Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Les stations en bout de ligne …

Aller en bas

Les stations en bout de ligne … Empty Les stations en bout de ligne …

Message par crachetonvenin4 Mer 7 Déc 2022 - 17:41

… en France.

Des stations touristiques de montagne et donc en montagne avec leurs services parfois saisonniers. Des besoins incontestables par exemple en hiver pour satisfaire la clientèle au milieu de la neige par exemple aussi. Mais aussi « la France » du bas et de ses « services » à elle. Pour le moment, un volume alpin et montagnard qui reste en-dessus des plateaux français bien souvent parisiens.

Mais aussi, toujours et encore … des discussions et palabres sur des « sujets très importants » et souvent « très injustes » entre gens qui ne prennent pas en compte les circonstances plus élevées des montagnes. Des stations et donc des entités économiques tributaires de services qui commencent ailleurs et donc pas directement sur place près des hôtels, des restaurants et des remontées mécaniques.

Des négociations entre gens « en difficulté » car des « conditions de travail et de vie » inacceptables et qui méritent donc plus. Un chantage aussi sur les usagers. Puis donc Noël, mais peut-être quand même pas le service français facturé aussi depuis Paris et qui est censé exister toute l’année. Nouvel An peut-être aussi dans les mains des gens qui « souffrent » plus bas.

Donc des coupures sur des lignes pourtant garanties par l’état avec des stations touristiques et des groupes actifs au bout de celles-ci. Des touristes qui doivent être satisfaits de leurs séjours.

La « SNCF »
« EDF »
« Orange-SFR »
« AirFrance-KLM »
avec des noms d’employé(e)s en France qui vont donc couper l’alimentation des volumes qui vivent plus haut et plus loin en montagne.
Donc une espèce de supériorité pour un groupe qui estime être en droit de chicaner toute une population pourtant laborieuse et sérieuse également … ! Tout en sachant que la vie parfois engagée en montagne forge le caractère et le physique. Néanmoins la grève. Et donc toute une série d’ennuis graves et pénibles plus haut.

Des justifications peut-être insuffisantes de la part de certaines structures françaises pour éviter une descente rectificative en provenance des montagnes.

Les stations en bout de ligne … R
 Les stations en bout de ligne … 1f606 
 Les stations en bout de ligne … 26c4 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3269
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum