Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses - Page 2 Empty Re: C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Message par Invité Mer 18 Mai - 19:09

On parle de milliards comme si on évoquait un produit de consommation; alors que la moitié de la planéte crève de faim
Le jour où tout ça va s'écrouler, on va tomber de haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses - Page 2 Empty Re: C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Message par Invité Mer 18 Mai - 19:16

Romane a écrit:
Francelibre a écrit:Il y a aussi les esclavagistes comme Delivroo et Uber eats.........
Ils emploient (je crois)pas mal de clandestins !
Ce que je retiens ,c'est un samedi matin en allant faire nos courses , un pauvre bougre de chez Delivroo à grilleé un feu rouge avec son scooter ,pour gagner un peu de rendement sur son salaire....heurté par une voiture il a été éjecté ,ambulance ,police, je vous en fait grace .  En repassant 2 h après son corps sur la chaussé était recouvert d'une couverture ;  c'était sur Villeurbanne il y a queques mois...Payé à la course pour une misère, ils prennent tout les risques .....Mourir pour une pizza......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses - Page 2 Empty Re: C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Message par Diviciac Mer 18 Mai - 19:20

Francelibre a écrit:Il y a aussi les esclavagistes comme Delivroo et Uber eats.........



et les autoentrepreneurs qui ont "créé leur entreprise" et qui n'arrivent même pas  à se faire un SMIC .. tous ces emplois de merde qui font baisser les chiffres du chômage tout en multipliant les salariés et "entrepreneurs"  vivant sous le seuil de pauvreté. 
C'est le nouveau monde de Manu: des mecs capables de traverser tout Paris à vélo pour  gagner un euro comme les asiatiques squelettiques qui suent sang et eau pour trimballer des touristes obèses dans des pousse-pousse  . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses - Page 2 Empty Re: C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Message par Romane Mer 18 Mai - 19:23

Francelibre a écrit:
Romane a écrit:
Ils emploient (je crois)pas mal de clandestins !
Ce que je retiens ,c'est un samedi matin en allant faire nos courses , un pauvre bougre de chez Delivroo à grilleé un feu rouge avec son scooter ,pour gagner un peu de rendement sur son salaire....heurté par une voiture il a été éjecté ,ambulance ,police, je vous en fait grace .  En repassant 2 h après son corps sur la chaussé était recouvert d'une couverture ;  c'était sur Villeurbanne il y a queques mois...Payé à la course pour une misère, ils prennent tout les risques .....Mourir pour une pizza......
Oui, c'est triste !
Je crois que le client paie moins cher quand il n'a pas été livré dans les temps !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses - Page 2 Empty Re: C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Message par Diviciac Mer 18 Mai - 19:31

Romane a écrit:
Francelibre a écrit:Il y a aussi les esclavagistes comme Delivroo et Uber eats.........
Ils emploient (je crois)pas mal de clandestins !
 
Comme sur les chantiers y compris ceux de Bouygues .
 A qui profite t-elle l'immigration clandestine sinon aux employeurs a qui elle fournit une main d'œuvre docile et peu exigeante ?   
Et ce n'est pas avec Borne que ça va s'arranger . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses - Page 2 Empty Re: C'est bien ce que je craignais: un peuple de feignasses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum