Le retour de Nenette
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le retour de Nenette
Fontsestian a écrit:Pour être jaloux il faudrait que je sois envieux et grâce à Dieu j'ai dépassé le cap du désir des femmes depuis longtemps.Lili-Rose a écrit:
Ca sent un peu la jalousie, non?
Ouais enfin si, comme Snub, Joseph et moi, vous aviez eu une femme plus jeune, vous vous la seriez peut-être mise derrière l'oreille un peu plus tard.
Diviciac- Messages : 43541
Fontsestian a écrit:Pour être jaloux il faudrait que je sois envieux et grâce à Dieu j'ai dépassé le cap du désir des femmes depuis longtemps.Lili-Rose a écrit:
L'âge n'est pas qu'une question biologique, Font
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
La capacité de s'indigner, celle de s'enthousiasmer ou la force de nos émotions en disent autant que le nombre d'années.
Invité- Invité
T'as aussi un goût pour les antiquités et les jeunes orientaux?
Lili-Rose- Messages : 14780
Fontsestian a écrit:Tu n'as pas compris, ce n'est pas en ce qui concerne ton réveil que je m'interroge mais à propos de celui de épouse qui ouvre les yeux sur un cavalier flétri. C'est vrai que dans mon bureau le fauteuil était de cuir, privilège du chef.Snub 36 a écrit:
J'ai effectivement 12 ans (presque 13) de plus que mon épouse, mais je peux tranquillement me réveiller auprès d'elle, certains quinquagénaires, voire quarantenaires, se méfit plus de leurs épouses (cavalières) dans mes écuries
Certes, comme toi, j'ai passé de longue période de ma vie sur du cuir, mais moi c'était (c'est encore) sur une selle de cheval
C'est bien, le cuir, ça devait vous éviter les escarres et de transpirer de la raie à force d'être assis.
Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Pour être jaloux il faudrait que je sois envieux et grâce à Dieu j'ai dépassé le cap du désir des femmes depuis longtemps.
L'âge n'est pas qu'une question biologique, Font![]()
La capacité de s'indigner, celle de s'enthousiasmer ou la force de nos émotions en disent autant que le nombre d'années.
Vous devriez lui dire qu'on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux.
Diviciac a écrit:Vous devriez lui dire qu'on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux.
Et on en revient à Nenette
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Vous devriez lui dire qu'on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux.
Et on en revient à Nenette
Ne me pique pas .... ne me pique pas .
Wouah! Tu veux dire qu'avec madame ton épouse c'est derrière l'oreilleDiviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Pour être jaloux il faudrait que je sois envieux et grâce à Dieu j'ai dépassé le cap du désir des femmes depuis longtemps.
Ouais enfin si, comme Snub, Joseph et moi, vous aviez eu une femme plus jeune, vous vous la seriez peut-être mise derrière l'oreille un peu plus tard.
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
Invité- Invité
![Shocked](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_eek.gif)
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
![](https://i.servimg.com/u/f19/14/05/88/13/separa11.png)
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
N'Magicfly a écrit:Wouah! Tu veux dire qu'avec madame ton épouse c'est derrière l'oreilleDiviciac a écrit:
Ouais enfin si, comme Snub, Joseph et moi, vous aviez eu une femme plus jeune, vous vous la seriez peut-être mise derrière l'oreille un peu plus tard.![]()
Pas du tout ... Bon c'est plus ce que c'était, faut reconnaître, on ne casse plus les plumards mais ça nous intéresse encore .
Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
ah, à peine 77 ans est depuis longtemps ?? Mutin de perle, grand-pa à 97 ans (veuf) ne manquais aucune occasion d'aller conter fleurette aux jeunes veuves du village. Ah la vie à la campagne
Ne pas oublier que Font est Provençal et que pour les rapports sexuels il faut bouger ... ça fatigue.
La sexualité c'est comme la pêche, pour certains il s'en dit beaucoup plus qu'il ne s'en fait.Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
ah, à peine 77 ans est depuis longtemps ?? Mutin de perle, grand-pa à 97 ans (veuf) ne manquais aucune occasion d'aller conter fleurette aux jeunes veuves du village. Ah la vie à la campagne
Fontsestian- Messages : 11208
Chez moi la sérénité sexuelle n'est pas la conséquence de l'âge, ce n'est même pas un choix plutôt une inclination naturelle qui s'est installée tranquillement. Je suis heureux de ne pas être le vieillard libidineux que je redoutais de devenir lorsque le sexe était pour moi une obsession presque douloureuse.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:
Fontsestian- Messages : 11208
Fontsestian a écrit:La sexualité c'est comme la pêche, pour certains il s'en dit beaucoup plus qu'il ne s'en fait.Snub 36 a écrit:
Invité- Invité
Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:
Ah, t'as du pognon?
Ce n'est pas que j'en sois spécifiquement dépourvu,mais des origines AllAmande (tu connais le bleu des yeux alsaciens), une jeunesse rurale (travaux de ferme) et un physique corporel plutôt favorable, bref, malgré ce qui est indiqué sur mon passeport (âge), je peux parfaitement et agréablement être à l'aise au bord de la piscine, le cheveu gris avec la verte Rolex (tant décrié par Sarko).
Arrête! si tu continues comme ça, tu risques de déclencher une émeute parmi la gent féminine de ce forum et même d'autres car la réputation va très vite.
On a bien compris que les nanas ne sont pas intéressées par ton pognon, mais uniquement par ton corps de rêve.
En plus, avec ce physique avantageux, tu peux économiser sur la conversation, c'est déjà ça.
![smoke](/users/3712/27/67/01/smiles/691320228.gif)
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2912
Tu souffrais d'une névroses?Fontsestian a écrit:Chez moi la sérénité sexuelle n'est pas la conséquence de l'âge, ce n'est même pas un choix plutôt une inclination naturelle qui s'est installée tranquillement. Je suis heureux de ne pas être le vieillard libidineux que je redoutais de devenir lorsque le sexe était pour moi une obsession presque douloureuse.Horiel a écrit:
J'aimerais que le fil que j'ai ouvert en la mémoire de la défunte et regrettée Nenette, ne devienne pas un lieu de perdition pour les histoires salassent.
Tiens c´est bizarre, je croyais être la seule à aimer l´ordre.Lili-Rose a écrit:J'aimerais que le fil que j'ai ouvert en la mémoire de la défunte et regrettée Nenette, ne devienne pas un lieu de perdition pour les histoires salassent.
![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png)
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14799
Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:
Ah, t'as du pognon?
Ce n'est pas que j'en sois spécifiquement dépourvu,mais des origines AllAmande (tu connais le bleu des yeux alsaciens), une jeunesse rurale (travaux de ferme) et un physique corporel plutôt favorable, bref, malgré ce qui est indiqué sur mon passeport (âge), je peux parfaitement et agréablement être à l'aise au bord de la piscine, le cheveu gris avec la verte Rolex (tant décrié par Sarko).
Ils n'est pas rare que les yeux bleus alsaciens soient des vanniers.
Au fait, j'imagine que tu es au jus que la génétique accorde un ancêtre commun à l'ensemble des yeux bleus.
Elaine, "muette du forum", sorte de crabe qui attend sa proie, vient de sortir pour délicatement pincer.elaine a écrit:Tiens c´est bizarre, je croyais être la seule à aimer l´ordre.Lili-Rose a écrit:J'aimerais que le fil que j'ai ouvert en la mémoire de la défunte et regrettée Nenette, ne devienne pas un lieu de perdition pour les histoires salassent.![]()
Vous vous répétez, mon Cher, cela devient lassant.Lili-Rose a écrit:Elaine, "muette du forum", sorte de crabe qui attend sa proie, vient de sortir pour délicatement pincer.elaine a écrit:Tiens c´est bizarre, je croyais être la seule à aimer l´ordre.![]()
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14799
Lili-Rose a écrit:J'aimerais que le fil que j'ai ouvert en la mémoire de la défunte et regrettée Nenette, ne devienne pas un lieu de perdition pour les histoires salassent.
Vous pensez qu'elle s'est électrocutée ou ébouillantée avec son chauffe-eau en suivant nos judicieux conseils ?
J'ai fait mon crocbol (enfin ch'ai plus comment ça s'écritDiviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:J'aimerais que le fil que j'ai ouvert en la mémoire de la défunte et regrettée Nenette, ne devienne pas un lieu de perdition pour les histoires salassent.
Vous pensez qu'elle s'est électrocutée ou ébouillantée avec son chauffe-eau en suivant nos judicieux conseils ?
Pour Nenette, que défunte du forum, rien d'autre.
elaine a écrit:Vous vous répétez, mon Cher, cela devient lassant.Lili-Rose a écrit:
Elaine, "muette du forum", sorte de crabe qui attend sa proie, vient de sortir pour délicatement pincer.
Chacun son style.
Il en existe même qui ne font que lorgner et n'interviennent que pour coller une baffe. C'est dingue, non?
Forcheville a écrit:Snub 36 a écrit:
Arrête! si tu continues comme ça, tu risques de déclencher une émeute parmi la gent féminine de ce forum et même d'autres car la réputation va très vite.(...)
Je ne sais pas pourquoi, mais là, j'ai un doute...
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:J'aimerais que le fil que j'ai ouvert en la mémoire de la défunte et regrettée Nenette, ne devienne pas un lieu de perdition pour les histoires salassent.
Non mais c'est fini, ces horreurs ?
Vous n'avez pas l'excuse de l'imbécillité de Lili-Rose, vous, tenez-vous un peu.
Nenette va bien, je l'espère.
Je suis un peu étonnée qu'elle n'ait pas défoncé les portes saloon du forum en char d'assaut et en grinçant, le casque lourd sur les yeux et le cubain en coin de bouche en grinçant "Qui c'est qu'a foutu nenette dehors ?", mais c'est probablement parce-qu'elle le sait déjà.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3