En grève !
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En grève !
X

Il a intérêt à revenir les bras chargés de plusieurs caisses, maintenant que tout le monde est au courant du montant de sa retraite , il est attendu de pied ferme.Lili-Rose a écrit:Forcheville a écrit:
Si ç' a à voir.
Avec un salaire à 5000 €, tu rajoute l'augmentation de décembre, ils vont partir avec des retraites de nanab, à rendre jaloux Majic
Au fait, il n'est toujours pas revenu de son séjour à Tours?

Forcheville- Messages : 2682
Forcheville a écrit:XIl a intérêt à revenir les bras chargés de plusieurs caisses, maintenant que tout le monde est au courant du montant de sa retraite , il est attendu de pied ferme.Lili-Rose a écrit:
Même Le Point se demande pourquoi les gavés qui sont déjà à la retraite ne sont pas mis à contribution pour équilibrer les comptes. Dans une retraite par répartition il suffit de mieux répartir en fonction des rentrées et c'est forcément à l'équilibre . Je trouve que toucher deux fois le SMIC sans rien foutre serait amplement suffisant .
Diviciac- Messages : 43126
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Je crois que c'est plutôt Chinon mais il roule lentement . Dieu merci !

Lili-Rose- Messages : 14524
Souhaitons lui de ne pas tomber sur des détrousseurs.Forcheville a écrit:XIl a intérêt à revenir les bras chargés de plusieurs caisses, maintenant que tout le monde est au courant du montant de sa retraite , il est attendu de pied ferme.Lili-Rose a écrit:

Moi j'crois qu'il ne va pas être content avec ce qu'on a écrit sur lui.
Il a l'habitude qu'on le chambre un peu et il ne se gratte pas pour nous renvoyer la balle . J'espère qu'il va bien .Lili-Rose a écrit:Souhaitons lui de ne pas tomber sur des détrousseurs.Forcheville a écrit:X
Il a intérêt à revenir les bras chargés de plusieurs caisses, maintenant que tout le monde est au courant du montant de sa retraite , il est attendu de pied ferme.![]()
Diviciac a écrit:Il a l'habitude qu'on le chambre un peu et il ne se gratte pas pour nous renvoyer la balle . J'espère qu'il va bien .Lili-Rose a écrit:
Souhaitons lui de ne pas tomber sur des détrousseurs.![]()
Magic peut être boudeur....
Lili-Rose a écrit:Diviciac a écrit:
Il a l'habitude qu'on le chambre un peu et il ne se gratte pas pour nous renvoyer la balle . J'espère qu'il va bien .
Magic peut être boudeur....
Il est peut-être à la manif ... il y a beaucoup de monde à Toulouse .
Direct. Grève du 19 janvier : revivez la manifestation sur la réforme des retraites à Toulouse | Actu Toulouse
Je remonte ce fil, simplement parce que ce n'est pas la première fois qu'il y a des grévistes et même des marconistes en grève ici. 

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Grève illimitée. A quand l'appel à la grève générale ?
» La grève
» Bobologues en grève
» Bientôt la grève ... !
» Grève du 19 janvier.
» La grève
» Bobologues en grève
» Bientôt la grève ... !
» Grève du 19 janvier.
Page 2 sur 2