Olé!
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Olé!
Vous qui passez à toute vitesse de l'affirmation emphatique de principes humanistes à la plus abjecte soumission devant des dictatures sanguinaires. vous êtes plus qu'une girouette, une toupie qui tournoie en titubant et faisant du bruit.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Bla, bla ,bla, vous avez de plus en plus de difficultés à faire des réponses pertinentes.
Je me demande vraiment si une girouette politique dans votre genre, tout juste bonne à psalmodier les éléments de langage de son parti de prédilection du moment, est apte à évaluer la pertinence d'une réponse.
Fontsestian- Messages : 11123
Caron c'est l'ectoplasme de Divi, du vent, du bruit, des plastronnades mais que dalle derrière.marcaurele a écrit:Caron s'est déballonné comme le lâche qu'il est. Grande gueule devant les caméras mais rien
dans les tripes. Il a retiré son texte anti-corrida avant le début de la discussion
Voilà LFI dans toute sa vérité : du bruit beaucoup de bruit mais dès que ça commence à tanguer
fort, vite tout le monde dans les chaloupes

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Je trouve que la corrida c'est vache, ... surtout pour le taureau.
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
le caron s'est dégonflé
à force de se passer la main dans les cheveux ; il a eu fuite du cerveau
totau- Messages : 474
totau a écrit:le caron s'est dégonflé

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4