinien et truffé des habituelles âneries propagandistes que les gens comme Snub gobent avec avidité. Par exemple dire que pour les russes la guerre n'est qu'un spectacle à la télé alors que les protestations se multiplient et poussent Poutine à des mises en scène bouffonnes impliquant des "mères heureuses" de la mort de leurs fils.


Alors là, Font... Alors là, je salue ton intuition et bien plus bas encore ta perspicacité drunken

Comme ma foi, je fais confiance à ta sagesse (vous voyez la différence avec votre collection d'années, Diviciac ?), j'ai pris 40 secondes pour une recherche.
Ô divine surprise !

Mais c'est que notre Snub est un klein filoute.
La plus ancienne occurence (mai 2022) est un quasi kopiékollé, mais le fond devrait enchanter Forcheville; l'auteur est visiblement un défenseur de l'Ukraine agressée.
Notre petit trafiquant d'orthographe à nous s'est contenté de reprendre le texte en se l'appropriant comme un bon petit soudard de la milice Wagner :

Aux amis de l'Ukraine Captu394

Hou mais que c'est moche, ça...
Que c'est petit, mesquin et miteux de  'approprier le texte d'une personne et d'y coller sa propagande parce-qu'on n'est pas foutu d'exprimer sa pensée autrement que par insulte.

La suite ?
Aux amis de l'Ukraine Captu395
Aux amis de l'Ukraine Captu396
Aux amis de l'Ukraine Captu397
Et si ça branche quelqu'un, le lien de la discussion totale est à dispo.

Heu, je n’ai pas tout à fait compris le sens de ta phrase.  
Comme tout le monde ici, je ne suis pas en Ukraine ni en Russie, donc le "en live" désolé, je ne peux prendre mes jalons qu'après lectures de toutes sortes d'information et surtout de toute matière d'info, pas uniquement ceux "autorisé" par Macron. (voir article sur le sujet des obligations d'info macaronienne).
Et de fait une synthèse de différents articles peut me donner une réponse adéquate pour la compréhension de Font. Je ne peux pas inventer des combats ou actions qui n'existent pas, uniquement prendre l'info ou elle se trouve.  
Comme nous TOUS.
Sauf bien sûr les exceptions qui parle à Dyeu    Rolling Eyes  


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Sam 28 Jan - 14:20

Snub, 36 petites saletés entre amis, a écrit:Heu, je n’ai pas tout à fait compris le sens de ta phrase.  (Blablabla)


Mais si mais si  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Snub 36 Sam 28 Jan - 16:07

Horiel a écrit:
Snub, 36 petites saletés entre amis, a écrit:Heu, je n’ai pas tout à fait compris le sens de ta phrase.  (Blablabla)


Mais si mais si  Very Happy

Ben non, ben non, par exemple 
Aux amis de l'Ukraine Captu396
pour moi le rapport serait de 1 a 100 en faveur des russes, vu l'armements détenus par les russes (ex URSS), mais @tschok est toujours très précis dans ses dires en mettant souvent de solide références. (en + il est pro-zélensmerde).

Car braire tout et n'importe quoi, genre il faut "aider" l'Ukraine .... en fournissant des armes pour qu'ils s'entretues   Shocked
Autant que nos médecins inocule le sida pour combattre le covid.
Bande de fôcu


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Sam 28 Jan - 16:13

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:


Mais si mais si  Very Happy

Ben non, ben non, par exemple 
Aux amis de l'Ukraine Captu396
pour moi le rapport serait de 1 a 100 en faveur des russes, vu l'armements détenus par les russes (ex URSS), mais @tschok est toujours très précis dans ses dires en mettant souvent de solide références. (en + il est pro-zélensmerde).


Shocked

Snub, vous vous souvenez des propos que vous avez copier-coller hier à 22h43 en vous en attribuant la paternité, depuis un autre site, en mode "sérieux" (ça doit vouloir dire "pilleur")  :


"Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines."




Et maintenant, vous écrivez "de 1 à 100".
Vous avez désaoûlé ou vous êtes complètement mytho ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Snub 36 Sam 28 Jan - 16:37

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben non, ben non, par exemple 
Aux amis de l'Ukraine Captu396
pour moi le rapport serait de 1 a 100 en faveur des russes, vu l'armements détenus par les russes (ex URSS), mais @tschok est toujours très précis dans ses dires en mettant souvent de solide références. (en + il est pro-zélensmerde).


Shocked

Snub, vous vous souvenez des propos que vous avez copier-coller hier à 22h43 en vous en attribuant la paternité, depuis un autre site, en mode "sérieux" (ça doit vouloir dire "pilleur")  :


"Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines."




Et maintenant, vous écrivez "de 1 à 100".
Vous avez désaoûlé ou vous êtes complètement mytho ?

Ben vi, en "mode Sérieux" donc pas n'importe quoi qui se contredit.
C'est avec des sources que je dirais fiables, moi perso c'était le rapport de 1 sur 100.
Tout comme la très grande majorité de ceux qui veulent continuer le massacre des Ukrainiens en leur fournissant des armes de combat. Prétendants être "avisés et objectifs" et ce n'est pas moi qui me fais passer pour un observateur (apprends à lire)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Sam 28 Jan - 16:38

Snub 36 a écrit:


Shocked

Snub, vous vous souvenez des propos que vous avez copier-coller hier à 22h43 en vous en attribuant la paternité, depuis un autre site, en mode "sérieux" (ça doit vouloir dire "pilleur")  :


"Comme tu n'a pas une très grande imagination ni une grande finesse, tu te fais passer pour un observateur avisé et objectif, et si on parlait plutôt de la disproportion des forces en matière de frappe, entre les russes et les ukrainiens, le rapport de ces forces est de 1 à 10 en faveur des russes, il suffit de contempler les ruines."




Et maintenant, vous écrivez "de 1 à 100".
Vous avez désaoûlé ou vous êtes complètement mytho ?

Ben vi, en "mode Sérieux" donc pas n'importe quoi qui se contredit.
C'est avec des sources que je dirais fiables, moi perso c'était le rapport de 1 sur 100.
Tout comme la très grande majorité de ceux qui veulent continuer le massacre des Ukrainiens en leur fournissant des armes de combat. Prétendants être "avisés et objectifs" et ce n'est pas moi qui me fais passer pour un observateur (apprends à lire)


Mais vous êtes stupide ?
Vous écrivez cet aprem le contraire d'hier soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Snub 36 Sam 28 Jan - 16:40

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben vi, en "mode Sérieux" donc pas n'importe quoi qui se contredit.
C'est avec des sources que je dirais fiables, moi perso c'était le rapport de 1 sur 100.
Tout comme la très grande majorité de ceux qui veulent continuer le massacre des Ukrainiens en leur fournissant des armes de combat. Prétendants être "avisés et objectifs" et ce n'est pas moi qui me fais passer pour un observateur (apprends à lire)


Mais vous êtes stupide ?
Vous écrivez cet aprem le contraire d'hier soir !
RE-apprends à lire  clown


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Invité Sam 28 Jan - 16:43

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:

Mais vous êtes stupide ?
Vous écrivez cet aprem le contraire d'hier soir !
RE-apprends à lire  clown


Aux amis de l'Ukraine Giphy-downsized-large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Aux amis de l'Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum