cybercriminalité dans les hôpitaux
Page 1 sur 1 • Partagez
cybercriminalité dans les hôpitaux
C'est comme le reste ,pas d'informaticiens dignes de ce nom dans les services informatiques des hôpitaux ...
et trop souvent, mépris des règles basiques en matières de sécurité informatique virale
Un exemple ,en allant prendre des nouvelles de ma p'tite chérie Horiel ,dans le centre psychiatrique du CHU concerné, au bureau des entrées , force m'a été de constater, qu'ils sont encore sous Windows 7 , alors que cela fait 2 ans que Microsoft a cessé les mises à jour de sécurité de cet OS....
J'espère que Horiel acceptera ce qui n'est que de l'humour ,en réponses à ses gentillesses à mon égard
et trop souvent, mépris des règles basiques en matières de sécurité informatique virale
Un exemple ,en allant prendre des nouvelles de ma p'tite chérie Horiel ,dans le centre psychiatrique du CHU concerné, au bureau des entrées , force m'a été de constater, qu'ils sont encore sous Windows 7 , alors que cela fait 2 ans que Microsoft a cessé les mises à jour de sécurité de cet OS....
J'espère que Horiel acceptera ce qui n'est que de l'humour ,en réponses à ses gentillesses à mon égard

Invité- Invité

» Comparaison entre les hôpitaux français et les hôpitaux allemands
» Fermeture des Hôpitaux
» les GJ blessés, fichés par les hôpitaux
» Il y a trop de lits d'hôpitaux
» Les hôpitaux alsaciens vont apprécier.
» Fermeture des Hôpitaux
» les GJ blessés, fichés par les hôpitaux
» Il y a trop de lits d'hôpitaux
» Les hôpitaux alsaciens vont apprécier.
Page 1 sur 1