"NOUS VIVONS LA FIN DE L'ABONDANCE"
Page 1 sur 1 • Partagez
"NOUS VIVONS LA FIN DE L'ABONDANCE"
"Au fond, nous vivons la fin de l'abondance, celle des liquidités sans coût - on devra en tirer les conséquences économiques - celle de produits et de technologies qui nous paraissaient perpétuellement disponibles, la rupture des chaînes de valeurs. La rareté de telle ou telle matière ou technologie réapparaît, comme celle de l'eau. Nous aurons des dispositions à prendre."
"C'est aussi la fin des évidences. La démocratie, les droits de l'Homme, si d'aucun pensait que c'était la téléologie (l'idée selon laquelle les événements s'achemineraient de manière liminaire vers un objectif ou un idéal, NDLR) de l'ordre international, les dernières années auront battu en brèche quelques évidences".
C'est Manu qui le dis, heing ,aujourd'hui même
https://www.bfmtv.com/politique/nous-vivons-la-fin-de-l-abondance-les-mots-graves-d-emmanuel-macron-en-conseil-des-ministres_AV-202208240240.html
"C'est aussi la fin des évidences. La démocratie, les droits de l'Homme, si d'aucun pensait que c'était la téléologie (l'idée selon laquelle les événements s'achemineraient de manière liminaire vers un objectif ou un idéal, NDLR) de l'ordre international, les dernières années auront battu en brèche quelques évidences".
C'est Manu qui le dis, heing ,aujourd'hui même
https://www.bfmtv.com/politique/nous-vivons-la-fin-de-l-abondance-les-mots-graves-d-emmanuel-macron-en-conseil-des-ministres_AV-202208240240.html

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3899
Re: "NOUS VIVONS LA FIN DE L'ABONDANCE"
à partir de maintenant
ce sera sandwich triangle sodebo au palais
totau- Messages : 467
Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
Invité- Invité
Delivroo et Uber eats sont au premier rang..... Bye Bye Paul Bocusetotau a écrit:à partir de maintenant
Pour améliorer le quotidien on ira à Fresne .........

Invité- Invité
L'insouciance des français est bien plus large et ancrée dans les habitudes qu'une ballade de quelques minutes en jet ski.Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
C'est elle qui conduisait ? c'est pas raisonnable,
Elle est anorexique non ?

nenette- Messages : 1904
nenette a écrit:Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
C'est elle qui conduisait ? c'est pas raisonnable,
Bah non, mais bon, elle est née en 53 dans sa 70 èm années, une petite dizaine de kilos en plus bien répartie lui irait mieux

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
non elle au pain sec et à l'eaunenette a écrit:Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
il veut une femme potiche et djeun
totau- Messages : 467
Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
Vous arrivez à vous projeter dans un monde où vous auriez droit à une bouteille de ketchup tous les 4 mois, Colonel Moutarde ?
Parce-que grosso merdo, c'est l'idée, même si ça vous dépasse.
Ce n'est pas grave, remarquez, ceux qui ont pigé n'ont pas attendu pour s'adapter

Invité- Invité
nenette a écrit:
Ca, c'est une maladie.
Maigre, c'est autre chose, même s'il faut parfois expliquer ça aux toubibs à grands coups de pompes dans le train.
(Chuis pas intime avec Bibi pour savoir si, et vous ?)
Invité- Invité
Chui pas intime non plus , mais j'ai beaucoup de respect pour elle
Je la perçois comme une femme bien ..
Nestor- Messages : 1532
Nestor a écrit:Chui pas intime non plus , mais j'ai beaucoup de respect pour elle
Chuis d'accord, Nestor, moi aussi.
Mais à priori, je perçois tout le monde comme quelqu'un de bien.
Et puis tout le monde se met à parler ou à écrire...
Invité- Invité
ah mon cher Font ,que ne ferais tu pas pour défendre cette République agonisante ,matérialisée par le souverain actuel.Fontsestian a écrit:L'insouciance des français est bien plus large et ancrée dans les habitudes qu'une ballade de quelques minutes en jet ski.Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
Invité- Invité
Oui j'ai toujours révé à 15 ans de" me taper" ma Prof de Français de 40 ans .......mais son attitude à mon égard était particulièrement dissuasive.....Un jour j'ai essayé le coup du bouquet de fleurs,.....et elle m'a prié de remercier mon Père, en me rendant le bouquet,et de lui dire , qu'elle ne faisait que son job......Nestor a écrit:Chui pas intime non plus , mais j'ai beaucoup de respect pour elle
Invité- Invité
Mon pseudo ici est Francelibre,Madame Horiel.Horiel a écrit:Francelibre a écrit:Macron à évoqué l'insouciance des Français........à l'image de sa Brigitte en jetsky ,n'est ce pas Monsieur Macron ?
Vous arrivez à vous projeter dans un monde où vous auriez droit à une bouteille de ketchup tous les 4 mois, Colonel Moutarde ?
Parce-que grosso merdo, c'est l'idée, même si ça vous dépasse.
Ce n'est pas grave, remarquez, ceux qui ont pigé n'ont pas attendu pour s'adapter
Invité- Invité
Horiel a écrit:nenette a écrit:
Ca, c'est une maladie.
Maigre, c'est autre chose, même s'il faut parfois expliquer ça aux toubibs à grands coups de pompes dans le train.
(Chuis pas intime avec Bibi pour savoir si, et vous ?)
Maladie souvent niée par ceux qui en souffrent. Enlevez lui ses prothèses mammaires, elle n'est pas maigre elle est squelettique. Bref... toujours un plaisir de tacler ce couple de caricatures, y'a toujours une ou deux groupies pour sauter à leur rescousse.

nenette- Messages : 1904
Quand je parlais de décroissance en début d'année, les macronistes me disaient qu'on n' y était pas encore, le discours de Macron prouve le contraire, malheureusement , il n'apporte aucune solution à part balancer du fric à tout va comme l'on fait ces prédécesseurs pour le résultat que nous avons aujourd'hui.
Si tu veux que les gens consomment moins d'énergie, tu laisses les énergies à leur prix réel au lieu de balancer des ristournes de 18, 20 ou 30 cts, tu verras si les français ne vont pas consommer moins, s'ils ne baisseront pas le chauffage ou conduiront moins vite, là tu leur dis de baisser le chauffage tout en baissant artificiellement le prix ce qui fait qu'ils paieront toujours le même prix.....
Si tu veux que les gens consomment moins d'énergie, tu laisses les énergies à leur prix réel au lieu de balancer des ristournes de 18, 20 ou 30 cts, tu verras si les français ne vont pas consommer moins, s'ils ne baisseront pas le chauffage ou conduiront moins vite, là tu leur dis de baisser le chauffage tout en baissant artificiellement le prix ce qui fait qu'ils paieront toujours le même prix.....
Le K Keltys- Messages : 3224
Je ne ferais jamais une caricature sur un cas médical.
Invité- Invité
On n'est pas souvent d'accord, mais là je le suis totalement. Mais tu le sais, ça fait des années que je dis que je suis contre toutes les aidesLe K Keltys a écrit:Quand je parlais de décroissance en début d'année, les macronistes me disaient qu'on n' y était pas encore, le discours de Macron prouve le contraire, malheureusement , il n'apporte aucune solution à part balancer du fric à tout va comme l'on fait ces prédécesseurs pour le résultat que nous avons aujourd'hui.

Invité- Invité
nenette a écrit:
Maladie souvent niée par ceux qui en souffrent. Enlevez lui ses prothèses mammaires, elle n'est pas maigre elle est squelettique. Bref... toujours un plaisir de tacler ce couple de caricatures, y'a toujours une ou deux groupies pour sauter à leur rescousse.
A dire vrai, je suis assez fière de rappeler les fondamentaux lorsqu'on s'en prend à une personne sur la base d'une éventuelle maladie

Il vaut mieux coquetterie qu'anorexie, en tous cas, je lui souhaite, et il ne me viendrait jamais à l'idée d'enlever les prothèse mammaires à qui que soit -c'est une suggestion, voyons... préoccupante...
Invité- Invité
La République est minée de l'intérieur et menacée de l'extérieur, faut bien qu'il existe des gens qui la soutiennent.Francelibre a écrit:ah mon cher Font ,que ne ferais tu pas pour défendre cette République agonisante ,matérialisée par le souverain actuel.Fontsestian a écrit:
L'insouciance des français est bien plus large et ancrée dans les habitudes qu'une ballade de quelques minutes en jet ski.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Fontsestian a écrit:La République est minée de l'intérieur et menacée de l'extérieur, faut bien qu'il existe des gens qui la soutiennent.Francelibre a écrit:
ah mon cher Font ,que ne ferais tu pas pour défendre cette République agonisante ,matérialisée par le souverain actuel.
Il y a deux manière de soutenir, soit soutenir les pourris qui sont aux pouvoirs
Soit soutenir la République en dégageant ces merdes
Chacun est libre de son choix

Horiel a écrit:nenette a écrit:
A dire vrai, je suis assez fière de rappeler les fondamentaux lorsqu'on s'en prend à une personne sur la base d'une éventuelle maladie![]()
Il vaut mieux coquetterie qu'anorexie, en tous cas, je lui souhaite, et il ne me viendrait jamais à l'idée d'enlever les prothèse mammaires à qui que soit -c'est une suggestion, voyons... préoccupante...
C'est une image voyons, rien qu'une formule pour éviter "l'image des gants de toilettes flapies"

Ci-joint Dame Biden Jill, née en 51

Maigre ?????

Nous ne sommes pas responsables des injustices de la nature,si nous les considérons comme telles.
On peu ,le cas échéant ,attaquer cette femme sur son attitude à l'Education nationale , pas sur son physique...
Elle peut avoir un grand coeur ....
La beauté est souvent à fleur de peau.
Marylin Monroe
On peu ,le cas échéant ,attaquer cette femme sur son attitude à l'Education nationale , pas sur son physique...
Marylin Monroe
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Nous ne sommes pas responsables des injustices de la nature,si nous les considérons comme telles.
Marylin Monroe
Ca y est, on rentre dans la haute philosophie, tu sais la première carte de visite que tu présente,
c'est ton "état physique" complètement différent entre un homme et une femme, personnellement, j'ai toujours eu grand soins d'être rasé de près (un rasoir électrique portable à disposition) les ongles soignés et des souliers propre de bonnes facture et je n'aime pas particulièrement tous mes vêtements dans la penderie.
Puis le physique corporel, qui est tout aussi contraignant, (l'IMC) et en fin la tenu, ni avachi, ni "bâton dans le luc"
et pour une femme le maquillage qui peut (la chance) caché certains détails, en tout état de cause une vie de "manque de sommeil

» Trump sur la crise migratoire : «Nous ne voulons pas que ce qui est arrivé à l'Europe nous arrive
» On nous l'a changé !
» LREM : Nous aussi nous avons nos "racistes" et nos "islamophobes "
» Combien nous coûte (et nous rapporte) l’Europe »
» Nous nous sommes habitués ...
» On nous l'a changé !
» LREM : Nous aussi nous avons nos "racistes" et nos "islamophobes "
» Combien nous coûte (et nous rapporte) l’Europe »
» Nous nous sommes habitués ...
Page 1 sur 1