La France a besoin de vous !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
La France a besoin de vous !
En raison de la sécheresse et bien avant la grande sécheresse de cet été , la production hydraulique d'électricité a chuté de 23 % au premier semestre.
C'est bien la preuve là encore que c'est la faute à Macron.
Pour réparer son erreur, je vous invite tous après le réveillon du jour de l'an à vider vos vessies dans la rivière la plus proche de chez vous pour faire monter le niveau de nos cours d'eau. Avec ce que vous devez boire chaque jour pour inonder ce forum d'inepties anti macronniques, je ne doute pas un instant que le 31 décembre au soir quand vous rejeterez votre champagne via la vessie dans nos fleuves, nous aurons de quoi exporter de l'électricité à la terre entière
Pour réparer son erreur, je vous invite tous après le réveillon du jour de l'an à vider vos vessies dans la rivière la plus proche de chez vous pour faire monter le niveau de nos cours d'eau. Avec ce que vous devez boire chaque jour pour inonder ce forum d'inepties anti macronniques, je ne doute pas un instant que le 31 décembre au soir quand vous rejeterez votre champagne via la vessie dans nos fleuves, nous aurons de quoi exporter de l'électricité à la terre entière
sporthos- Messages : 1537
Re: La France a besoin de vous !
sporthos a écrit:En raison de la sécheresse et bien avant la grande sécheresse de cet été , la production hydraulique d'électricité a chuté de 23 % au premier semestre.
Pour réparer son erreur, je vous invite tous après le réveillon du jour de l'an à vider vos vessies dans la rivière la plus proche de chez vous pour faire monter le niveau de nos cours d'eau. Avec ce que vous devez boire chaque jour pour inonder ce forum d'inepties anti macronniques, je ne doute pas un instant que le jour ou vous rejeterez votre champagne via la vessie le 31 décembre au soir dans nos fleuves, nous aurons de quoi exporter de l'électricité à la terre entière
Visiblement , les inepties ne sont pas toutes "antimacronniques "
Diviciac- Messages : 43545
On me dit que depuis 10 minutes les moulins du Parc naturel du Morvan tournent à plein régime. Y'a même de la surchauffe .
sporthos a écrit:On me dit que depuis 10 minutes les moulins du Parc naturel du Morvan tournent à plein régime. Y'a même de la surchauffe .
Ils tournent pourtant nettement moins vite que le déconographe de Montpellier.
Comme le titre de mon sujet pourrait paraître incongru à des âmes bien éduquées, je le modifie à l'instant.
Je vois malgré tout que vous avez osé franchir mon manque de savoir vivre et que vous êtes nombreux à vous être mis à l'œuvre.
On me signale en effet que tous les barrages hydroélectriques de France sont au maximum de leurs capacités en fourniture électrique .
Je vois malgré tout que vous avez osé franchir mon manque de savoir vivre et que vous êtes nombreux à vous être mis à l'œuvre.
On me signale en effet que tous les barrages hydroélectriques de France sont au maximum de leurs capacités en fourniture électrique .
Faute de grives on mange du merle ,dit-on ...
Avec un nucléaire réduit de 50 %, barrages et moulin à vent, semblent insuffisant, à tel point qu'on ouvre une centrale charbon....
Avec un nucléaire réduit de 50 %, barrages et moulin à vent, semblent insuffisant, à tel point qu'on ouvre une centrale charbon....
Invité- Invité
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose; la pisse des aigris ferait crever tous les poissonssporthos a écrit:En raison de la sécheresse et bien avant la grande sécheresse de cet été , la production hydraulique d'électricité a chuté de 23 % au premier semestre.
Invité- Invité
C'est pourquoi nous avons élu Mr Macron; le meilleur d'entre nous!The wolf a écrit:Faute de grives on mange du merle ,dit-on ...
Invité- Invité
le meilleur d'entre nous ,c'est osé..... bien sûr Marine ça laisse rêveur...N'Magicfly a écrit:C'est pourquoi nous avons élu Mr Macron; le meilleur d'entre nous!The wolf a écrit:Faute de grives on mange du merle ,dit-on ...
Invité- Invité
Pourquoi, tu vois qui d'autres? Ne me parles pas des 3 losers qui se disputent la présidence d'une assoce de bras cassés.The wolf a écrit:le meilleur d'entre nous ,c'est osé..... bien sûr Marine ça laisse rêveur...N'Magicfly a écrit:
C'est pourquoi nous avons élu Mr Macron; le meilleur d'entre nous!
Invité- Invité
LR s'est auto détruit depuis l'élection de Sarko, puis a définitivement coulé avec le soutien à Filou, j'ai cru à une petite résurrection avec Pécresse mais , au delà du fait qu'elle a foiré sa campagne, on lui a bien savonné la planche.N'Magicfly a écrit:Pourquoi, tu vois qui d'autres? Ne me parles pas des 3 losers qui se disputent la présidence d'une assoce de bras cassés.The wolf a écrit:
le meilleur d'entre nous ,c'est osé..... bien sûr Marine ça laisse rêveur...
Est ce que Macron est le moins nul, on ne le saura jamais mais une chose est sûre , on aura du mal à se remettre de son passage.
Le K Keltys- Messages : 3409
Zemmour manquait de hauteur de point de vue, toujours axé sur le même sujet. C'est dommage !
Y a des trous dans la raquette, tous sont issus des mêmes écoles, ils appartiennent à un système et il n'y a rien a en attendre. Une génération de pis-aller !
Je crains qu'en France, nous ayons besoin d'un militaire tapant sur tout ce qui bouge une oreille ; c'est à ce prix là que nous verrons un retour à la démocratie dans ... 30 ans ?
Et ça c'est dans le meilleur des cas !
Sinon nous allons devenir un pays du tiers monde, une filiale de l'Afrique totalement vassalisée par les USA qui ont besoin d'une Europe affaiblie pour s'imposer.
Y a des trous dans la raquette, tous sont issus des mêmes écoles, ils appartiennent à un système et il n'y a rien a en attendre. Une génération de pis-aller !
Je crains qu'en France, nous ayons besoin d'un militaire tapant sur tout ce qui bouge une oreille ; c'est à ce prix là que nous verrons un retour à la démocratie dans ... 30 ans ?
Et ça c'est dans le meilleur des cas !
Sinon nous allons devenir un pays du tiers monde, une filiale de l'Afrique totalement vassalisée par les USA qui ont besoin d'une Europe affaiblie pour s'imposer.
Romane- Messages : 2125
sporthos a écrit:On me dit que depuis 10 minutes les moulins du Parc naturel du Morvan tournent à plein régime. Y'a même de la surchauffe .
Ca m'étonnerait que Diviciac mettre gratuitement sa prostate au service de la production électrique. D'abord, "gratuitement", non, ensuite, si ça peut aider Macron ou ses contemporains, ça va lui flanquer une allergie.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:C'est pourquoi nous avons élu Mr Macron; le meilleur d'entre nous!The wolf a écrit:Faute de grives on mange du merle ,dit-on ...
Ah ça pour être le meilleur ... surtout à dire tout et puis un peu plus tard sans honte aucune (du fait du stupide niveau de ses soutiens) totalement son contraire .... et avec les quons(ne) ça passe *crème
* (vaseline, probablement une habitude )
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
N'Magicfly a écrit:C'est pourquoi nous avons élu Mr Macron; le meilleur d'entre nous!The wolf a écrit:Faute de grives on mange du merle ,dit-on ...
Ce n'est plus Juppé, le meilleur d'entre vous ?
Horiel a écrit:sporthos a écrit:On me dit que depuis 10 minutes les moulins du Parc naturel du Morvan tournent à plein régime. Y'a même de la surchauffe .
Ca m'étonnerait que Diviciac mettre gratuitement sa prostate au service de la production électrique. D'abord, "gratuitement", non, ensuite, si ça peut aider Macron ou ses contemporains, ça va lui flanquer une allergie.
Pas du tout : si on m'offrait la possibilité de pisser à long jet sur Macron ou sur une renarde je ne bouderais pas mon plaisir.
Certainement; "ON" c'est bien cette bande de ringards qui ont cru pouvoir piquer des voix à le pen en prenant des idées d'extrême droite et qui ont fait fuir les juppéises et les libéraux. Finalement ils ont perdus des deux cotés.Le K Keltys a écrit:LR s'est auto détruit depuis l'élection de Sarko, puis a définitivement coulé avec le soutien à Filou, j'ai cru à une petite résurrection avec Pécresse mais , au delà du fait qu'elle a foiré sa campagne, on lui a bien savonné la planche.N'Magicfly a écrit:
Pourquoi, tu vois qui d'autres? Ne me parles pas des 3 losers qui se disputent la présidence d'une assoce de bras cassés.
Est ce que Macron est le moins nul, on ne le saura jamais mais une chose est sûre , on aura du mal à se remettre de son passage.
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose; la pisse des aigris ferait crever tous les poissonssporthos a écrit:En raison de la sécheresse et bien avant la grande sécheresse de cet été , la production hydraulique d'électricité a chuté de 23 % au premier semestre.
Et puis c'est vrai que finir dans le jaune des gilets jaunes, c'est pire qu'une corrida.
sporthos a écrit:Comme le titre de mon sujet pourrait paraître incongru à des âmes bien éduquées, je le modifie à l'instant.
Vous devriez vérifier vos sources "On" vous signale encore des conneries .
Pas de pot, les barrages aussi il faut les entretenir ... Qui aurait pu le deviner ?
Diviciac a écrit:sporthos a écrit:Comme le titre de mon sujet pourrait paraître incongru à des âmes bien éduquées, je le modifie à l'instant.
Pas de pot, les barrages aussi il faut les entretenir ... Qui aurait pu le deviner ?
Quelle mauvaise foi !
En deux clics, on apprend que c'était prévu depuis 2 ans.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Quelle mauvaise foi !
Les centrales nucléaires aussi....
Mais bon, j'comprends, faire le gigolo (à brizit'), le dindon chez Bidet, l'bouffon chez Poutinou, ça laisse peu de temps de s'occuper de ses administrés
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Quelle mauvaise foi !
Z'inquietez pas, y'a François qui va plonger pour faire des vagues et Divi va avoir de l'électricité pour tout l'hiver.
Y sont bons ces socialos
Le problème est làN'Magicfly a écrit:Pourquoi, tu vois qui d'autres? Ne me parles pas des 3 losers qui se disputent la présidence d'une assoce de bras cassés.The wolf a écrit:
le meilleur d'entre nous ,c'est osé..... bien sûr Marine ça laisse rêveur...
Nous n'avons plus d'Hommes d'Etat, au sens politique du terme .
Invité- Invité
The wolf a écrit:Le problème est làN'Magicfly a écrit:
Pourquoi, tu vois qui d'autres? Ne me parles pas des 3 losers qui se disputent la présidence d'une assoce de bras cassés.
Nous n'avons plus d'Hommes d'Etat, au sens politique du terme .
Un homme d'état est forcément un homme politique
Invité- Invité
Quelle mauvaise foi !
Eh oui comme l'entretien des centrales nucléaires : ça se prévoit, comme les lacs à l'étiage après la sécheresse . Donc si on manque de courant ce hiver ça ne sera absolument pas "de la faute à pas de chance"
PS, je répondais au gros qui affirmait que " tous les barrages hydroélectriques de France sont au maximum de leurs capacités "
Page 1 sur 2 • 1, 2