Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Aller en bas

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Empty Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 18:10

L’inflation va dépasser 6% sur un an selon l’Insee (courrier-picard.fr)

"Une croissance de 2,3%"   alors que le grand dadais tablait sur 4%.  


"Je suis très confiant": Bruno Le Maire maintient la prévision de ...

Je suis très confiant pour la croissance française", a déclaré Bruno Le Maire. Le ministre maintient la prévision de croissance pour la France à 4% en 2022
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Empty Re: Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:24

soyons précis 4,0045%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Empty Re: Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Message par crachetonvenin4 Lun 27 Juin - 11:03

Dette : «La situation pourrait devenir hors de contrôle en France», juge Olivier Marleix
Dette : «La situation pourrait devenir hors de contrôle en France», juge Olivier Marleix (msn.com)

"Aujourd'hui, la réalité nous rattrape [...] si on n'est pas très sérieux dans les semaines, les mois qui viennent, la situation pourrait devenir extrêmement grave, préoccupante, hors de contrôle en France", a-t-il assuré au micro d'Europe 1 lundi.

Des chiffres mais aussi des "hommes" et en l'occurrence ceux de Macron Emmanuel ... pour avoir une comptabilité nationale correcte.  Very Happy

Finances publiques: Bruno Le Maire affirme que la "cote d'alerte" est atteinte
Finances publiques: Bruno Le Maire affirme que la "cote d'alerte" est atteinte (msn.com)

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  R

Différentes sources pour essayer de savoir où en est la France, mais un seul lieu de départ pour "sa politique" ...!

La critique ne porte pas sur les montants engagés mais sur le fait qu'il n'y a pas de vision d'ensemble précise.
Monuments historiques : la Cour des comptes dénonce le flou dans l'évaluation des dépenses | Les Echos

Monuments historiques : la Cour des comptes dénonce le flou dans l'évaluation des dépenses
Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Ef1189c83c6402d385ee9aad9f8eec51 épées


Avec du flou ... dans l'argent en France et pour commencer tout en haut de l'état élyséen ...!

Quelles sont les personnes de confiance en France en ce qui concerne l'argent et à quelle distance du palais élyséen se trouvent-elles ?

Lorsque l'on s'approche conséquemment de la Présidence française en étant de "bonne composition", est-on rénové de suite en faisant immédiatement partie du patrimoine médiatique français national ?  Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  1f606 
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Empty Re: Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Message par Fontsestian Lun 27 Juin - 11:42

Diviciac a écrit:L’inflation va dépasser 6% sur un an selon l’Insee (courrier-picard.fr)

"Une croissance de 2,3%"   alors que le grand dadais tablait sur 4%.  


"Je suis très confiant": Bruno Le Maire maintient la prévision de ...

Je suis très confiant pour la croissance française", a déclaré Bruno Le Maire. Le ministre maintient la prévision de croissance pour la France à 4% en 2022
Il s'agissait d'une prévision qui comme chacun le sait n'est pas un contrat. Je constate une fois encore que les difficultés de la France vous réjouissent pourvu que vous puissiez en alimenter votre fiel.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Empty Re: Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Message par Invité Lun 27 Juin - 16:11

Bruno Le Maire est un opportuniste qui s'est fait une place chez Macron ,alors qu'il stagnait chez la Droite classique
du reste ,il disait de lui, qu'il était trop intelligent ,un modèle de modestie,qui a changé de camp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Maire s'est encore gouré ...  quelle surprise !  Empty Re: Le Maire s'est encore gouré ... quelle surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum