Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Castaner la Légion d'Honneur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Lili-Rose Lun 2 Jan - 12:45

Le K Keltys a écrit:
marcaurele a écrit:Tout aussi inepte que de l' avoir accordé à Yannick Noah
Yannick a représenté haut les couleurs de la France, Castaner NON.


Noah avouait publiquement fumer du shit, il y a peut-être mieux comme exemple.
Il s'est fait pincer avec l'utilisation du téléphone alors qu'il était censé vivre en Suisse pour y mettre son pognon à l'abris.
Il s'est pris un redressement fiscal de l'ordre de 10 millions;
Enfin bon, si c'est ça un modèle, on ne peut pas s'étonner du reste.

Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Antichrist Lun 2 Jan - 22:22

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir snub36

je sais pas si c'est bon.
allez voir lili rose et ses accusations envers castaner

et pour le reste vous ne faites qu'amalguames et erreur par manque de culture indou...

le temple de khajuraho n'a rien a voir avec le jainisme...si je devenais un adepte du jainisme;faudrait plutot que j'aille à raknapur
et c'est pas parce que dans le jainisme il y a des statues blanche dhomme nu que ce sont des partouzars
et idem pour les bas reliefs du temple de khajuraho;..qui sont plutot des symboles du tantrisme

Wink

Ensemble monumental de Khajuraho
Œuvre de la dynastie des Chandella, qui connut son apogée entre 950 et 1050, les temples de Khajuraho dont il ne subsiste plus qu'une vingtaine se répartissent en trois groupes distincts. Ils appartiennent à deux religions différentes, l'hindouisme et le jaïnisme et réalisent une synthèse exemplaire entre l'architecture et la sculpture. C'est ainsi que le temple de Kandariya est décoré d'une profusion de sculptures qui comptent parmi les plus grands chefs-d'œuvre de la plastique indienne.
bonsoir snub36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...avez vous visité l'inde ? etes vous allez à khajuraho ?

le temple de khajuraho est devenue surtout un site touristique...un site archeologique.
en aucun cas un centre de la pensée du jainisme.
il n'y a pas de pelerins...juste de touristes.

dans votre propos qui consitait à me convertir à ce courant de pensée...
bis repetita
il est plus donc plus pertinant d'aller vers un pelerinage qui se trouve dans sans doute le plus grand centre de jainisme au monde...
shravana belagola dans l'etat du karnataka (sud de l'inde) que dans le temple de khajuraho
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Le K Keltys Mar 3 Jan - 17:02

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:
fait attention, tu as encore un peu de crème au coin des lèvres 
bonsoir le k keltys

Very Happy ...................................... What a Face............................... Rolling Eyes


en faite je supporte plus l'etat d'esprit qui consiste a ce que le citoyen lambda donne en permanance des critiques et des lecons sur la qualités de nos hommes politiques....
raz le bol des beaufs sans diplome qui savent mieu que le 1er ministre ou le ministre de l'interieur sur certains sujets...
plein le dos des jugements de qui merite la legion d'honneur ou pas...sans avoir une once de QI pour reflechir au travail que genere un poste comme ministre de l'interieur

et dans le lots des beaufs...oui je vous le dit tres sincerement...je vais vous y inclure

cela devient maladif chez les français...la jalousie des uns envers les autres.
jaloux de la legion d'honneur de castaner...
jaloux du salaire de macron...
jaloux du salaire du pdg de total...
jaloux de tout et de tous...

sur le fond quest ce que cela peut vous foutre ? si castaner a une medaille ou une couronne ?
cela vous empeche d'avoir la votre de medaille ?

essayez de devenir ministre...apres on verra si vous crachez sur une legion d'honneur.
Vous pouvez m'inclure dans la catégorie que vous voulez, je m'en contrefous , je continuerai à dire que Castaner est un minable qui a lâché son poste de ministre de l'intérieur parce qu'il n'avait pas les corones pour le tenir contrairement à Darmanin...
Castaner a eu la légion d'honneur parce qu'il est un pote du président mais c'est comme la majorité de pas mal de nommés.
La seule référence que j'ai en matière de médaillé, c'est mon père qui a tout une multitude de médailles militaires et divers diplômes de service rendu à la nation mais qui a refusé la légion d'honneur alors qu'il était parrainé par un amiral et le patron d'un service des armées, il ne voulait pas être comparé à une starlette ou à un des "suce bites" du pays, comme mon père a donné beaucoup plus à son pays que l'ensemble des ministres de Macron, j'ai beaucoup plus confiance en son jugement qu'en vous Antichrist .


Sinon, ça me fait quelque chose de voir mon pays devenir une petite nation à cause de minables qui le dirige mais vous avez raison sur un point, on a pas grand chose d'autres que Macron et c'est bien triste.
 
Allez, le beauf jaloux vous salue.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 17:14

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:
fait attention, tu as encore un peu de crème au coin des lèvres 
bonsoir le k keltys

Very Happy ...................................... What a Face............................... Rolling Eyes


en faite je supporte plus l'etat d'esprit qui consiste a ce que le citoyen lambda donne en permanance des critiques et des lecons sur la qualités de nos hommes politiques....
raz le bol des beaufs sans diplome qui savent mieu que le 1er ministre ou le ministre de l'interieur sur certains sujets...
plein le dos des jugements de qui merite la legion d'honneur ou pas...sans avoir une once de QI pour reflechir au travail que genere un poste comme ministre de l'interieur
/..../ 


Il serait donc grand temps de regagner le bercail de la mère patrie: En Russie, on ne peut pas critiquer les hommes politiques au pouvoir . ....  En Route ....  bon voyage ! 

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 17:33

Antichrist a écrit:

en faite je supporte plus l'etat d'esprit qui consiste a ce que le citoyen lambda donne en permanance des critiques et des lecons sur la qualités de nos hommes politiques....
raz le bol des beaufs sans diplome qui savent mieu que le 1er ministre ou le ministre de l'interieur sur certains sujets...

En fait tu essaie de nous dire que, par ce que 1° Ministre ou autre Ministres ils ont le monopole du savoir "bien faire" et que nous sommes des idiots incapables de voir notre mode de vie s'engloutir dans les bas fond de la décadence.

Certes, tu avais biberonné en pays slave, mais tu devrais quand même un peu, connaitre les us et coutumes ancestrales du pays de France.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Invité Mer 4 Jan - 9:21

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:

en faite je supporte plus l'etat d'esprit qui consiste a ce que le citoyen lambda donne en permanance des critiques et des lecons sur la qualités de nos hommes politiques....
raz le bol des beaufs sans diplome qui savent mieu que le 1er ministre ou le ministre de l'interieur sur certains sujets...

En fait tu essaie de nous dire que, par ce que 1° Ministre ou autre Ministres ils ont le monopole du savoir "bien faire" et que nous sommes des idiots incapables de voir notre mode de vie s'engloutir dans les bas fond de la décadence.

Certes, tu avais biberonné en pays slave, mais tu devrais quand même un peu, connaitre les us et coutumes ancestrales du pays de France.


Non, il écrit (assez clairement, pourtant), que les gens au gouvernement en savent un peu plus que les citoyens ordinaires. Et "ordinaire" n'est pas un gros mot.
On refait le monde dans notre sympathique bistrot, avec trop souvent la critique comme seule expression -et la critique systématique, de la pluie du jour à l'augmentation du pastis de demain.

C'est normal que ça agace quelqu'un comme Antichrist, qui a eu à pratiquer d'autres façons de faire que les épouvantables dictatures Macronnienne, Hollandieuse ou Sarkosaure, dans lesquelles, comme chacun sait, personne n'a jamais pu s'exprimer librement sous peine d'embastillement*.

* Là, je me moque un petit peu, Snub...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Diviciac Mer 4 Jan - 10:18

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

En fait tu essaie de nous dire que, par ce que 1° Ministre ou autre Ministres ils ont le monopole du savoir "bien faire" et que nous sommes des idiots incapables de voir notre mode de vie s'engloutir dans les bas fond de la décadence.

Certes, tu avais biberonné en pays slave, mais tu devrais quand même un peu, connaitre les us et coutumes ancestrales du pays de France.


Non, il écrit (assez clairement, pourtant), que les gens au gouvernement en savent un peu plus que les citoyens ordinaires. Et "ordinaire" n'est pas un gros mot.
On refait le monde dans notre sympathique bistrot, avec trop souvent la critique comme seule expression -et la critique systématique, de la pluie du jour à l'augmentation du pastis de demain.

C'est normal que ça agace quelqu'un comme Antichrist, qui a eu à pratiquer d'autres façons de faire que les épouvantables dictatures Macronnienne, Hollandieuse ou Sarkosaure, dans lesquelles, comme chacun sait, personne n'a jamais pu s'exprimer librement sous peine d'embastillement*.

* Là, je me moque un petit peu, Snub...
 
Et Monsieur Snub écrit pourtant assez clairement qu'après les monceaux de conneries proférées par les ministres ces derniers temps , les postures d'autorité ne nous impressionnent plus. Même en évitant les ministres de la Santé ou de l'Ed Nat qui ont fait des scores d'inepties assez admirables on peut par exemple constater que les  Français "ordinaires" savaient visiblement mieux que le ministre de l'Intérieur ce qui s'était passé au stade de France le 28 mai.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Castaner la Légion d'Honneur  - Page 2 Empty Re: Castaner la Légion d'Honneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum