Débat sur l'euthanasie
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Débat sur l'euthanasie
Tu fais un concours avec Snub, à qui sera le plus couillon? Le résultat va être serré vu vos dons respectifs.Lili-Rose a écrit:Snub 36 a écrit:
Calme toi, il n'a fait qu'exprimé de son juste droit son opinion, quand la "chose aura un utérus et trompes de Fallope, des ovules fabriqués chaque mois par les ovaires, avant l'âge de la ménopause, "iel" aura le titre de madame, en attendant c'est un monstre hybride point.
Il est vrai que "madame" n'était pas très "appétissante". Enfin si c'est le style de femme que Font aime, c'est son problème. Ce n'est quand même pas tous les jours, qu'on croise quelqu'un avec un acte sur lequel est noté "Monsieur", et qui se prétend être madame, avec une longue tignasse et une ostensible paire de nichons.
Fontsestian- Messages : 11123
Y'a plein de choses qui te troublent pépère, ça doit être un sacré marigot dans ta caboche.Lili-Rose a écrit:Une chose me trouble, c'est la crise pour tout le monde, mais Total arrive à faire un bénéfice record avec 14 milliards.Fontsestian a écrit:
Qu'est-ce que tu te fais comme films toi, tu es le client parfait pour les complotistes. Voilà maintenant Total qui ferme ses stations pour vendre très cher à ses concurrents! Chez moi les stations Total sont toutes ouvertes et très fréquentées parce que moins chères que les autres, tes élucubrations ne semblent pas avoir cours en dehors des limites de ta commune.
On sait bien que tu n'as pas inventé l'eau tiède, mais quand même que rien ne puisse te surprendre à ce sujet est la preuve de ton aveuglement.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Ca t'arrive de pondre à la suite deux phrases cohérentes? C'est quoi une bifle?Lili-Rose a écrit:Snub 36 a écrit:
Ho oui, et pour exemple, une personne en train de se noyer, tu(je) lui jette un parpaing, l'couillon(ne) y vas s'accrocher à ça. lol. mdr.
On y tiens à not' pitin d'vi
C'est pour ça qu'il vaut mieux le laisser se noyer tout seul, car si on tente de le sauver il nous coule avec lui.
Au fait, je reviens sur cette histoire entre Font et "madame".
Peut-être que Font aimerait que "madame" lui colle une bifle.
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
C'est expliqué, entre autres, sur Wikipédia.Fontsestian a écrit:Ca t'arrive de pondre à la suite deux phrases cohérentes? C'est quoi une bifle?Lili-Rose a écrit:
C'est pour ça qu'il vaut mieux le laisser se noyer tout seul, car si on tente de le sauver il nous coule avec lui.
Au fait, je reviens sur cette histoire entre Font et "madame".
Peut-être que Font aimerait que "madame" lui colle une bifle.
Diviciac- Messages : 43162
Je ne connaissais pas, par contre Lilli lui est au courant allez savoir pourquoi!Diviciac a écrit:C'est expliqué, entre autres, sur Wikipédia.Fontsestian a écrit:
Ca t'arrive de pondre à la suite deux phrases cohérentes? C'est quoi une bifle?
Parce qu'il est plus cultivé ?Fontsestian a écrit:Je ne connaissais pas, par contre Lilli lui est au courant allez savoir pourquoi!Diviciac a écrit:
C'est expliqué, entre autres, sur Wikipédia.
Il y a tellement de chose que Font ne connais pas, par contre il semble pas mal intéressé par l'homme "madame".Diviciac a écrit:Parce qu'il est plus cultivé ?Fontsestian a écrit:
Je ne connaissais pas, par contre Lilli lui est au courant allez savoir pourquoi!
Lili-Rose- Messages : 14780
Arrête ton cinoche.Fontsestian a écrit:Y'a plein de choses qui te troublent pépère, ça doit être un sacré marigot dans ta caboche.Lili-Rose a écrit:
Une chose me trouble, c'est la crise pour tout le monde, mais Total arrive à faire un bénéfice record avec 14 milliards.
On sait bien que tu n'as pas inventé l'eau tiède, mais quand même que rien ne puisse te surprendre à ce sujet est la preuve de ton aveuglement.
On nous bassine avec la crise énergétique, l'Etat nous ferais des cadeaux, et un groupe pétrolier fait 14 milliards de profit. Alors oui c'est la crise, mais visiblement pas pour tout le monde.
Lili-Rose- Messages : 14780
Lili-Rose a écrit:Arrête ton cinoche.Fontsestian a écrit:
Y'a plein de choses qui te troublent pépère, ça doit être un sacré marigot dans ta caboche.
On nous bassine avec la crise énergétique, l'Etat nous ferais des cadeaux, et un groupe pétrolier fait 14 milliards de profit. Alors oui c'est la crise, mais visiblement pas pour tout le monde.
L'Arménien de la garrigue n'a même pas compris que son Manu ne paie pas les "cadeaux" de sa poche et que lui ou ses enfants devront les rembourser .
Et dire que du temps de son sarkozysme, il pleurait avec le nain sur "la dette cette hypothèque sur l'avenir de nos enfants " Depuis sarko, la dette publique a plus que doublé , elle est devenue la plus lourde du continent et ça n'émeut pas Fontsestian .
Fallait voter communiste rigolo, comme ça l'Etat pourra se servir dans toutes les boîtesLili-Rose a écrit:Arrête ton cinoche.Fontsestian a écrit:
Y'a plein de choses qui te troublent pépère, ça doit être un sacré marigot dans ta caboche.
Invité- Invité
Euthanasie, résumons :
.
.
«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau- Messages : 196
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3