Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les joyeusetés ...

Aller en bas

Les joyeusetés ... Empty Les joyeusetés ...

Message par Nestor Jeu 5 Mai - 0:10

... de l'immigration clandestine.
https://news.google.com/articles/CBMinQFodHRwczovL3d3dy5ydGwuZnIvYWN0dS9qdXN0aWNlLWZhaXRzLWRpdmVycy9sZXMtaW5mb3MtZGUtMTJoMzAtbWFyc2VpbGxlLWxlLWNhdWNoZW1hci1kZS1sb2NhdGFpcmVzLWltcHVpc3NhbnRzLWZhY2UtYXUtc3F1YXQtZGUtbGV1ci1hcHBhcnRlbWVudC03OTAwMTUwOTM20gGhAWh0dHBzOi8vd3d3LnJ0bC5mci9hY3R1L2p1c3RpY2UtZmFpdHMtZGl2ZXJzL2xlcy1pbmZvcy1kZS0xMmgzMC1tYXJzZWlsbGUtbGUtY2F1Y2hlbWFyLWRlLWxvY2F0YWlyZXMtaW1wdWlzc2FudHMtZmFjZS1hdS1zcXVhdC1kZS1sZXVyLWFwcGFydGVtZW50LTc5MDAxNTA5MzYvYW1w?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les joyeusetés ... Empty Re: Les joyeusetés ...

Message par Invité Jeu 5 Mai - 9:13

Pas de panique, Nestor.
Melenchon Premier Sinistre-La Raie Publique, C'Est Lui y mettra bon ordre : régularisation immédiate de tous les clandestins sans-papiers.
Ainsi, ce sera de la délinquance franco-française et ça mouchera les grincheux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joyeusetés ... Empty Re: Les joyeusetés ...

Message par Romane Jeu 5 Mai - 18:04

Horiel a écrit:Pas de panique, Nestor.
Melenchon Premier Sinistre-La Raie Publique, C'Est Lui y mettra bon ordre : régularisation immédiate de tous les clandestins sans-papiers.
Ainsi, ce sera de la délinquance franco-française et ça mouchera les grincheux.
Pourquoi des grincheux ?
"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles "!
Heureux !
Et... le squat n'est qu'un phénomène marginal ; nous n'avons rien à craindre !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les joyeusetés ... Empty Re: Les joyeusetés ...

Message par Invité Ven 6 Mai - 8:52

Romane a écrit:Pourquoi des grincheux ?
"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles "!
Heureux !
Et... le squat n'est qu'un phénomène marginal ; nous n'avons rien à craindre !


Aaaah sissi, Romane, je vous assure que toute un partie de la population, de préférence à cheveux bleus permanentés, du style à vous ressortir son pépé qu'a fait la guerre et ne pas se remettre de l'époque prospère et bénie où l'on pouvait impunément traiter un Noir de Banania et un Chinois de Ping-pong reste intimement persuadée que les crimes et délits sont des gènes étrangers.


Et dites, heureusement que le squat reste une pratique marginale, vous imaginez si ce genre de p'tit plaisir devenait majoritaire dans un pays qui compte 37 millions de logements ?
18,5 millions +1 habitations squattées, mais ce n'est plus de la délinquance, c'est la guerre !


Il ne faut pas me faire peur, comme ça, de bon matin, je suis fragile, moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joyeusetés ... Empty Re: Les joyeusetés ...

Message par Romane Ven 6 Mai - 18:32

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Pourquoi des grincheux ?
"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles "!
Heureux !
Et... le squat n'est qu'un phénomène marginal ; nous n'avons rien à craindre !


Aaaah sissi, Romane, je vous assure que toute un partie de la population, de préférence à cheveux bleus permanentés, du style à vous ressortir son pépé qu'a fait la guerre et ne pas se remettre de l'époque prospère et bénie où l'on pouvait impunément traiter un Noir de Banania et un Chinois de Ping-pong reste intimement persuadée que les crimes et délits sont des gènes étrangers.

Je n'ai jamais lu qui que ce soit sur ce forum proférer une accusation sur le thème de la génétique.
Parlons plutôt, chez les migrants, de difficultés d'intégration dues à des différences culturelles, à une absence de formation ou de diplômes nécessaires à l'exercice d'une profession.
 
L'immigration légale ou illégale ne fait qu'amplifier certains phénomènes, accroissant la misère et amplifiant la délinquance.
Nous n'avons pas de statistiques en France, mais le nombre de repas halal servis donne une idée d'une partie du peuplement des prisons.
La Suisse moins frileuse sur la question :

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-proportion-detrangers-dans-les-prisons-suisses-seleve-a-70



Et dites, heureusement que le squat reste une pratique marginale, vous imaginez si ce genre de p'tit plaisir devenait majoritaire dans un pays qui compte 37 millions de logements ?
18,5 millions +1 habitations squattées, mais ce n'est plus de la délinquance, c'est la guerre !


Il ne faut pas me faire peur, comme ça, de bon matin, je suis fragile, moi...

Et sur le principe ? On le jette aux chiens le principe sous prétexte que c'est une minorité ?
La justice devrait être au service des citoyens, dans le cas du squat elle défend les agresseurs !


Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Les joyeusetés ... Empty Re: Les joyeusetés ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum