Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Aller en bas

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!! Empty Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Message par Invité Sam 16 Déc - 17:51

Mónica Naranjo chante dans la Sacrada Familia à Barcelone Amazing Grace en catalan



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!! Empty Re: Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Message par Invité Sam 16 Déc - 19:07

J'adore cette chanson.


Ma version préférée, par Judith Collins.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!! Empty Re: Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Message par Invité Sam 16 Déc - 19:18

Il y a de nombreuses versions toutes plus belles les unes que les autres comme celle la par ex.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!! Empty Re: Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Message par Invité Dim 17 Déc - 11:36

J'ai l'impression que c'est la même version que moi. Avec Judith Collins... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!! Empty Re: Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Message par Invité Dim 17 Déc - 11:56

Nicole SONH a écrit:J'ai l'impression que c'est la même version que moi. Avec Judith Collins... ?
Je viens d´écouter les 2 versions en parallèle et effectivement c´est la même voix qui chante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!! Empty Re: Mónica Naranjo - Avui vull agrair (Amazing Grace) - Magnifique !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum