Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Assainir un forum.

Aller en bas

Assainir un forum. Empty Assainir un forum.

Message par Invité Lun 23 Mai - 6:49

Chers amis (es)
Depuis que j'ai coché une case appelée ignoré,vous ne pouvez pas savoir le sentiment de sérénité qu'on peut avoir sur ce forum.J'en arrive à appécier  la mouche.....que je salue au passage.
Bien sur, mes détracteurs sont toujours là; je dirais heureusement,un forum politique, ce n'est pas le festival de Cannes ......et avec Horiel,dite ma petite renarde, les épreuves les plus dures m'attendent, sans oublier mon petit papillon,  qui m'a à l'oeil, des fauteuils jusqu'aux balcons.
...mais dois je l'avouer,avec beaucoup d'humilité ,un forum sans le moujik devient un réel  plaisir,presque le jardin d'Eden,la pomme en moins.....Que les âmes sensibles se rassurent,votre Russe de service ,pourra toujours vomir ses insultes sur votre non moins dévoué Francelibre.
Depuis 24 heures je l'ai baillonné, et en ce qui me concerne,il n'est plus que du vent.....une feuille d'automne qui tombe ,et qui va vers sa destinée,romantisme et beauté du spectacle en moins...
Gone with the wind......comme disait Mitchell  (Margaret pas Eddy)        

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assainir un forum. Empty Re: Assainir un forum.

Message par Antichrist Lun 23 Mai - 15:10

Francelibre a écrit:Chers amis (es)
Depuis que j'ai coché une case appelée ignoré,vous ne pouvez pas savoir le sentiment de sérénité qu'on peut avoir sur ce forum.J'en arrive à appécier  la mouche.....que je salue au passage.
Bien sur, mes détracteurs sont toujours là; je dirais heureusement,un forum politique, ce n'est pas le festival de Cannes ......et avec Horiel,dite ma petite renarde, les épreuves les plus dures m'attendent, sans oublier mon petit papillon,  qui m'a à l'oeil, des fauteuils jusqu'aux balcons.
...mais dois je l'avouer,avec beaucoup d'humilité ,un forum sans le moujik devient un réel  plaisir,presque le jardin d'Eden,la pomme en moins.....Que les âmes sensibles se rassurent,votre Russe de service ,pourra toujours vomir ses insultes sur votre non moins dévoué Francelibre.
Depuis 24 heures je l'ai baillonné, et en ce qui me concerne,il n'est plus que du vent.....une feuille d'automne qui tombe ,et qui va vers sa destinée,romantisme et beauté du spectacle en moins...
Gone with the wind......comme disait Mitchell  (Margaret pas Eddy)        
Very Happy ...jamais vu quelqun qui se contredit aussi vite.

vous dites ignorer certains et vous parlez d'eux.... Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes............... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

vous etes un clown... Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Assainir un forum. Empty Re: Assainir un forum.

Message par nenette Lun 23 Mai - 18:05

Je ne savais pas qu'on pouvait cocher une case et ignorer un membre, et à vrai dire je n'en comprends pas l'utilité, il suffit de ne pas lire ces personnes.


Assainir un forum. Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Assainir un forum. Empty Re: Assainir un forum.

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:39

Cette case ignorer, évite les curiosités malsaines , ou accidentelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assainir un forum. Empty Re: Assainir un forum.

Message par Antichrist Lun 23 Mai - 22:43

nenette a écrit:Je ne savais pas qu'on pouvait cocher une case et ignorer un membre, et à vrai dire je n'en comprends pas l'utilité, il suffit de ne pas lire ces personnes.
bonsoir nenette

Very Happy ...c'est une aide psychologique pour aider ceux qui n'ont aucune volonté...
de ne plus parler des autres
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Assainir un forum. Empty Re: Assainir un forum.

Message par Invité Mar 24 Mai - 8:54

Par exemple nenette , je sais que  celui qui pardonne jamais, écrit des "trucs" actuellement sur cette rubrique....mais il se défoule tout seul comme un  kon, car il est automatiquement banni pour moi au niveau de sa rédaction.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assainir un forum. Empty Re: Assainir un forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum