Une occasion manquée
Page 1 sur 1 • Partagez
Une occasion manquée
Je me souviens d'avoir jadis proposé à mon amie Horiel d'investir dans une petite usine de granulés de bois (pellets) dans une région où les sous-produits inutilisés de l'exploitation forestière abondent: le Morvan .
C'eut été un bon placement: depuis, le sac de 15 kilos de pellets est passé de 4 ou 5 à 10 ou 12 euros.
Pellets Granulés de Bois - Livraison à Domicile |Gruchy (combustibles-gruchy.fr)
C'eut été un bon placement: depuis, le sac de 15 kilos de pellets est passé de 4 ou 5 à 10 ou 12 euros.
Pellets Granulés de Bois - Livraison à Domicile |Gruchy (combustibles-gruchy.fr)
Diviciac- Messages : 43565
Re: Une occasion manquée
Prix, empreinte carbone, disponibilité... Le chauffage au bois est-il la solution face à la crise énergétique ? (msn.com)
"Et cet hiver, les prix flambent. "Au niveau national, la tonne de granulés a passé la barre des 700 euros, contre environ 320 euros en 2021", note Frédéric Plan, délégué général de la Fédération Française des Combustibles, Carburants et Chauffage."
"Et cet hiver, les prix flambent. "Au niveau national, la tonne de granulés a passé la barre des 700 euros, contre environ 320 euros en 2021", note Frédéric Plan, délégué général de la Fédération Française des Combustibles, Carburants et Chauffage."
Diviciac- Messages : 43565