Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ces femmes djihadistes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Fontsestian Ven 8 Juil - 6:32

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Sur ce point Macron a tort, les femmes de djihadistes ont rejoint leurs assassins de maris en toute connaissance de cause, elles doivent en assumer les conséquences. Si les kurdes n'en veulent plus qu'ils les confient à des ONG pour qu'elles restent sur place. Quant aux gosses on peut les rapatrier et les confier à des structures de désintoxication idéologiques.


C'est ça, il faut les confier à des ONG alors que les djihadistes attaquent déjà les camps militaires kurdes ...  
Je crois que le mieux ce serait de les lapider, ces femmes.    
Ce que vous proposez là est inclus dans le "programme" de la religion pour laquelle elles sont allées combattre.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Fontsestian Ven 8 Juil - 6:39

Diviciac a écrit:
Forcheville a écrit:Près de 60% de Français n’en veulent pas de ces belphegors. On pourrait organiser un RIC sur le sujet, poser la question, c’est y répondre.



Manu et ses groupies n'en veulent pas,  du RIC. 
Pour ma part, j'ai manifesté pour l'obtenir, voté pour un parti et des candidats aux législatives  qui le proposaient, je ne peux pas faire plus ...  
Nous ne voulons pas du RIC parce que nous ne sommes pas des populistes madrés mais des gens sérieux qui savent parfaitement que le peuple n'est pas capable de répondre sereinement et de manière concise à une question complexe. Le marrant de l'histoire c'est que les partisans du RIC, Mélenchon et consorts, dirigent leur parti d'une main de fer, étouffant toute contestation interne et coupant chaque tête qui dépasse. Vous voulez du RIC comme vous prétendiez jadis que les républiques communistes étaient démocratiques, juste pour faire genre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Ven 8 Juil - 7:34

En France on adore accumuler les ordures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 10:13

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:



Manu et ses groupies n'en veulent pas,  du RIC. 
Pour ma part, j'ai manifesté pour l'obtenir, voté pour un parti et des candidats aux législatives  qui le proposaient, je ne peux pas faire plus ...  
Nous ne voulons pas du RIC parce que nous ne sommes pas des populistes madrés mais des gens sérieux qui savent parfaitement que le peuple n'est pas capable de répondre sereinement et de manière concise à une question complexe. Le marrant de l'histoire c'est que les partisans du RIC, Mélenchon et consorts, dirigent leur parti d'une main de fer, étouffant toute contestation interne et coupant chaque tête qui dépasse. Vous voulez du RIC comme vous prétendiez jadis que les républiques communistes étaient démocratiques, juste pour faire genre.

Vous pensez vraiment que les Français sont incapables  de répondre à une question comme "Etes-vous favorable au retour des femmes de djihadistes en France ? " Comme le suggérait Monsieur de Forcheville ?    
Je me demande toujours ce qui vous permet de vous croire plus intelligent que le peuple avec vos lubies et vos adorations éphémères  de groupie débile pour un homme providentiel qui bat toujours les records de gabegie . 
Battre les 600 milliards de dette supplémentaire de votre précédent gourou on croyait la chose impossible puis vint votre Manu et  il fit 700 milliards de trou.  .  
Borne a encore promis  des tas de trucs comme  200 000 places en crèche, 200 brigades de  gendarmerie de mieux , 8000 magistrats, la renationalisation d'EDF etc .  sans l'ombre du début d'un financement. C'est déjà bien parti pour battre encore le record de gabegie . 
La faillite, nous voilà ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Ven 8 Juil - 11:17

La faillite, nous voilà !
c'est Lafayette,pas la faillite.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Ven 8 Juil - 11:47

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Nous ne voulons pas du RIC parce que nous ne sommes pas des populistes madrés mais des gens sérieux qui savent parfaitement que le peuple n'est pas capable de répondre sereinement et de manière concise à une question complexe. Le marrant de l'histoire c'est que les partisans du RIC, Mélenchon et consorts, dirigent leur parti d'une main de fer, étouffant toute contestation interne et coupant chaque tête qui dépasse. Vous voulez du RIC comme vous prétendiez jadis que les républiques communistes étaient démocratiques, juste pour faire genre.

Vous pensez vraiment que les Français sont incapables  de répondre à une question comme "Etes-vous favorable au retour des femmes de djihadistes en France ? " Comme le suggérait Monsieur de Forcheville ?    
Je me demande toujours ce qui vous permet de vous croire plus intelligent que le peuple avec vos lubies et vos adorations éphémères  de groupie débile pour un homme providentiel qui bat toujours les records de gabegie . 
Battre les 600 milliards de dette supplémentaire de votre précédent gourou on croyait la chose impossible puis vint votre Manu et  il fit 700 milliards de trou.  .  
Borne a encore promis  des tas de trucs comme  200 000 places en crèche, 200 brigades de  gendarmerie de mieux , 8000 magistrats, la renationalisation d'EDF etc .  sans l'ombre du début d'un financement. C'est déjà bien parti pour battre encore le record de gabegie . 
La faillite, nous voilà ! 
Moi ce sont plutôt les dizaines de mds distribués pour compenser l'augmentation des prix qui me déplaisent, parce que les crèches, les 20 000 gendarmes où les 8000 magistrats ou encore les 20 000 places de prison, c'est de l'investissement, donc de la bonne dette ...un peu comme celle de Lili ou toi pour acheter des biens immobiliers. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 11:48

Francelibre a écrit:La faillite, nous voilà !
c'est Lafayette,pas la faillite.....



Y en a au moins un qui a compris .  
La startup nation de Macron c'est les Galeries la faillite.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Ven 8 Juil - 12:06

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 12:27

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous pensez vraiment que les Français sont incapables  de répondre à une question comme "Etes-vous favorable au retour des femmes de djihadistes en France ? " Comme le suggérait Monsieur de Forcheville ?    
Je me demande toujours ce qui vous permet de vous croire plus intelligent que le peuple avec vos lubies et vos adorations éphémères  de groupie débile pour un homme providentiel qui bat toujours les records de gabegie . 
Battre les 600 milliards de dette supplémentaire de votre précédent gourou on croyait la chose impossible puis vint votre Manu et  il fit 700 milliards de trou.  .  
Borne a encore promis  des tas de trucs comme  200 000 places en crèche, 200 brigades de  gendarmerie de mieux , 8000 magistrats, la renationalisation d'EDF etc .  sans l'ombre du début d'un financement. C'est déjà bien parti pour battre encore le record de gabegie . 
La faillite, nous voilà ! 
Moi ce sont plutôt les dizaines de mds distribués pour compenser l'augmentation des prix qui me déplaisent, parce que les crèches, les 20 000 gendarmes où les 8000 magistrats ou encore les 20 000 places de prison, c'est de l'investissement, donc de la bonne dette ...un peu comme celle de Lili ou toi pour acheter des biens immobiliers. 

M'enfin,  Magic, la macronie  est bien obligée de cracher au bassinet pour acheter la paix sociale. Sinon je vais  ressortir mon gilet jaune  et vous votre foulard rose.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Ven 8 Juil - 13:19

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi ce sont plutôt les dizaines de mds distribués pour compenser l'augmentation des prix qui me déplaisent, parce que les crèches, les 20 000 gendarmes où les 8000 magistrats ou encore les 20 000 places de prison, c'est de l'investissement, donc de la bonne dette ...un peu comme celle de Lili ou toi pour acheter des biens immobiliers. 

M'enfin,  Magic, la macronie  est bien obligée de cracher au bassinet pour acheter la paix sociale. Sinon je vais  ressortir mon gilet jaune  et vous votre foulard rose.   Very Happy
Donc Macron a eu raison de nous endetter pour calmer ces français super gavés d'aides en tout genre.  Ben oui forcément puisque c'est le programme de la merluche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 13:30

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

M'enfin,  Magic, la macronie  est bien obligée de cracher au bassinet pour acheter la paix sociale. Sinon je vais  ressortir mon gilet jaune  et vous votre foulard rose.   Very Happy
Donc Macron a eu raison de nous endetter pour calmer ces français super gavés d'aides en tout genre.  Ben oui forcément puisque c'est le programme de la merluche!



Non, le programme de la merluche, lui,  est assorti de ressources supplémentaires pour équilibrer le budget: comme la mise à contribution des  producteurs qui font des surprofits en pétrole et en gaz et de beaucoup de spéculateurs qui font beaucoup d'argent sur le contexte géopolitique.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Invité Ven 8 Juil - 13:44

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Donc Macron a eu raison de nous endetter pour calmer ces français super gavés d'aides en tout genre.  Ben oui forcément puisque c'est le programme de la merluche!



Non, le programme de la merluche, lui,  est assorti de ressources supplémentaires pour équilibrer le budget: comme la mise à contribution des  producteurs qui font des surprofits en pétrole et en gaz et de beaucoup de spéculateurs qui font beaucoup d'argent sur le contexte géopolitique.
Quelle ressources supplémentaires? Ah oui, un super impôt pour les grandes fortunes, plus le retour à l'ISF. Sauf que ça sera très loin du compte. Et puis quand la poule sera morte, il les trouvera où les œufs d'or? J'ai une idée: il nationalisera les résidences secondaires et les immeubles locatifs Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Diviciac Ven 8 Juil - 14:20

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Non, le programme de la merluche, lui,  est assorti de ressources supplémentaires pour équilibrer le budget: comme la mise à contribution des  producteurs qui font des surprofits en pétrole et en gaz et de beaucoup de spéculateurs qui font beaucoup d'argent sur le contexte géopolitique.
Quelle ressources supplémentaires? Ah oui, un super impôt pour les grandes fortunes, plus le retour à l'ISF. Sauf que ça sera très loin du compte. Et puis quand la poule sera morte, il les trouvera où les œufs d'or? J'ai une idée: il nationalisera les résidences secondaires et les immeubles locatifs Razz



Faut demander à votre Macron : la diatribe contre les profiteurs de guerre qui se gavent et les spéculateurs est de lui,  un jour où il avait envie de vous la jouer redistribution. 

Sommet du G7 : Macron dénonce les «profiteurs de guerre qui font beaucoup d'argent» sur le pétrole et le gaz (lefigaro.fr)

 Il est formidable, Macron,  il sait faire tous les rôles .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par nenette Ven 8 Juil - 17:54

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:


Heureusement je suis assise.

Surtout restez assise: je trouve que sur ce point Macron a raisonVery Happy

Logique


Ces femmes djihadistes - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par nenette Ven 8 Juil - 17:57

Fontsestian a écrit:
nenette a écrit:


Heureusement je suis assise.
Lorsqu'il a tort, il a tort je suis objectif.

Pas du tout. Tu es dans l'idolâtrie aveugle, quel que soit le sujet de critique tu es le premier à monter au créneau pour le défendre.


Ces femmes djihadistes - Page 2 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ces femmes djihadistes - Page 2 Empty Re: Ces femmes djihadistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum