Le cyclisme
Page 1 sur 1 • Partagez
Le cyclisme
Le Tour de France est de retour....le vrai, le seul....
Ce sport de l'effort ,de l'endurance, de la volonté.....bref ayant pratiqué cette discipline en son temps ,je peux me mettre dans la peau de ces sportifs hors pairs....
Pas de Tour de France pour moi bien sur, mais je sais ce que représente une étape de 250 km dans la journée ,fusse à 30 de moyenne ,loin du compte des coureurs actuels ,bien sur..
Je dirais simplement ,bravo à ces Messieurs ..et pour beaucoup., à leurs grandes valeurs humaines ,à l'image de Bartali par exemple.
Ce sport de l'effort ,de l'endurance, de la volonté.....bref ayant pratiqué cette discipline en son temps ,je peux me mettre dans la peau de ces sportifs hors pairs....
Pas de Tour de France pour moi bien sur, mais je sais ce que représente une étape de 250 km dans la journée ,fusse à 30 de moyenne ,loin du compte des coureurs actuels ,bien sur..
Je dirais simplement ,bravo à ces Messieurs ..et pour beaucoup., à leurs grandes valeurs humaines ,à l'image de Bartali par exemple.
Invité- Invité
Re: Le cyclisme
Un ami cher à mon coeur est un inconditionnel, alors je vous accompagne dans cet hommage.

nenette- Messages : 1904
nenette a écrit:Un ami cher à mon coeur est un inconditionnel, alors je vous accompagne dans cet hommage.
Je me joins: une étape du tour de France à regarder vautré sur un canapé avec un rafraichissement à portée de main, y a pas plus reposant. On peut même faire un petit roupillon avant l'arrivée .
Diviciac- Messages : 43110
Un bon film de guerre ,avec massacre final du méchant....à regarder vautré sur un canapé ..;etc etc........
Invité- Invité
Page 1 sur 1