Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Aller en bas

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés Empty Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Message par Fontsestian Sam 24 Déc - 11:45

Une enquête conduite pendant huit mois par des journalistes professionnels du New-Yprk Time a permis d'identifier jusqu'au nom de certains des poutino nazis responsables des assassinats de Boutcha. Il ne s'agit nullement de mercenaires tchéchènes ou syriens, ni même de conscrits des fin-fonds de la Russie mais de parachutistes d'élite du 234° Régiment d'assaut. 

L'enquête confirme qu'ils ont agit de manière délibérée en abatant froidement plus de 400 personnes dont des enfants, souvent après tortures.

Les résultats de ce travail d'investigation seront transmis à la CPI qui pourra en tenir compte dans le cadre de son enquête et du jugement qui en résultera.

 

Guerre en Ukraine : les auteurs du massacre de Boutcha identifiés par le traçage de leur téléphone (sudouest.fr)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés Empty Re: Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Message par Invité Sam 24 Déc - 11:54

ah ces Russes....le l'ai toujours dit ,depuis le coup des Missiles à Cuba....ils sont pas orthodoxes 
 vous rendez vous compte des parachutistes d'élite du 234° Régiment d'assaut, comme dirait Marcel....
allez joyeuses fêtes de fin d'année , je dis plus Noël, je vais passer pour un facho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés Empty Re: Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Message par Antichrist Sam 24 Déc - 12:38

moui...pourtant les "VDV" en tant que troupes d'elites ont la reputation d'etre tres disciplinées
avec la creme des officiers

consignes de terreur ou laissez allez...ou vengeance ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés Empty Re: Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Message par Snub 36 Sam 24 Déc - 16:14

Antichrist a écrit:moui...pourtant les "VDV" en tant que troupes d'elites ont la reputation d'etre tres disciplinées
avec la creme des officiers

consignes de terreur ou laissez allez...ou vengeance ?

Allons, Antichrist, un "dossier" de journaliste américain ...... Rolling Eyes

Professionnel qu'il a dit Font, heureusement que ce n'est pas des amateurs  No


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés Empty Re: Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Message par Diviciac Sam 24 Déc - 16:27

Snub 36 a écrit:
Antichrist a écrit:moui...pourtant les "VDV" en tant que troupes d'elites ont la reputation d'etre tres disciplinées
avec la creme des officiers

consignes de terreur ou laissez allez...ou vengeance ?

Allons, Antichrist, un "dossier" de journaliste américain ...... Rolling Eyes

Professionnel qu'il a dit Font, heureusement que ce n'est pas des amateurs  No
 
Des journalistes professionnels  du  "New-Yprk Time" (sic) on ne peut que leur faire confiance.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les poutino-nazis de Boutcha identifiés Empty Re: Les poutino-nazis de Boutcha identifiés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum