Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Un dernier mot »

Aller en bas

« Un dernier mot » Empty « Un dernier mot »

Message par crachetonvenin4 Jeu 21 Avr - 13:04

« Un dernier mot » 5feXviJ5aKbBNMZ2Y6MQr8

« chers amis ;

Vive La France !

avec vous .
 Bientôt de nouveau ce grand rendez-vous. Ensemble bien entendu. L’adversaire est de nouveau à nos portes ; ne laissons pas entrer la mauvaise France dans nos foyers. L’industrie Airbus a réussi un nouvel exploit avec ce dernier avion « zéro émission » et donc nous devons poursuivre. Au loin ; la guerre ; c’est vrai ; mais je suis là encore et toujours fidèle à la barre en tenant mon poste. Marseille nous pose problème avec ses banlieues violentes, mais les négociations vont bon train. La dernière ligne TGV entre  Paris Montparnasse et Créteil est sur le point de desservir . Les collaborateurs que je connais autour de moi s’empresse comme chaque jour depuis cette grave maladie mondiale que nous avons battue  toutes et tous ensemble : GRÂCE A VOUS !  .
Les progrès ne sont pas toujours facile , je le sais, comme vous ; mais demain nous réserve toujours quelque chose. Cette intelligence française et ce génie si français que la planète contemple  et nous envie depuis  si longtemps ne doit pas  faiblir seulement  à cause d’un week- end raté. Un gouvernement très attaqué et toujours devant ; malgré tout ! Il a mon soutien  pour cette dernière ligne droite que je négocie avec enthousiasme et ferveur après ce samedi et dimanche de Pâques. La France reste ce qu’elle est malgré  ces intrusions que je reconnais ; comme vous. Les cantines scolaires progressent avec  des budgets nouveaux.
La police ; sous mes ordres, façonne aussi ce pays comme au temps des labours. La banlieue est sous surveillance ; tout simplement. Un nouveau mandat ; mais pas seulement un chéquier en blanc car les finances doivent être reprises suite à cette politique commune qui n’a pas eu que des effets  probants. Cette intelligence si française et cette sagacité qui est aussi les vôtres ne doivent pas avoir de retour négatif dans des contradictions.  Dès mon élection, le travail quotidien !


Merci encore une fois

A vous

Président  Macron
République
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5089
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum