Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Où peut mener le fanatisme ?

Aller en bas

Où peut mener le fanatisme ?  Empty Où peut mener le fanatisme ?

Message par Diviciac Mer 23 Nov - 19:26

Bernard Denis, maire délégué de Saint-Côme-du-Mont (Manche), défraie la chronique depuis un an. Ce mercredi 23 novembre 2022, la procédure de plaider – coupable a tourné court au tribunal de Coutances. Il sera jugé en correctionnelle en janvier 2023 pour dénonciation de délit imaginaire.
Depuis décembre 2021, cet élu de la commune nouvelle de Carentan-les-Marais se dit victime de plusieurs agressions, en raison de son soutien à Emmanuel Macron. Le 9 novembre dernier, il avait été retrouvé avec des clous plantés dans les mains et les talons.



Devant le procureur de Coutances, en juin 2022, il avait reconnu être l’auteur de l’une des agressions, en l’occurrence le tir sur son fourgon en mai 2022. Le maire délégué était revenu sur ses aveux après son hospitalisation, à la mi-novembre. Cité à comparaître pour dénonciation de délit imaginaire, le maire a comparu ce 23 novembre devant le procureur, en audience non publique. Il est ressorti peu après, évitant les journalistes présents et ne se présentant pas ensuite devant la juge du siège pour valider la procédure.. 




Aller jusqu'à tirer sur sa propre bagnole et se clouer soi-même les arpions pour dénoncer une agression anti-Manu ... Finalement, les macronistes de ce forum ne sont pas les plus cinglés: il y a pire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 40279
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum