Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Il me plaît d'être battue"

Aller en bas

"Il me plaît d'être battue" Empty "Il me plaît d'être battue"

Message par Forcheville Ven 30 Sep - 9:41

La femme qui a été violée à Nantes récemment par 3 Soudanais dénonce aujourd'hui l'amalgame qu'ont fait les médias entre immigration et délinquance:

https://larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-viol-sur-l-ile-de-nantes-la-victime-denonce-la-recuperation-politicienne-_fil-5436298_actu.Htm


Je me rétracte et ne dit plus mot


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

"Il me plaît d'être battue" Empty Re: "Il me plaît d'être battue"

Message par Fontsestian Ven 30 Sep - 13:39

Forcheville a écrit:La femme qui a été violée à Nantes récemment par 3 Soudanais dénonce aujourd'hui l'amalgame qu'ont fait les médias entre immigration et délinquance:

https://larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-viol-sur-l-ile-de-nantes-la-victime-denonce-la-recuperation-politicienne-_fil-5436298_actu.Htm


Je me rétracte et ne dit plus mot
Il est vrai que cette femme est beaucoup mieux placée que n'importe qui pour commenter le crime dont elle a été victime. Surtout que les braillards qui s'indignent à grands cris n'ont aucune compassion pour elle mais ne visent qu'à exacerber les tensions.
Ecrire "il me plait d'être battue" comme vous le faites est une insulte que vous lui adressez car vous lui déniez toute capacité de réflexion et vous la reléguez dans la perversité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

"Il me plaît d'être battue" Empty Re: "Il me plaît d'être battue"

Message par Forcheville Ven 30 Sep - 15:26

1- le lien entre immigration et délinquance est une chose acquise, même ce benêt de Darmanin le reconnaît. Le déni de cette femme, au-delà de son cas personnel est désolant ( pour les autres personnes ayant subies des violences et pas seulement des viols- ceux de Francfort sont incontestables- ce déni est une aussi une insulte)
2-l’expression « battue » est un rappel d’une situation similaire évoquée par Molière dans le « Médecin malgré lui » d’une femme battue par son mari qu’un tiers vient défendre et qui se fait envoyer sur les roses par elle: «  il me plait d’être battue »
 La tierce personne de répondre « je me rétracte »
La cocasserie de la situation d’une victime prenant le parti de son agresseur manifestement vous échappe.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

"Il me plaît d'être battue" Empty Re: "Il me plaît d'être battue"

Message par Diviciac Ven 30 Sep - 16:16

Forcheville a écrit:1- le lien entre immigration et délinquance est une chose acquise, même ce benêt de Darmanin le reconnaît. Le déni de cette femme, au-delà de son cas personnel est désolant ( pour les autres personnes ayant subies des violences et pas seulement des viols- ceux de Francfort sont incontestables- ce déni est une aussi une insulte)
2-l’expression « battue » est un rappel d’une situation similaire évoquée par Molière dans le « Médecin malgré lui » d’une femme battue par son mari qu’un tiers vient défendre et qui se fait envoyer sur les roses par elle: «  il me plait d’être battue »
 La tierce personne de répondre « je me rétracte »
La cocasserie de la situation d’une victime prenant le parti de son agresseur manifestement vous échappe.
  Very Happy

Ça vous apprendra à évoquer la culture française avec un macroniste. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

"Il me plaît d'être battue" Empty Re: "Il me plaît d'être battue"

Message par Invité Ven 30 Sep - 16:18

Fontsestian a écrit:
Forcheville a écrit:La femme qui a été violée à Nantes récemment par 3 Soudanais dénonce aujourd'hui l'amalgame qu'ont fait les médias entre immigration et délinquance:

https://larochesuryon.maville.com/actu/actudet_-viol-sur-l-ile-de-nantes-la-victime-denonce-la-recuperation-politicienne-_fil-5436298_actu.Htm


Je me rétracte et ne dit plus mot
Il est vrai que cette femme est beaucoup mieux placée que n'importe qui pour commenter le crime dont elle a été victime. Surtout que les braillards qui s'indignent à grands cris n'ont aucune compassion pour elle mais ne visent qu'à exacerber les tensions.
Ecrire "il me plait d'être battue" comme vous le faites est une insulte que vous lui adressez car vous lui déniez toute capacité de réflexion et vous la reléguez dans la perversité.
Mouai, je crois quand même qu'il y a un bon pourcentage de clandestins qui sont dans la délinquance. Elle s'insurge de la récup politique, mais si les politiques ne disaient rien, les femmes diraient à juste titre qu'elles sont délaissées. Quand je pense que Torquemada nous fait un cinéma pour une dispute de couple (violence psychologique) on ne l'a pas entendue! Pffff

Je pense qu'elle est atteinte du syndrome de Stockholm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Il me plaît d'être battue" Empty Re: "Il me plaît d'être battue"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum