Il vont finir par cracher au bassinet, les macronistes .
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il vont finir par cracher au bassinet, les macronistes .
Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Avant la réforme :
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Avant la réforme :
Bernard Baudry - Chinon Les Grézeaux 2020 (magnum)
35,90€Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Diviciac- Messages : 43541
Re: Il vont finir par cracher au bassinet, les macronistes .
Pfff Je vais être obligé de me rabattre sur du Château La Pompe de chez VéoliaDiviciac a écrit:Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Avant la réforme :Bernard Baudry - Chinon Les Grézeaux 2020 (magnum)35,90€
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Invité- Invité
tu peut aussi prendreN'Magicfly a écrit:Pfff Je vais être obligé de me rabattre sur du Château La Pompe de chez VéoliaDiviciac a écrit:Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
aqua communale millésime 2023
Invité- Invité
En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.Diviciac a écrit:Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Fontsestian- Messages : 11208
Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.
Tout comme je suis prête à travailler jusqu'à 67 ans.
Enfin si j'y arrive, hein, mais dans le pire des cas, je ne coûterai pas une blinde à la communauté nationale
Invité- Invité
Nous autres macronistes savons nous investir autrement que dans les parlotes des opposants.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.
Enfin si j'y arrive, hein, mais dans le pire des cas, je ne coûterai pas une blinde à la communauté nationale
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.
Mouarffffff !!!!!!
Fô déjà comansé
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Fontsestian a écrit:Nous autres macronistes savons nous investir autrement que dans les parlotes des opposants.Horiel a écrit:
Euh ben, on attend, on attend toujours, cela va faire 6 ans et toujours en attente de "l'investissement des macaronistes"
(Mais comment peut-on continuer à se ridiculiser avec 3000 milliards de dettes)
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Qu'est ce que tu veux dire?Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
Nous autres macronistes savons nous investir autrement que dans les parlotes des opposants.
Euh ben, on attend, on attend toujours, cela va faire 6 ans et toujours en attente de "l'investissement des macaronistes"
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
Mouarffffff !!!!!!
Fô déjà comansé
Je sais bien que Nadou réprouve les claques sur le museau des fauteurs de troubles d'orthaographe, mais là, tout de même...
"Comansé", c'est pas possible.
Sinon, monsieur Snub, je pense pouvoir affirmer sans complexe que vous disputerez à Diviciac la place de dernier pingouin qui pourra se prononcer sur ma vie professionnelle et toutes les autres
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.Diviciac a écrit:Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Pour le foncier c'est possible mais pour le financier c'est râpé: votre Manu a supprimé l'ISF .
Fontsestian a écrit:Nous autres macronistes savons nous investir autrement que dans les parlotes des opposants.Horiel a écrit:
On sait: vous vous investissez dans la sieste, le pastis et la pétanque.
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Nous autres macronistes savons nous investir autrement que dans les parlotes des opposants.
Très pagnolesque.
Je valide.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:
Mouarffffff !!!!!!
Fô déjà comansé
Je sais bien que Nadou réprouve les claques sur le museau des fauteurs de troubles d'orthaographe, mais là, tout de même...
Sinon, monsieur Snub, je pense pouvoir affirmer sans complexe que vous disputerez à Diviciac la place de dernier pingouin qui pourra se prononcer sur ma vie professionnelle et toutes les autres
J'attends une autorisation administrative pour émettre une hypothèse .
Je n'ai pas envie de me faire virer.
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Très pagnolesque.
Je valide.
Mais non car nous avons ici l'exception , le mouton à douze pattes, le corbeau arc-en-ciel, l'hippopotame volant , la perle rare : le seul Provençal qui fut un bourreau de travail et qui déclare ses revenus "au centime près" ... comme on fait à Marseille
En tout cas, je peux supposer sans risque qu'il s'agit au maximum d'un quart temps .Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Et alors? Une contribution exceptionnelle peut très bien être instituée.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.
Pour le foncier c'est possible mais pour le financier c'est râpé: votre Manu a supprimé l'ISF .
Fontsestian a écrit:Et alors? Une contribution exceptionnelle peut très bien être instituée.Diviciac a écrit:
Le prix Nobel d'économie américain parle de 70%, même le FMI préconise de taxer les plus riches, mais c'est contraire à la religion de Macron. Il sera probablement le dernier en Europe à ne pas taxer les profits exceptionnels des profiteurs de crise dont il est le larbin ...
Ca doit vous rassurer.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Et alors? Une contribution exceptionnelle peut très bien être instituée.
Le prix Nobel d'économie américain parle de 70%, même le FMI préconise de taxer les plus riches, mais c'est contraire à la religion de Macron. Il sera probablement le dernier en Europe à ne pas taxer les profits exceptionnels des profiteurs de crise dont il est le larbin ...
Sans compter l'économie carbone Toulouse-Chinon.Diviciac a écrit:Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Lili-Rose- Messages : 14780
Ton 25% est bien gentillet.Fontsestian a écrit:En ce qui me concerne IRPP et CSG représentent cumulés 25 % de ma pension brute mais je suis disposé à faire un effort supplémentaire comme je l'ai souvent dit. Bien entendu j'attends le même effort de ceux qui bénéficient de revenus comparables voire supérieurs et /ou qui possèdent des biens fonciers ou financiers.Diviciac a écrit:Même dans la majorité (relative) présidentielle, des voix de moins en moins discrètes émettent l'idée de mettre à contribution par une hausse significative de la CSG les grosses retraites. On dit aussi (et ce ne serait que justice) qu'elles ne devraient plus bénéficier de l'abattement de 10% destiné à compenser des frais professionnels que les antiques nababs n'ont évidemment plus . Pour ce qui concerne Magic ça pourrait donner :
Après la réforme :
Vin rouge LA VILLAGEOISE
la bouteille de 150cl)
3,79€
Pour le bailleur, 17% rien que sur le loyer en ce qui concerne la CSG, et le reste, foncier + IR.
Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
Mouarffffff !!!!!!
Fô déjà comansé
Il a souvent tellement déclaré, qu'il ne sait même pas visiblement, qu'une déclaration ne se fait pas au centime.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Très pagnolesque.
Je valide.
Mais non car nous avons ici l'exception , le mouton à douze pattes, le corbeau arc-en-ciel, l'hippopotame volant , la perle rare : le seul Provençal qui fut un bourreau de travail et qui déclare ses revenus "au centime près" ... comme on fait à Marseille
En effet, la CSG avait été instaurée pour 1.1% et pour une durée limité, et pour sauver la sécu.Fontsestian a écrit:Et alors? Une contribution exceptionnelle peut très bien être instituée.Diviciac a écrit:
Là, nous sommes à 17% pour une durée illimitée, en attente d'une nouvelle augmentation du taux.
Ben sinon si tu t'estimes solidaire, personne ne t'interdit de verser librement.
Page 1 sur 2 • 1, 2