Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Manu le lèche-Poutine .

Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Manu le lèche-Poutine .

Message par Diviciac Mer 21 Déc - 11:48

Ouf  ! Leur gourou ayant réaffirmé sa volonté de négocier avec la Russie et de lui accorder des garanties, les macronistes ne vont plus pouvoir insulter ceux qui pensent la même chose depuis le début . 


Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron maintient sa position sur des « garanties » à donner à la Russie (lemonde.fr)


« Le jour de la paix supposera des discussions. En premier chef pour les garanties envers l’Ukraine, pour son intégrité territoriale, sa sécurité dans la durée. Mais aussi pour la Russie, comme une partie qu’elle sera à un traité d’armistice et de paix », a déclaré Emmanuel Macron dans cette interview enregistrée lundi et diffusée mardi soir par les chaînes TF1 et LCI.
« Que quiconque me reproche de me projeter sur un tel sujet m’explique ce qu’il propose », a ajouté le président français. « Ce que les gens qui refusent de préparer cela et d’y travailler proposent, c’est la guerre intégrale. Elle impliquera tout le continent », a-t-il mis en garde, ajoutant qu’il était évidemment contre.


De quoi clouer le bec aux va t-en guerre macronistes ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Diviciac Mer 21 Déc - 14:16

« Le jour de la paix supposera des discussions. En premier chef pour les garanties envers l’Ukraine, pour son intégrité territoriale, sa sécurité dans la durée. Mais aussi pour la Russie, comme une partie qu’elle sera à un traité d’armistice et de paix », a déclaré Emmanuel Macron dans cette interview enregistrée lundi et diffusée mardi soir par les chaînes TF1 et LCI.
« Que quiconque me reproche de me projeter sur un tel sujet m’explique ce qu’il propose »,  


Ici, on a Lou Papé, le quasi octogénaire provençal qui propose  d'aller capturer Poutine avec l'aide de sa redoutable  assistante agenaise  et de le faire traduire devant le tribunal de la Haye . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Snub 36 Mer 21 Déc - 17:08

Il a adopté le coté sombre de la "Force" la faute à Dark Vador. Le Seigneur noir des Sith  toussa
 
Manu le lèche-Poutine .  Images24

Ou alors Olaf lui à dit "tu la ferme et va arranger le merdier que tu a fait"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par nenette Mer 21 Déc - 19:16

Pas un macroniste pour souhaiter bon anniversaire à joli président, ce forum file du mauvais coton.


Manu le lèche-Poutine .  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Diviciac Mer 21 Déc - 19:26

nenette a écrit:Pas un macroniste pour souhaiter bon anniversaire à joli président, ce forum file du mauvais coton.

Sad

 C'est bien la peine d'être sur le plus macroniste des forums . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par nenette Mer 21 Déc - 19:30

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:Pas un macroniste pour souhaiter bon anniversaire à joli président, ce forum file du mauvais coton.

Sad

 C'est bien la peine d'être sur le plus macroniste des forums . 


Me demande si au fond d'eux ils commenceraient pas à en revenir de leur idole.


Manu le lèche-Poutine .  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Diviciac Mer 21 Déc - 19:38

nenette a écrit:
Diviciac a écrit:

Sad

 C'est bien la peine d'être sur le plus macroniste des forums . 


Me demande si au fond d'eux ils commenceraient pas à en revenir de leur idole.
 
Je crois que Magic espérait  que le foutriquet frotteur  remonterait dans les sondages si la France gagnait la coupe du monde ... ben c'est encore raté .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Invité Jeu 22 Déc - 7:13

Au plan interne ,Macron avec sa manie du encore plus d'Europe ,et sa politique énergétique inspirée des écolos à simplement massacré notre indépendance énergétique .
Il rejoint en pire ,Sarkozy et Hollande, en matière de médiocrité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Invité Jeu 22 Déc - 9:54

nenette a écrit:Pas un macroniste pour souhaiter bon anniversaire à joli président, ce forum file du mauvais coton.


Non, il était très content du coup de fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Invité Jeu 22 Déc - 9:59

Diviciac a écrit: 
Je crois que Magic espérait  que le foutriquet frotteur  remonterait dans les sondages si la France gagnait la coupe du monde ... ben c'est encore raté .


Magic a beaucoup de mal avec les fâcheux, il l'a dit.
Comme je suis une maman, je suis sans doute plus indulgente, moi, ce sont les fâcheux complotistes -la majorité du lot- avec lesquels j'ai le plus grand mal.

Vous voyez, ces gens... C'est comme les Auvergnats; quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Alors ne sombrez pas dans la folle espérance que les convictions se diluent sous la pression du RN et laissez Magic tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Diviciac Jeu 22 Déc - 10:20

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Je crois que Magic espérait  que le foutriquet frotteur  remonterait dans les sondages si la France gagnait la coupe du monde ... ben c'est encore raté .


Magic a beaucoup de mal avec les fâcheux, il l'a dit.
Comme je suis une maman, je suis sans doute plus indulgente, moi, ce sont les fâcheux complotistes -la majorité du lot- avec lesquels j'ai le plus grand mal.

Vous voyez, ces gens... C'est comme les Auvergnats; quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Alors ne sombrez pas dans la folle espérance que les convictions se diluent sous la pression du RN et laissez Magic tranquille.
  
Ca doit faire une vingtaine d'années que nous nous chamaillons avec Magic, jusqu'alors je n'ai pas eu besoin des conseils d'une  péquenaude pour que ça ne se passe pas trop mal en dépit d'une profonde divergence politique .
"Complotistes" c'est vite dit: Si le mot avait été en usage  à l'époque les personnes qui ont dénoncé le Rainbow Warrior ou les Irlandais de Vincennes auraient été taxés de "complotisme".  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Invité Jeu 22 Déc - 10:59

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Magic a beaucoup de mal avec les fâcheux, il l'a dit.
Comme je suis une maman, je suis sans doute plus indulgente, moi, ce sont les fâcheux complotistes -la majorité du lot- avec lesquels j'ai le plus grand mal.

Vous voyez, ces gens... C'est comme les Auvergnats; quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Alors ne sombrez pas dans la folle espérance que les convictions se diluent sous la pression du RN et laissez Magic tranquille.
  
Ca doit faire une vingtaine d'années que nous nous chamaillons avec Magic, jusqu'alors je n'ai pas eu besoin des conseils d'une  péquenaude pour que ça ne se passe pas trop mal en dépit d'une profonde divergence politique .
"Complotistes" c'est vite dit: Si le mot avait été en usage  à l'époque les personnes qui ont dénoncé le Rainbow Warrior ou les Irlandais de Vincennes auraient été taxés de "complotisme".  


Oui, si si si, et si votre tante en avait, n'est-ce pas...
Mais voilà, elle n'en a pas.


Si cela peut vous adoucir, je vous promets de n'avoir jamais l'impulsion de vous défendre, pour ne pas abîmer votre ego avec mes pelles de péquenaude  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Invité Jeu 22 Déc - 11:15

Oui, si si si, et si votre tante en avait, n'est-ce pas...
Mais voilà, elle n'en a pas.


Dans la lignée de la France de Macron ,une tante avec une paire de testicules, devient une probabilité, dans le cadre de reconstruction LGBT+
Vous êtes rétro ma p'tite chérie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Fontsestian Ven 23 Déc - 10:34

Diviciac a écrit:« Le jour de la paix supposera des discussions. En premier chef pour les garanties envers l’Ukraine, pour son intégrité territoriale, sa sécurité dans la durée. Mais aussi pour la Russie, comme une partie qu’elle sera à un traité d’armistice et de paix », a déclaré Emmanuel Macron dans cette interview enregistrée lundi et diffusée mardi soir par les chaînes TF1 et LCI.
« Que quiconque me reproche de me projeter sur un tel sujet m’explique ce qu’il propose »,  


Ici, on a Lou Papé, le quasi octogénaire provençal qui propose  d'aller capturer Poutine avec l'aide de sa redoutable  assistante agenaise  et de le faire traduire devant le tribunal de la Haye . 
Et alors? A votre différence Macron ne propose pas de livrer une partie de l'Ukraine à Poutine, essuyez soigneusement vos lunettes et relisez donc  votre propre source. Macron est un chef d'état intelligent et responsable qui n'a rien de comparable avec le servile lèche Poutine que vous êtes prêt à lui livrer un pays indépendant et souverain après lui avoir offert les services empressés des deux extrémités de votre système digestif.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Invité Ven 23 Déc - 10:47

 Macron est un chef d'état intelligent et responsable LOLO3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Diviciac Ven 23 Déc - 10:49

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:« Le jour de la paix supposera des discussions. En premier chef pour les garanties envers l’Ukraine, pour son intégrité territoriale, sa sécurité dans la durée. Mais aussi pour la Russie, comme une partie qu’elle sera à un traité d’armistice et de paix », a déclaré Emmanuel Macron dans cette interview enregistrée lundi et diffusée mardi soir par les chaînes TF1 et LCI.
« Que quiconque me reproche de me projeter sur un tel sujet m’explique ce qu’il propose »,  


Ici, on a Lou Papé, le quasi octogénaire provençal qui propose  d'aller capturer Poutine avec l'aide de sa redoutable  assistante agenaise  et de le faire traduire devant le tribunal de la Haye . 
Et alors? A votre différence Macron ne propose pas de livrer une partie de l'Ukraine à Poutine, essuyez soigneusement vos lunettes et relisez donc  votre propre source. Macron est un chef d'état intelligent et responsable qui n'a rien de comparable avec le servile lèche Poutine que vous êtes prêt à lui livrer un pays indépendant et souverain après lui avoir offert les services empressés des deux extrémités de votre système digestif.



Encore un peu d'eau , le poisson vit encore . Vous n'avez toujours pas expliqué à votre gourou qui vous le demande ce que vous proposez d'autre que la négociation avec Poutine . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Manu le lèche-Poutine .  Empty Re: Manu le lèche-Poutine .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum