Paris dans son jus ... ...
Page 1 sur 1 • Partagez
Paris dans son jus ... ...
Système "délirant": après les propos d'Attal, le Conseil de Paris autorise Hidalgo à porter plainte
Système "délirant": après les propos d'Attal, le Conseil de Paris autorise Hidalgo à porter plainte (msn.com)
... ... avec les formats hors norme que mérite la capitale. Et donc la France.
Une sorte de querelle "importante" entre gens bien garnis et toujours et encore bien placés et qui peuvent ainsi occuper tout un volume médiatique en ne risquant pas grand-chose voire moins.
Paris occupée avec un duo de plus ou un conflit de plus avec des "tribunaux" ou des machins "républicains" à enquêtes, polices et relaxes qui vont de toutes les façons geler ce truc avec des espèces de transactions en coulisses qui vont même profiter à quelques unes au vu "des frais". Une sorte de combat "moral" protégé ou "arbitré" par "l'Elysée" qui va permettre des relances ininterrompues lassantes pour les Françaises et Français, même si c'est Paris toute seule comme une grande ...!
Des Jeux Olympiques là-dessus comme moyen de "reporter" ces "choses" qui "nous fâchent" puisque l'on doit se mettre d'accord sur du "sublime" et de l'immédiat fort coûteux ... mais pas pour toutes. Une arrivée nouvelle dans la capitale parisienne quasi impossible puisque les ploucs retouchées photographiquement continuent d'occuper tout l'espace.
Paris et Elysée et donc Paris et la présidence française. Avec les journalistes et les médias mainstream collées sur tout ça.
Bien des possibilités de jouer ce coup à deux depuis fort longtemps !
La Banque de France jamais très éloignée de "tout cela" tout en restant fort discrète tout comme ses affiliées de par le monde ...!


crachetonvenin4- Messages : 4500
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Paris dans son jus ... ...


Les "priorités d'abord" pour la première ville de France et "ses affaires" ...!
Une sorte de ventre mou national que cette ville bien peu loquace et très discrète lorsque les grèves de la SNCF surchargent certains secteurs de la capitale ...!
Des moments paroxysmiques et très déplaisants allant même jusqu'à du pénible dans toute la France ... et madame la maire qui reste sur ses "premiers soucis" entre amies ... parisiennes aussi.
Un silence assourdissant lorsque la municipalité devrait s'exprimer clairement et de manière définitive avec des banques françaises bien proches d'Anne Hidalgo dans ces moments difficiles mais pas pour la mairie parisienne. Des espèces de silences en provenance des machins bancaires français qui devraient quand même se faire un peu de souci pour ce qui est de l'avenir économique et financier de la France.
La mairie de Paris très en "pointe" lorsque du fric immédiat accessible est possible et très attentiste lorsque l'urgence urbaine est là.
Anne Hidalgo est-elle à sa place et Paris aussi ...?


crachetonvenin4- Messages : 4500
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

» ils se vantent des vols à Paris dans le train, la police les arrête
» Paris : attaque au couteau dans la préfecture de police
» De Tanger à Paris, dans les pas des enfants perdus du Maroc.
» Mélanchon a déambulé dans Paris cet après-midi avec les GJ
» Acte 45 : Paris sera toujours Paris.
» Paris : attaque au couteau dans la préfecture de police
» De Tanger à Paris, dans les pas des enfants perdus du Maroc.
» Mélanchon a déambulé dans Paris cet après-midi avec les GJ
» Acte 45 : Paris sera toujours Paris.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum