Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par crachetonvenin4 Ven 14 Oct - 10:45

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Skis
Votre magazine #25 - octobre 2022 | Région Auvergne-Rhône- (auvergnerhonealpes.fr)
 "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f606 
Soupçons de favoritisme : le maire de Grenoble Eric Piolle sorti de garde à vue
"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... OIP.KfA612x_YtVFvXV0QcxstQHaEb?w=301&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1


Soit !

Laurent Wauquiez critiqué pour des fastueux dîners organisés aux frais de la région Auvergne-Rhône-Alpes
Laurent Wauquiez critiqué pour des fastueux dîners organisés aux frais de la région Auvergne-Rhône-Alpes (lemonde.fr)

Une constance française : la déception un peu plus tard ...!  Very Happy

Les personnes qui ont reçu le "Magazine" vantant "la gestion rhônalpine" de Laurent Wauquiez entre autres ... ont-ils des matières à se plaindre et à qui en France ?

Bien sûr "l'OL" de Monsieur Aulas ou les "grandes entreprises technologiques" visitées aussi par "le président à Crolles" ... mais aussi les réalités et donc celles d'abord et peut-être des comptabilités ou de la "comptabilité" rhônalpine depuis "Monsieur Carignon" ...! 

La France des Régions, mais aussi Paris, puis demain ... !!  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f600 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty Re: "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par crachetonvenin4 Mar 25 Oct - 17:46

Auvergne-Rhône-Alpes avec ses caciques ...!  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f606 

Eric Piolle, le maire de Grenoble, relaxé dans une affaire de favoritisme (lemonde.fr)
 La mairie estimait de son côté qu’il s’agissait dans ce cas précis d’un marché public à procédure adaptée pour une prestation artistique ne nécessitant pas de mise en concurrence.
"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... AA13lND1

Une "région" avec ses moyens et donc son volume d'argent à disposition des élues et des élus ...! Des "occasions" pour le distribuer ... même dans une ville seulement, comme Grenoble en l'occurrence.

La France de Paris-gouvernement qui permet avec son ministère post-mitterrandien culturel des espèces d'arrosages divers et massifs.

La "culture" et "l'art" comme bulle dans laquelle l'argent peut être ou "doit être" versé en "priorité" car "nous le méritons" ou quelque chose comme ça. Monsieur "le maire de Grenoble" avec ses jugements personnels pour ce qui est de la vérité "culturelle" et "artistique" et donc pour ce qui est aussi des montants à "attribuer" ...! Tout un paquet artistico-culturel rhônalpin et grenoblois "soutenu" ou "développé" grâce à Eric Piolle et quelques autres qui s'y connaissent dans ce domaine ...! Un état français qui intervient bien plus tard que lors du premier versement dans ces sombres affaires de largesses et de générosités artistiques municipales ou culturelles régionales très faciles à monter avec la sempiternelle protection de "l'engagement pour la collectivité".
Quel montant total en Auvergne-Rhône-Alpes pour l'art et la culture sous Piolle, Wauquiez et quelques autres ? Quelles compétences réelles et surtout légalement inattaquables pour ces personnalités "politiques" en ce qui concerne les arts et la culture ?

 "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f3bc  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f3ba  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f4f7  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f3a6  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f3ac  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f606  "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... 1f4b6 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty Re: "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par Nestor Mar 25 Oct - 20:24

J'ai goûté du tofu hier pour la première fois ..
Ben j'ai pas aimé du tout ..mais alors pas du tout !! Ah non alors !
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty Re: "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par Invité Mer 26 Oct - 11:08

Nestor a écrit:J'ai goûté du tofu hier pour la première fois ..
Ben j'ai pas aimé du tout ..mais alors pas du tout !! Ah non alors !


Ce n'est franchement pas bon -sauf un japonais dont j'ai oublié le nom.
Sinon, moi, j'ai découvert Hanouna.
Ben j'ai pas aimé du tout non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty Re: "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par Invité Mer 26 Oct - 11:55

Horiel a écrit:
Nestor a écrit:J'ai goûté du tofu hier pour la première fois ..
Ben j'ai pas aimé du tout ..mais alors pas du tout !! Ah non alors !


Ce n'est franchement pas bon -sauf un japonais dont j'ai oublié le nom.
Sinon, moi, j'ai découvert Hanouna.
Ben j'ai pas aimé du tout non plus.
Hanouna c'est pas d'la tarte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty Re: "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par Invité Mer 26 Oct - 18:11

N'Magicfly a écrit:
Horiel a écrit:


Ce n'est franchement pas bon -sauf un japonais dont j'ai oublié le nom.
Sinon, moi, j'ai découvert Hanouna.
Ben j'ai pas aimé du tout non plus.
Hanouna c'est pas d'la tarte!


Ah ? Je l'ai trouvé très au-dessous du minimum syndical à tout point de vue : pauvreté du vocabulaire, difficulté de compréhension (sinon, quelle est son excuse ?) et auto-satisfaction, c'est de loin l'animateur le plus médiocre qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.

Mais malin ou bon patron : il est entouré d'une clique qui se démène pour lui cirer les pompes et écoute religieusement ses laborieuses logorrhées. Après, il a peut-être une bonne émission, je n'ai vu que des extraits...
Il paraît qu'elle fait de bons scores.
C'est un peu préoccupant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ... Empty Re: "Une Région bien gérée, c'est une Région qui peut agir !" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum